Toutes les Bénédictions

137
Heavenletter™ #5773

Toutes les Bénédictions

Dieu a dit:

Mes bien-aimés, comment dépassez-vous la petitesse? Vous n’appréciez pas lorsque vous découvrez que votre coeur mendie davantage d’amour. Vous ne recevez d’ailleurs pas plus d’amour de cette façon non plus. Vous n’avez jamais été destinés à mendier l’amour.

Acceptez l’amour. Ne combattez pas votre acceptation de l’amour. Ne faites pas la moue non plus lorsque vous manquez d’amour.

Laissez l’amour être. Vous n’avez pas à vous gonfler. Je vous reconnais. Il n’y a jamais un moment où Je ne vous reconnais pas. Vous êtes toujours dans Ma conscience. Permettez à Mon amour pour vous de remplir votre coeur.

Quoi? Vous voulez que les personnes dont vous désirez plus d’attention, se prosternent chaque jour devant vous? Voulez-vous que leur reconnaissance envers vous soit un cadeau quotidien? Pourquoi êtes-vous si avides de leur approbation et de leur gratitude? Avez-vous besoin chaque jour d’une preuve de ce que vous valez? Confessez-vous.

Rappelez-vous ceci: Ce n’est pas à vous à attendre des autres. Vous n’avez pas non plus à attendre démesurément de vous-mêmes. Il y a bien d’autres choses à prendre soin que vos sentiments fragiles. Personne ne doit être à votre disposition. Détachez-vous du besoin d’être servi.

Ne languissez plus pour l’amour. C’est une chose de désirer l’amour et une autre de désirer de le donner et/ou de manipuler les réactions d’autrui envers vous.

La gratitude des autres n’est pas une exigence de la vie. Vous, soyez plus reconnaissants, Mes bien-aimés.

Vous êtes si doués. Abandonnez votre égo. Ne servez plus l’égo. Pourquoi seriez-vous toujours sous la férule de l’égo mercenaire? Pourquoi parader avec l’égo devant vous comme un émissaire stridulant?

Soyez de Bonne Volonté. Soyez de Ma Bonne Volonté. Si vous voulez la paix – Je sais que vous désirez la paix en même temps que l’amour – apportez la paix aux autres. Procurez beaucoup de paix plutôt que le strict minimum.

Si vos pensées sont puissantes, pourquoi harcèleriez-vous quiconque avec des pensées qui s’agitent dans tous les sens? Je comprends que vos pensées semblent avoir une raison qui leur soit propre, mais vous êtes néanmoins l’auteur de vos pensées.

Lorsque vous vous surprenez à penser que vous méritez plus d’amour que vous n’en avez, pensez à quelque chose d’autre. Rappelez-vous éventuellement combien profondément reconnaissant Je suis envers vous et envers tout le monde pour votre généreux service envers Mon Royaume. Vous avez déjà Ma gratitude. Souvenez-vous de Ma gratitude et gardez la à l’esprit.

Soyez de bonne humeur. Applaudissez-vous et ne demandez pas davantage.

Votre inconfort doit être un appel pour vous à être plus reconnaissant. Vous pouvez offrir davantage de gratitude. Si vous protestez contre l’avarice des autres, estimez que ce que vous objectez chez les autres, est hélas en vous.

Puissiez-vous déverser la gratitude sur le monde. Lorsque vous êtes possédés par la pensée d’avoir plus, plus et encore plus, transformez cette pensée de recevoir plus en une pensée de donner plus.

Je ne vous demande pas d’être stupide et de vous incliner. Je vous demande d’être plus reconnaissants pour toutes les bénédictions qui vous sont offertes.

Que vous viviez sur Terre en ce moment est une bénédiction qui ne dure qu’un moment. Qu’un autre vive aussi à ce moment est une bénédiction pour vous pour un court instant seulement. De toute évidence, vous voulez d’autres personnes dans votre vie, seulement vous pouvez avoir tendance à vouloir décider qui. Vous n’avez pas besoin d’être un marionnettiste.

Maintenant écoutez, ne laissez pas votre égo vous mener par le bout du nez. Vous n’êtes pas libres si vous ne laissez pas tomber l’égo. Permettez à l’amour de prendre la place de l’égo dans votre cœur. Vous savez déjà que l’égo ne vous fait aucune faveur. Tout défaut auquel vous réagissez ne se situe pas dans les étoiles mais en vous. Vous en êtes le responsable. Ne projetez plus vos insatisfactions sue les autres.

Est-ce que Je vous aime ou pas au-delà de ce que vous n’avez jamais expecté? Laissez Moi être assez pour vous. Je suis assez pour vous. Mon amour se déverse sur vous comme de la crème fraîche. Vous êtes riches dans Mon amour et vous êtes vraiment les bienvenus dans Mon cœur. Je vous le donne maintenant.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/all-the-blessings.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.