Canalisé par Aurélie Blanwalhin-Dupon

Texte co-écrit par Moi, Amma Cristalia (Maître ascensionné en charge de la reprogrammation génétique et de l’émergence du Féminin divin sur Terre), Lady Nada (Maître ascensionné qui en ce moment aide les femmes à retrouver leur VRAIE nature christique qui a été faussement perçue et définie par un système qui n’était pas prêt à accueillir toute la puissance féminine.)

Il convient de rappeler que tout est expérience et qu’il n’y a aucun jugement à poser. Cela étant dit, des actions sont à mener pour aujourd’hui, laisser émerger cette puissance féminine que le monde a besoin.

Note de moi-même : Si vous ne croyez pas à l’existence des Maîtres Ascensionnés, c’est ok !  Il ne s’agit pas de tout croire mais de se laisser inspirer pour que vous puissiez recevoir ce dont vous avez besoin présentement. 

Chers femmes de la Terre, nous vous saluons,

Je suis présente actuellement avec Amma Cristalia, une Mère Divine qui vous aidera à traverser les épreuves. Nous savons que ce n’est pas une période facile pour beaucoup d’entre vous. Vous êtes en train de déconstruire des schémas mentaux et émotionnels qui ne servent plus le Bien Commun, ni le vôtre.

Pendant de nombreuses années, vous avez été brimées, tuées, censurées d’une manière extrêmement violente. Beaucoup de femmes actuellement sur Terre le sont encore et cela a une conséquence sur votre corps énergétique. Vous le sentez, vous le savez. Vous ne pouvez, aujourd’hui, ne plus être indifférentes à ce qu’il se passe auprès des autres femmes dans le monde car vos programmes ont changé. Voyez-vous, vous n’êtes pas séparés des autres femmes. Vous toutes, formez un corps, un corps commun qui incarne le Féminin, ce principe de création divin.

Nous aimerions vous offrir une définition de ce que nous entendons par Féminin. Ce terme a tellement été perverti que vous ne savez plus vraiment ce que cela signifie en son sens divin. Quand nous nommons “perversion”, cela veut dire que cela a été dévié de son sens véritable, divin.

Le Féminin est une énergie créatrice pure. C’est grâce au principe féminin que le monde naît. C’est par le féminin que la vie circule et se crée. Vous le voyez bien sur cette Terre… c’est vous, les femmes qui donnaient la vie. Le masculin ensemence, le féminin fait naître la vie, de cette rencontre d’amour entre le Féminin et le Masculin. Encore ici, cette “rencontre” a été elle aussi pervertie pour nourrir les forces anti-vie. Ces forces ont perverti (dévier de son sens divin) la rencontre du masculin et du féminin en vous obligeant à incarner des comportements qui induisent des réactions émotionnelles et mentales qui nourrissent les forces anti-vie (Jalousie, possessivité, compétition etc..) .

Nous voyons aujourd’hui que beaucoup de couple sont malheureux et il faut que cela cesse sur cette Terre car la Terre ascensionne et ne pourra plus supporter ces énergies de plus basses fréquences.

La Femme a ce pouvoir de créer le Nouveau Monde. C’est elle qui va le créer par ses actes, ses pensées dans son quotidien mais aussi dans ses relations et son travail. Il est TEMPS, chères femmes de la Terre de créer vos projets, de sortir de vos zones de confort pour aller offrir au monde ce que la Source-mère veut offrir car vous êtes connectées à elle bien plus que vous ne le pensez…

Alors Femmes de la Terre, nous sommes avec vous aujourd’hui pour vous aider à OSER. Oser être la femme qui veut émerger en vous. Nous voyons que beaucoup d’entre vous êtes prêtes à créer mais s’isolent encore ou retombent dans les structures sociétales vous empêchant de prendre votre place ou d’assumer votre puissance. Car n’oubliez pas que ces forces involutives sont en vous. Il n’y a pas de séparation.. Elles sont en vous, elles sont aussi, vous.

Ces forces là doivent être surpassés, par vous, en vous, en vous permettant de vous choisir, de choisir le Bien Commun, et de ne plus choisir et agir par peur. Soyez conscientes de vos peurs et dépassez-les. Vous en avez le courage et la force. Nous le savons.

Voici ce que nous vous invitons à faire pour ces quelques mois afin d’incarner votre féminin sacré :

. Respirez beaucoup

. Engagez-vous dans votre chemin d’Ascension

Invoquez la Flamme Violette tous les jours et demandez-lui d’aller guérir vos mémoires obscures qui n’ont plus besoin d’être en vous pour votre évolution. Il est important de le pratiquer avec gratitude pour ces mémoires et l’expérience vécue.

. Danser, chanter. Ceci n’a rien d’anodin. Quand vous chantez et dansez avec votre coeur et pour le plaisir de sentir votre corps bouger, vos cellules se reprogramment automatiquement pour encoder, par le mouvement ce que vous souhaitez…. En chantant et dansant, vous activez une intention (que vous pourriez formuler intérieurement avant de danser ou chanter). Il est important que cela se fasse avec votre coeur, dans le plaisir et la joie ! Oubliez votre tête pour cette pratique. Sachez que la danse et le chant peut servir une intention commune, ou pour une autre âme que vous !

Pardonnez aux hommes. Il est d’importance capitale que les femmes ayant prononcées leur vœux d’ascension déploient leur pardon auprès de tous les hommes qui les ont fait souffert. Ce pardon va créer beaucoup de lumière dans les relations hommes-femmes. Ce pardon dont les hommes ont besoin pour se déployer eux aussi dans leur divinité car ils portent actuellement une grande culpabilité plus ou moins consciente. Vous le ferez aussi pour vous libérer car vous ne pourrez pas ascensionner si vous êtes encore avec des enjeux karmiques de vengeance ou de rancœur. Vous ne pourrez pas !

. Allégez votre sexualité ! Il est temps que les femmes aujourd’hui, retrouve une joie dans leur sexualité et y reprennent leur pouvoir. Beaucoup d’anciennes prêtresses de l’amour aujourd’hui entendent l’appel d’incarner et d’offrir une sexualité sacrée. Nous vous invitons sur ce sujet à faire très attention car il y a parmi elle et eux des enseignants qui nourrissent les forces involutives que ce soit consciemment ou non. Soyez prudents et ressentez si cela est juste pour vous.

Une sexualité sacrée est une sexualité qui honore tout ce que vous êtes ! Elle honore votre être au complet et honore l’être du partenaire dans l’amour, le respect, le jeu, la joie. La femme a un grand rôle de réinitialiser l’énergie sexuelle dans le couple. Elle doit d’abord se reconnecter à sa propre sexualité, arrêter de juger sa sensualité et recommencer à se faire plaisir seule, dans l’amour, le jeu, la célébration de son corps féminin !

Honorez vos corps féminin, faites-vous belles, soyez les fleurs que vous avez toujours été… 

Nous vous donnerons plus d’information prochainement sur ce que vous aurez à faire. Nous vous invitons pendant ce temps à vous réunir. Vous réunir entre vous lors de soirée, dîner, atelier, entre vous pour parler de sujets qui vous intéresse et guérir, ensemble, la fracture qui s’est créé entre femmes par des actions volontairement manipulées à des plus hauts niveaux.

Nous vous remercions de votre attention et croyez-le, nous vous respectons ! Nous respectons le travail de toutes les travailleuses de lumière sur Terre qui œuvrent à l’instauration d’un Féminin Sacrée sur Terre.

Source : https://www.hautesfrequences.ca

Trouvé sur le site : https://lapressegalactique.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email