Toutes les Couleurs de l’Arc-en-Ciel

439
Heavenletter™ #6161

Toutes les Couleurs de l’Arc-en-Ciel

Dieu a dit:

Il n’y a pas de mort et il n’y a pas de naissance. Elles n’existent pas vraiment parce que vous n’êtes jamais non-existants. Sur Terre, il n’y a rien de plus que l’apparence. Vous pourriez vous appeler une chrysalide. Sur Terre, vous changez de costumes. Aujourd’hui, vous portez une tenue, et demain une autre. Les tenues sont interchangeables. Aujourd’hui vous portez du rose, demain du jaune, ou vert, ou bleu ou gris. Infinies sont les couleurs que vous portez. Infinis vous êtes.

Non-existants ? Jamais.

Vous vous manifestez de nombreuses façons. Tout comme vos rêves la nuit changent ou même disparaissent, vous êtes néanmoins, le Rêveur qui rêve, ou qui a fait un rêve, et puis votre rêve est parti et ensuite les anciens et les nouveaux rêves reviennent, et vous glissez de nouveau en eux. Tôt ou tard, tous les rêves se réalisent quelque part d’une manière ou d’une autre.

Seul sur Terre il y a un là ou un maintenant alors que l’Eternel est entièrement différent.

Un jour, vous dansez la polka. Un autre jour, vous dansez une valse. En même temps, une danse est une danse.

Aujourd’hui, vous fredonnez un air, et demain un autre. Sans fin sont les airs. Incroyable, n’est-ce pas, qu’il n’y ait qu’un certain nombre de notes à jouer, et pourtant il n’y a pas de fin à leur combinaisons et mélodies ? Combien de sons y a-t-il et combien leurs combinaisons et langages sont infinis qui s’élèvent des notes toujours disponibles.

Il y a le Silence et il y a le bruit. Si vous êtes sourd, les sons existent-ils toujours ? Si vous êtes aveugle, les couleurs n’existent-elles pas toujours malgré tout ? Y a-t-il une fin aux histoires ? Non, dans le monde, il y a toujours de nouvelles histoires, et vous faites partie de toutes les histoires même si vous ne les connaissez pas toutes, et il y a plus à la Vie qu’une Myriade d’Histoires.

Et lorsqu’il y a une soi-disant issue, ce n’est pas la fin de l’histoire. Il n’y a pas de dernier souffle. Vous êtes continus. Vous n’avez jamais pas été, et toujours vous serez. Toujours vous êtes dans une forme changeante ou l’autre. Vous êtes un mirage, et vous êtes un caméléon.

En tant qu’Être humain, vous ne savez pas où vous avez été ni vraiment où vous êtes maintenant. Il y a là où vous pensez que vous êtes maintenant et, cependant, il est bien probable que vous soyez dans plus d’un endroit à la fois et portiez plus qu’un nom sous lequel vous figurez.

En fait, vous pouvez être les derniers à savoir, tellement ignorants vous pouvez être. En fait, il n’y a pas de peut-être concernant cette manière ou une autre. Vous avez été carrément ignorants même si parfois vous aimez penser que vous savez presque tout.

Vous pouvez vous cacher derrière un champignon, et vous pouvez en même temps être Roi de la Montagne. Vous êtes en fait une Métamorphose.

Vous savez déjà bien que vous pouvez passer par le chaud et le froid.

Peu importe ce que vous présumez, toujours vous existez. Vous êtes éprouvés. Tout le reste est un subterfuge. Evidemment, vous pouvez vous mener vous-mêmes en bateau. Vous feignez.

Bien sûr, vous jouez tous les rôles. Vous les essayez pour la taille. Vous les embellissez. Vous vous dites la Vérité, et vous dansez aussi autour de la Vérité et plissez des yeux.

Quelle différence cela fait-il ? Cela fait toute la différence du monde même si ça ne fait aucune différence.

Au-delà de la terre que vous connaissez, vous transparaissez avec des couleurs brillantes. Vous n’êtes pas du tout décontenancés. Le jour viendra où vous vous reconnaîtrez et, comme vous vous tiendrez droit, et comme vous rirez, et comme vous pleurerez de Joie et peu importe tous les détours. Lorsque viendra le temps, tout cela aura valu la peine.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/all-the-colors-of-the-rainbow.html

Traduit par: Anais

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.