Un message de guérison de la Mère Divine via Karen Vivenzio

Chers enfants, il est temps que vous le sachiez, tout conflit est construit sur l’illusion et le doute. Pendant ces périodes, quand vous êtes dans les endroits les plus sombres, le chagrin que vous ressentez est connu comme la nuit sombre de l’âme. Quand rien ne semble aller bien et vous avez des blessures qui ne guériront tout simplement pas.bC’est le moment où vous traversez la vallée des ombres et du doute. Afin de lancer
vous-même une bouée de sauvetage / une corde pour grimper au sommet de la vallée et traverser à travers elle, vous devez vous débarrasser de tout doute.

Tout conflit est construit sur l’illusion de la peur, mes chèrs, rien de tout cela n’est réel. Quand la peur disparaît, c’est l’amour qui demeure. Concentrez-vous sur l’amour qui se trouve derrière la (les) scène(s) qui se joue(nt) devant vous, concentrez-vous sur l’amour pour vous porter à travers. La vallée d’ombre et d’illusion qui vous entoure se dissipera bientôt et sera remplacée par la lumière blanche divine et l’esprit de grâce.

Prenez la photo de la vaste vallée sombre qui se trouve devant vous. La force et l’endurance qu’il vous faudra pour parvenir à l’autre rive, au plus haut sommet des montagnes devant vous. Et courir juste au-dessus, c’est une passerelle – le chemin de la lumière pour vous restaurer et vous permettre de traverser facilement, d’un sommet à l’autre, indemne et renouvelée. L’échelle est devant vous, sortez et commencez à grimper hors de l’abîme de votre état d’esprit actuel et entrez dans le royaume du divin.

Concentrez-vous à remplir la vallée de nuages de lumière blanche, vous remplissant pleinement dans votre cœur et votre esprit. Remplir toute la vallée à mesure que vous montez, jusqu’à ce que tout ce que vous voyez autour de vous soit rempli d’une lumière blanche divine. C’est l’élixir de vie directement de la Source dont vous êtes dérivé.

Remplissez votre monde entier maintenant, tout ce que vous pouvez voir, avec cette pure lumière blanche divine – brillante, éclatante, sans effort et facilement. Le soleil sort maintenant et le réchauffe, remplit tous les coins et recoins – toutes les ouvertures, grandes et petites – avec la lumière de l’amour du Créateur de Tout – une lumière ensoleillée jaune brillante comme la flamme de votre cœur, respirant le feu dans la flamme de vos cœurs, brillante, brillante, brillante – le cœur de vos êtres s’étendant au-delà des frontières de votre âme, se tendant les uns aux autres, le cœur de vos êtres se touchant et se mêlant ensuite se fondant tous jusqu’à ne faire qu’un et même chose. Un phare brillant et lumineux de lumière sacrée, éclairé de l’intérieur et brillant comme jamais.

Inspirez dans le maintenant et une nouvelle lumière commence à briller. Un beau rose doux émergeant de vos centres cœur. C’est la vibration de l’amour inconditionnel. Comme il brille, il touche tout le monde. Entourez-vous et embrassez-vous, ressentez la vibration de l’amour qui est, qui émanent du cœur de chacun.

Expirez maintenant et répandez l’amour autour de vous. Laissez-le couler partout où se trouve la lumière vive.

Maintenant Bienvenue dans la couverture bleu pâle du pardon. Regardez-le recouvrir et envelopper toute la foule.

Respirez dans la grâce paisible de cette belle couverture de pardon et d’amour inconditionnel, les couleurs d’enfants nouveau-nés remplis de grâce et de l’exubérance innocente de l’unité et de l’amour.

Permettez-vous de vous en réjouir maintenant – le sentiment de renouveau et de réconfort qui abonde.

Respirez profondément maintenant – savourez les sons – de paix et de bonne volonté et les bénédictions qui abondent. Tendez vos mains et vos bras maintenant et comme vous embrassez votre âme et toutes les âmes qui entourent, le rose et le bleu commencent à se fondre avec le blanc, la pureté du cœur et la lumière infinie. Tout autour de vous maintenant, alors que vous commencez une fois de plus à monter, atteindre l’échelon supérieur de l’échelle, en marchant sur le chemin de la lumière, tout ce que vous pouvez voir, entendre, toucher, goûter et sentir est la pureté du cœur, le pardon, l’unité rayonnant du centre de votre âme dans le monde, embrassant et aimant tout ce que vous savez.

Et comme vous marchez maintenant pleinement sur le chemin de la lumière, sachez que les épreuves et les tribulations ont disparu, et ne sont plus que les restes d’une autre vie. Tout ce qui reste, c’est ce qui vous soutiendra ce soir.

JE SUIS Votre Mère Divine et Vous Êtes Tous Mes Enfants Bénis.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.karenjvivenzio.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email