Toutes les Pensées Passent

31
Heavenletter™ #5498

Toutes les Pensées Passent

Dieu a dit:

Partager votre place au soleil est une forme de générosité. Certains de mes enfants trouvent que partager sa place sous les projecteurs met une pression sur eux-mêmes. Cela peut être une forme d’insécurité. Vous aimeriez aider quelqu’un à aller de l’avant, et puis, quand vous aidez vraiment, vous pouvez commencer à vous sentir comme si vous étiez mis de côté. Vous trouvez que vous n’êtes pas si heureux de partager le siège à côté de vous et de dire à partir de votre cœur: « Bienvenue. Asseyez-vous à côté de moi ».

Vous vous débattez avec le sentiment que vous ne voulez pas que quelqu’un d’autre partage la gloire que vous avez quand, dans votre esprit, vous ne voulez pas voir qu’il le mérite. Vous pourriez vous sentir ainsi, mais vous ne le montrez pas. Vous pouvez penser que vous vous estimez faussement

Tout le monde n’est pas égal à vous d’une manière ou d’une autre. Puis vous vous dites:… « Oh, si seulement je ne jugeais pas. Oh, si seulement je n’étais pas possessif. Oh, si je ne me demandais pas si je ne suis pas une de ces personnes qui doit être le plus belle de tous. Est-ce pourquoi je me sens si réticent à partager avec cette personne?  »

Vous pouvez penser que cet autre a empiété sur vous. Vous ne devez pas vraiment être le meilleur de tous, le meilleur de quoi que ce soit, pourtant vous ne vous voyez tout simplement pas, cette personne et vous comme égaux. Ce peut être cela qu’il est si difficile pour vous, de vous présenter comme une personne aimante quand vous ne l’êtes vraiment pas, cela se pourrait-il?

Vous êtes aussi conscients que cette personne à côté de vous est aussi vous-même, et vous vous demandez pourquoi vous ne pouvez pas être heureux d’avoir cette personne qui partage la vedette avec vous? Pourtant, vous hésitez encore, même si vous savez que tous sont vous, que vous êtes tout le monde, et tout le monde est vous, alors même que vous savez que, finalement, c’est Moi, Dieu, assis à côté de vous ou en face de vous. Vous savez que Je désire que tout le monde soit égal à Moi.

Pourtant, il y a un autre élément pour vous ici. Vous pouvez être un grand couturier, disons, et vous ne pouvez pas vraiment chérir les créations de l’autre personne. Vous ne voulez pas être un rival. Il est tout simplement difficile pour vous de sourire, comme si vous aimiez le travail de l’autre. Vous ne voulez pas être artificiel.

Bien sûr, vous pouvez jouer le rôle d’un partisan, mais dans votre cœur, vous ne l’êtes pas. Ceci est votre dilemme.

Et il y a encore une autre possibilité ici, soit que l’autre consciemment ou inconsciemment vous marche sur les orteils. Peut-être qu’il ou elle désire passez devant vous, et voici que vous réagissez. Peut-être que vous ramassez les besoins de cette personne pour vous surpasser.

Vous ne voulez tout simplement pas faire partie de cette énergie, peu importe d’où elle vient. Vous ne voulez pas que ces pensées vous suivent, et pourtant ces pensées reviennent sans cesse, et vous vous sentez criblé avec les espoirs et les besoins de l’autre. Soit que vous êtes peut-être traqués, ou que l’autre est trop sous le microscope, vous ne savez tout simplement pas comment sortir de ces pensées.

Vous ne vous sentez pas bien avec cet autre. D’une certaine manière vous vous sentez négatif au sujet de cette personne, et vous vous sentez coupable de ce que vous faites. La culpabilité est identique à la négativité, à l’animosité. Vous avez également le sentiment de vous sentir désolé pour cet individu, ce qui en soi n’est pas un bon moyen pour vous. Vous aimeriez sortir de la situation dans son ensemble, et pourtant vous ne semblez pas être en mesure de vous retirer émotionnellement.

Parfois dans la vie, il y a des situations ou vous ne savez tout simplement pas comment arrêter d’y réagir. Vous aimeriez vous retirer de l’implication émotionnelle.

Chers, continuez à aller de l’avant, et contentez-vous de traiter cette situation comme la pluie, laissez-la rouler sur votre dos.

Vous souhaitez savoir comment vous détacher. Ceci est votre vraie difficulté. Quelle que soit la cause, peut-être qu’il est difficile pour vous de devenir détaché. Dans ce cas, l’incapacité à se détacher est comme une dépendance à laquelle vous succombez. Elle peut être surmontée, et vous la surmonterez. Vous penserez de moins en moins à cette situation. Ces pensées ne doivent plus vous accaparer et peser sur vous. Toutes les pensées passent, bien-aimés.

Page originale : http://www.heavenletters.org/all-thoughts-are-passing.html

Traduit par: Denise Deschamps

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.