Hilarion, canalisé par Marlene Swetlishoff

Mes bien-aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour ! Les effets transformateurs des énergies sans cesse croissantes qui inondent notre planète sont difficiles à supporter pour beaucoup de gens. Cependant, c’est quelque chose qu’on ne peut pas éviter et tout le monde sur la planète doit passer par ce processus. Nous observons depuis les royaumes supérieurs et nous sommes très fiers de chacun d’entre vous, car nous savons que c’est difficile en ces temps de grands changements et de chaos. Il y a tellement de changements que même ceux qui ne sont pas réveillés commencent à voir le tableau d’ensemble – qu’il y a quelque chose d’important qui se produit dans le monde sur lequel ils vivent.

Toutes les forces de la nature sont en train de nettoyer toutes les parties du monde. Mère Nature et tous ses élémentaux sont à l’œuvre pour nettoyer et guérir et restaurer la pureté et l’intégrité de la planète sur laquelle TOUS vivent. Il incombe à chacun des Artisans de Lumière de commencer à mettre en œuvre des invocations quotidiennes pour s’unir dans l’unité avec les éléments élémentaires de l’air, du feu, de l’eau, de la terre et des éléments cosmiques. C’est très important – ils doivent être inclus.

Cela aidera à calmer les énergies – peut-être pas instantanément, mais cela les aidera à savoir que l’humanité reconnaît leur participation et leur contribution importante au bien-être de cette planète et de ses habitants. Les habitants invisibles de la planète Terre doivent également être inclus et reconnus comme faisant partie de l’Unitude de Tout Ce Qui Est. Il est également utile de reconnaître que les royaumes animaux, les créatures de la mer, les oiseaux, les insectes, la vie végétale, la vie minérale et la vie subatomique doivent également être inclus. Tous ces royaumes englobent la totalité de votre planète et Tout Ce Qui Est.

Les aspects supérieurs de votre être incarnent lentement votre être physique. Ceci est évident par le sentiment d’expansion juste au-dessus de votre zone de plexus solaire – c’est la zone de votre étoile centrale où votre âme s’ancre dans votre corps physique. Il est important de reconnaître ce sentiment d’expansion et de donner de la gratitude et des remerciements et de tenir la promesse de faire tout ce que vous pouvez personnellement pour vous aligner sur les aspects supérieurs de votre être – votre Soi Divin – afin que l’intégration se fasse dans la grâce et la facilité. Commencez à reconnaître cette connexion qui se produit dans tout ce que vous faites.

Apportez votre aspect supérieur lorsque vous exécutez vos décrets chaque jour. Visualisez un tourbillon de Lumière de diamant qui passe par votre voix, votre bouche, lorsque vous dites les mots de vos décrets. Cela augmentera son pouvoir et son efficacité. N’utilisez ce pouvoir que pour le plus grand bien de tous, au moment où vous décrétez. Cela encouragera un effet plus puissant sur les autres et il faut donc faire preuve de prudence. L’abus de pouvoir ne profitera à personne.

Tout ce que vous, l’Artisan de Lumière, faites à partir de ce point, est toujours dans l’intention que ce soit pour le plus grand bien de tous. Il est important de réaliser à ce moment que vous, à travers vos disciplines, à travers toutes les nombreuses années d’être un Artisan de Lumière, vous avez fait de vous un être très puissant et vous vous connectez avec les aspects supérieurs et d’autres aspects de votre être qui sont encore plus puissants. C’est l’un des avantages de tous les exercices et de toutes les disciplines que vous avez effectués. En le sachant et en l’acceptant, vous pouvez devenir de plus en plus puissant dans tout ce que vous faites chaque jour. C’est un choix qui est fait par chacun.

Rappelez-vous que vous n’êtes pas seul ! Comme vous avez gagné en puissance, vous avez gagné des légions de Lumière – des êtres angéliques qui travaillent avec vous dans votre vie quotidienne. Soyez toujours gentil avec vous-même et avec les autres, car c’est très nécessaire pendant ces périodes.

Jusqu’au mois prochain,

JE SUIS Hilarion

Suggestion pour appeler les élémentaux, etc.

“Energies de l’Est – Air – rejoignez-nous – aidez-nous aujourd’hui.

Energies du Sud – Feu – rejoignez-nous – aidez-nous aujourd’hui.

Energies de l’Ouest – Eau – rejoignez-nous – aidez-nous aujourd’hui.

Energies du Nord – la Terre – rejoignez-nous – aidez-nous aujourd’hui.

Nous appelons les énergies des éléments, les pierres et les cristaux, les plantes et les arbres et tout ce qui marche, rampe, vole, nage et tout ce qui ” est ” de et sur la Terre à nous rejoindre.

Marlene Swetlishoff/Tsu’tama.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.therainbowscribe.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email