Tranquillité d’esprit

788

Seigneur Bouddha, canalisé par Natalie Glasson

Salutations, moi, Seigneur Bouddha, je vous étends mon énergie depuis mon Ashram du Logos Planétaire sur les plans intérieurs où je suis assis entouré de mes Douze Bouddhas qui soutiennent mon rôle de superviseur des énergies et des âmes qui existent à l’intérieur des Niveaux Planétaires. Ensemble, nous téléchargeons l’énergie, la lumière et la conscience du Niveau Cosmique à travers tout l’Univers du Créateur dans le Niveau Planétaire pour les distribuer à la Terre et à toutes les âmes sur la Terre. Nous nous connectons actuellement avec les énergies de paix, d’harmonie, de tranquillité et de sérénité du Créateur dans le but d’ancrer ces qualités sacrées dans le corps mental de la Terre Mère et dans les corps mentaux de toutes les âmes sur la Terre. Par notre processus, nous purifions les formes de pensée, les perspectives et les habitudes mentales qui ne servent plus les âmes en accélérant leur chemin d’ascension. Nous dirigeons notre énergie en particulier vers ceux qui sont spirituellement éveillés et qui cherchent à se déplacer à travers les niveaux de leur processus d’ascension. Nous souhaitons donner ces qualités et énergies sacrées afin de vous servir en accédant à la paix, l’harmonie, la tranquillité et la sérénité dans votre corps mental et votre expérience de votre esprit.

Pourquoi votre corps mental a-t-il besoin de paix, d’harmonie, de tranquillité et de sérénité ?

Moi, Seigneur Bouddha, je consacre mon existence sur les plans intérieurs à soutenir le bonheur intérieur, la paix et l’accomplissement des autres en démontrant que ce qu’ils cherchent est déjà une présence intégrée en eux. Lorsque vous accédez à votre bonheur intérieur, à votre paix et à votre épanouissement, vous dansez en rythme avec le Créateur, vous existez dans le flux divin, vous recevez des conseils et vous comprenez les actions et les réactions que vous créez. Mon but est d’encourager les âmes à observer leur existence à partir d’un espace de méditation et d’observation à l’intérieur. La méditation n’est pas seulement respirer profondément ou suivre une technique, c’est être conscient de soi-même sur le plan physique, émotionnel, mental et spirituel. Cela ne signifie pas que vous avez besoin de comprendre la transformation et les réactions qui se produisent dans votre être, mais plutôt d’être prêt à observer, à accepter et à décider si ce que vous observez vous sert à vous connecter avec le Créateur à un niveau plus profond.

Rappelez-vous qu’il n’y a pas d’erreurs, même si vous vous permettez d’énergiser quelque chose qui vous sépare du Créateur, vous pouvez facilement nettoyer votre être, changer vos perspectives, demander des conseils et commencer sur un autre chemin portant plus de sagesse et de force avec vous.

Lorsque vous avez l’habitude d’observer ou de méditer votre existence en vous déplaçant dans votre réalité quotidienne, vous activez naturellement les énergies de paix, d’harmonie, de tranquillité et de sérénité au sein de votre corps mental et de tout votre être. Cela signifie que vous êtes capable d’expérimenter la plénitude de la vie plutôt que les défis et les souffrances que beaucoup traversent. La paix, l’harmonie, la tranquillité et la sérénité favorisent la libération du doute, des peurs inutiles, du jugement, de l’indignité, de l’entêtement, du blâme et des nombreuses énergies qui créent le chaos et le bouleversement dans votre être et votre réalité. Avec le bavardage négatif dans l’esprit calmé et libéré par la dissolution de votre attachement à sa présence et son influence de sorte que vous pourrez vous concentrer avec plus de clarté sur l’essence de votre âme, les conseils de votre âme et le Créateur. Vous commencez à remarquer la beauté du Créateur et la vie qui se déplace à travers vous. En libérant consciemment votre attachement à la présence et à l’influence du bavardage négatif dans votre esprit, ou pour utiliser une autre étiquette de votre ego, vous n’arrêtez pas, n’interdisez pas ou ne lui interdisez pas d’être présent à l’intérieur de votre être, mais vous fixez des limites quant au moment où le bavardage négatif ou l’ego est approprié et quand il ne vous sert pas. Vous prenez le contrôle et la responsabilité de votre expression et de votre existence sur la Terre. Les énergies et les qualités de paix, d’harmonie, de tranquillité et de sérénité vous permettent d’être équilibré, d’expérimenter l’équilibre avec votre âme, le Créateur et votre ego. C’est une clé essentielle pour toutes les âmes qui entreprennent l’ascension, dans cette étape actuelle de l’ascension, il y a un besoin d’équilibre à l’intérieur et avec tous les aspects de votre être. Avec l’équilibre, vous pouvez être certain de la clarté et de l’inspiration divine qui coule à travers votre être sachant que vous n’êtes pas souillé par quoi que ce soit qui limite votre unisson avec le Créateur. En vérité, c’est un temps d’autonomisation par l’alignement sur le Créateur, permettant à votre alignement de transformer avec amour votre être et votre réalité à tous les niveaux.

