En cette période fort troublante, il m’a semblé nécessaire de communiquer sur les transformations en cours. En sachant que nous sommes tous avec nos modifications respectives bien que des grandes lignes se retrouvent de par le monde.

Mes amis nous sommes dans la phase de GRAND nettoyage… une fois de plus me direz-vous!

Oui, une fois de plus, mais une “FOI” extraordinaire!!

Tous nos corps sont bousculés, si autrefois ce pouvait être le corps mental et physique qui vibraient, provoquant maints maux plus ou moins douloureux à supporter. Maintenant nous délestons un bagage émotionnel important. Nous perdons nos vieux vêtements énergétiques…

Nous pouvons alors traversés par des sensations fugaces d’extase qui vous prennent au cœur, vous donnant l’impression que votre monde s’illumine, que tout devient facile et léger. Vous éprouvez un amour si grand pour tout ce qui est. Tout vos sens semblent être en alerte mais vous êtes merveilleusement bien, comme rentrés à la maison… Et puis aussi vite que la sensation à pu survenir, si votre mental et votre émotionnel lestés par le poids de vos vies passées se réveillent alors vous chuter. Et ça fait mal!! car la solitude vous semble insupportable tellement vous étiez reliés. Vous voulez rentrer chez vous, vous vous sentez abandonnés. Votre mental et votre émotionnel se mettent à vous torturer, vous donnant l’impression de perdre la tête.

La sensation de ne plus savoir ce que vous faites là vous engloutit. Mais plus vous laissez aller, sortir cette douleur de l’enfant intérieur qui sommeillait ou “comatait” plus vous allez vous sentir léger.

Votre corps également s’allège, vous devenez une autre personne. Mais cette transformation a lieu depuis quelques années, sans vous en rendre compte pour certains. Ceux qui l’on découvert depuis quelques temps l’on constaté devant leur miroir. Observez votre visage, dégagez les chevaux de votre visage. Voyez la forme de votre tête, la place de vos oreilles. Voyez l’étincelle d’amour qui sort de vos yeux, ils semblent si doux.

Pour en revenir aux modifications de votre système nerveux, vous pouvez constatez que votre sensibilité à votre environnement s’est accrue. Les énergies qui sont présentes sont très facilement et rapidement détectées. Vous les ressentez comme des émotions. Ce peut-être formidablement agréable!! comme complètement détestable!!

L’énorme fatigue que vous pouvez ressentir vient de ce délestage qui se fait puissamment en vos corps. Nous perdons ces anciens corps énergétiques, nous devenons nus comme des nouveaux nés, ce que nous sommes en train de devenir! Surtout soyons conscients que cela n’est qu’une étape dans notre ascension… surtout soyons conscients de nos capacités, le rêveur éveillé reprend son pouvoir. Alors faite le avec toute la puissance de votre empathie, de votre compassion pour créer un nouveau Monde.

Mes amis en même temps que je vous parle et que vous subissez la transformation nous co-créons ce nouveau monde. Qu’il soit Fraternel, Altruiste, Paisible, Respectueux de toute vie biologique et minéralogique.

Il ne s’agit plus d’un rêve mais d’une Réalité celle des guerriers pacifiques, celle des travailleurs de lumière. Si vous lisez ce texte, vous êtes cette étincelle missionnée pour aider à l’accouchement du nouveau monde.

Soyez forts, soyez lumineux, soyez patients… dans ce monde la matérialisation peut prendre du temps, bien que cela soit de plus en plus rapide.

PAIX, AMOUR et LUMIERE…

Source : http://sagessequantique.over-blog.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email