Quelle est la différence entre la paix et le silence de l’esprit ?

Au cours de votre processus d’ascension, vous pouvez entendre parler d’apaiser l’esprit ou les pensées, de libérer l’ego ou d’expérimenter le silence de l’esprit pendant la méditation. Beaucoup de gens interprètent cela comme libérant ou enlevant toutes les pensées et toute trace de l’ego. Ils souhaitent faire l’expérience du silence dans leur esprit et croient que cela signifie un silence complet ou presque un sens de mutation de l’esprit, du corps mental et de l’ego. Pour faire taire l’esprit et l’ego ne se fait pas littéralement. Votre ego, les pensées et les réactions de votre être à votre réalité, qu’elles soient négatives ou positives, sont un aspect naturel et nécessaire de votre être, elles ont été créées pour une raison, au même titre que vos organes. Faire taire l’esprit de bien des façons n’est pas approprié parce que vous niez une partie de vous-même dans l’accomplissement de ce qu’il est censé accomplir. Créer la paix dans votre esprit, votre corps mental et entre vous et votre ego est beaucoup plus approprié. La paix, c’est le contentement, le calme, la tranquillité et l’harmonie, c’est tous les aspects de votre être aimé, valorisé et travaillé en équipe dans l’harmonie. Souvent, trop de pouvoir est donné à l’ego, l’esprit bavard et les peurs négatives, lorsque plus de pouvoir doit être partagé avec votre âme, l’intuition et le cœur aimant. Si le pouvoir est donné à votre moi sacré, alors l’ego, l’esprit et le corps mental reviennent et s’insèrent dans le rôle pour lequel ils ont été conçus, plutôt que d’essayer de vous guider à travers votre réalité.

Se concentrer sur la réduction au silence ou le mutisme du mental et de l’ego ne fera qu’entraîner une séparation avec soi-même et pourrait signifier que vous mettez en sourdine l’inspiration divine qui coule dans votre être. Votre esprit est doué d’inspiration divine à travers votre chakra causal, si l’esprit est complètement réduit au silence, alors l’inspiration divine ne peut pas être reçue du chakra causal.

Pendant que vous marchez votre chemin d’ascension sur la Terre, l’une des plus grandes leçons (moi, Seigneur Bouddha, je suis conscient qu’il y en a beaucoup) est l’acceptation de tous les aspects de votre être. L’acceptation permet à la guérison, la transformation et l’équilibre de se manifester à l’intérieur de votre être, vous devenez ainsi conscient, éveillé et sensible à la présence du Créateur à l’intérieur et autour de vous. Permettez-vous d’accepter les habitudes de votre esprit ou n’importe quel aspect de votre être. Acceptez-les, et si vous sentez qu’ils nécessitent une transformation, acceptez-les et réalisez qu’ils sont simplement déséquilibrés ou qu’ils n’atteignent pas le rôle désiré au sein de votre être. La paix est votre but, c’est aussi votre existence naturelle. La paix équilibrera tout et créera la plénitude et la complétude du Créateur au sein de votre être et de votre réalité. La paix est chaque aspect de votre être existant dans l’équilibre et l’harmonie ; comme tout ce qui est le Créateur.

Télécharger la paix de l’esprit

Il est impossible de télécharger la paix de l’esprit dans votre esprit, votre corps mental et votre ego. Cependant, vous pouvez télécharger les énergies que nous contemplons et partageons dans l’Ashram du Logos Planétaire. Nous vous invitons à recevoir les énergies de paix, d’harmonie, de tranquillité et de sérénité que nous exploitons du Créateur et à les ancrer pleinement dans votre esprit, votre corps mental et votre ego afin de créer une harmonie, un équilibre et de restaurer la puissance là où elle est nécessaire et requise au sein de votre être.

« Seigneur Bouddha et les Douze Bouddhas de l’Ashram du Logos Planétaire, j’attire votre attention et je me concentre pour diriger les énergies que vous contemplez maintenant dans mon être. Veuillez télécharger les qualités sacrées de paix, d’harmonie, de tranquillité et de sérénité dans mon être afin d’activer les mêmes qualités en moi. Que ce téléchargement et cette activation créent en moi une plus grande conscience de ma paix intérieure et allument la paix dans mon esprit. Soutenez-moi en devenant vraiment conscient de ma tranquillité d’esprit. Je suis prêt à recevoir et à observer tout ce que je suis. »

Imaginez un déluge d’énergie dans et sur votre être à partir de l’Ashram du Logos Planétaire. Absorbez et recevez avec conscience.

En paix,
Seigneur Bouddha

Canalisé par Natalie Glasson – 4 mai 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.omna.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.