Trouver la lumière dans les ténèbres et la clarté dans la confusion

1 214

Les Arcturiens et les Pléiadiens à travers Suzanne Lie

Chers Arcturiens,
Veuillez nous aider, nous, les membres de  » l’équipe d’exploration de la Terre « , ainsi que tous les autres qui portent actuellement un vaisseau terrestre physique, à trouver la LUMIÈRE dans l’obscurité et la CLARTÉ dans la confusion.

Il semble à beaucoup d’entre nous, Galactiques, qui portent actuellement un vaisseau terrestre humain, que quelque chose est très proche. Parfois, nous pensons savoir ce que c’est, mais ensuite, le chaos et les mensonges qui nous entourent prennent le dessus, et nous retombons en mode de survie.

Cependant, nous n’avons PAS choisi de prendre ce vaisseau terrestre pendant ce MAINTENANT de grande transition pour « se perdre ».

Au lieu de cela, nous sommes venus ici pendant ce MAINTENANT pour nous souvenir de ce qui s’est perdu, pour nous souvenir et quand nous l’avons perdu, et surtout, pour nous rappeler qui nous sommes vraiment afin que nous puissions « trouver » et « devenir » le galactique multidimensionnel/humain que nous avons TOUJOURS été – mais oublié !

Oui, beaucoup d’entre nous sont des Humains Galactiques. Ce que ce terme signifie, c’est que nous sommes intrinsèquement cinquième dimensionnel galactique. Notre moi Pléiadien Galactique a l’air tout à fait humain. Par conséquent, nous prenons souvent cette composante de notre SOI Multidimensionnel comme un « corps terrestre », pendant notre « tour de service à Gaïa ».

Aussi, les Pléiadiens ressemblent beaucoup aux humains, mais leur esprit et leur cœur sont beaucoup plus évolués. Le mental Pléiadien utilise 100% de sa capacité, alors que le mental humain fonctionne à des niveaux de capacité beaucoup plus bas.

Cependant, nous, votre Famille Galactique, sommes heureux de voir que de plus en plus d’humains commencent à étendre leurs synapses neurales pour inclure de plus en plus de leur potentiel cérébral inné.

Nous, les Arcturiens et toute votre Famille Galactique, sommes heureux de voir que de plus en plus de notre « équipe d’exploration de la Terre » s’éveille au sommeil mental et émotionnel qui les submerge lorsqu’ils quittent leur maison de cinquième dimension bien-aimée et rejoignent une « équipe d’exploration » de la Terre de troisième dimension.

Nous avons trouvé que le défi le plus difficile de notre Mission est de se souvenir de notre véritable SOI et de NE PAS se perdre dans les illusions, les peurs et les mensonges qui sont en grande abondance à l’intérieur de votre fréquence d’habitation de troisième dimension.

Nous souhaitons que vous sachiez que notre but à long terme est de faire passer toute l’habitation de la Terre de la troisième dimension à la quatrième dimension. Nous voyons que la troisième dimension est une fréquence trop basse pour soutenir le retour de notre Équipe au Sol vers la Maison.

Par conséquent, au lieu de prendre toute une vie pour en apprendre davantage sur la fréquence de la réalité de la troisième dimension afin que nous puissions mieux aider ceux qui sont restés piégés dans cette fréquence, plusieurs membres de notre équipe d’exploration se sont retrouvés piégés là aussi.

 » Comment sont-ils / sommes-nous devenus piégés ? » nous entendons votre conscience nous demander. Nous sommes heureux que vous ayez posé cette question, car c’est en posant les questions que vous vous souviendrez des réponses. Nous disons « souvenez-vous » car vous avez ces réponses déjà stockées dans votre cerveau dimensionnel supérieur et dans votre Haut Cœur, qui est juste au-dessus de votre cœur physique.

C’est en posant les questions et en cherchant les réponses que vous  » vous vous souvenez de votre vrai SOI Multidimensionnel « . D’autre part, lorsque vous vous perdez dans les nombreux défis du port d’un vaisseau terrestre de troisième dimension, vous oubliez votre vrai SOI et devenez « juste humain ».

Lorsque vous êtes « juste humain », votre champ perceptuel se rétrécit à la troisième dimension seulement. Cela se produit parce que lorsque vous êtes seulement conscient du vaisseau terrestre humain qui entoure votre Conscience Multidimensionnelle innée, et que vous oubliez votre conscience élargie et que vous êtes piégé dans les nombreuses illusions qui existent dans la troisième dimension.

Nous aimerions définir le terme « illusion ». Selon votre dictionnaire, les illusions sont impression, malentendu, magie, déception, supercherie, tromperie, tour de passe-passe et/ou fausses impressions. Vous définissez aussi l’illusion comme quelque chose avec une apparence trompeuse, une fausse idée, le pouvoir trompeur des apparences et des perceptions sensorielles erronées.

Selon votre définition de l’illusion de la troisième dimension, il y a beaucoup, beaucoup de formes d’illusion dans votre réalité qui peuvent vous garder confus et distraits de la vérité intérieure profonde à laquelle vous avez TOUS accès via les 98% inutilisés de votre cerveau humain.

Nous souhaitons vous dire tout ce que vous pouvez activement être conscient et utiliser un pourcentage beaucoup plus grand de votre cerveau, mais vous aurez besoin d’élargir votre conscience pour englober vos aspects quatrième et cinquième dimensionnels innés de votre SOI.

Mais comment, au milieu d’avoir un emploi pour gagner de l’argent pour survivre, payer vos nombreuses factures, les maladies courantes, prendre soin de votre famille et de votre maison, etc. etc. trouvez-vous le « temps » pour trouver le moyen d' »accéder aux 98% inutilisés de votre cerveau » ?

La première réponse que nous vous donnerons est de vous connecter avec les expressions de fréquence plus élevée de votre SOI multidimensionnel. Oui, TOUS les humains ont un « SOI Multidimensionnel ». Cependant, de nombreuses personnes n’ont pas accès à leurs expressions dimensionnelles supérieures de SOI, car elles sont trop occupées à se déplacer dans leur vie de troisième dimension.

En d’autres termes, vous avez tous un immense potentiel dans votre propre cerveau. Mais la plus grande partie de l’humanité ne sait pas comment puiser dans cet immense pouvoir cérébral. C’est un peu comme conduire une voiture de luxe qui a cinq niveaux de performance, et vous restez en première ou deuxième vitesse.

Pourquoi vous, les membres de l’humanité, choisiriez-vous de conduire votre vie en première et/ou deuxième vitesse ? La réponse est, parce que les « engrenages » supérieurs sont invisibles à vos perceptions de la troisième dimension.

Par conséquent, la réponse à votre quête pour plus de pouvoir, plus de joie, plus d’intelligence, plus de sagesse et même la capacité d’aimer plus profondément, se trouve dans vos propres portions inutilisées du « centre de contrôle de votre corps », votre cerveau.

Mais comment cela s’est-il produit ? Comment l’humanité, qui semble être dans un état d’évolution supérieure, pourrait-elle oublier ses propres capacités dimensionnelles supérieures ? La réponse est que parce que ceux qui voulaient maintenir le pouvoir SUR les humains, les animaux, les plantes et la planète entière, « vous ont éduqué » à oublier votre vrai SOI Multidimensionnel.

Combien de vos « manuels scolaires » parlent du SOI Multidimensionnel inné de l’humanité. En fait, combien de personnes pensaient même que VOUS êtes des êtres multidimensionnels qui utilisent un très petit pourcentage de votre potentiel inné.

Le lavage de cerveau a été TRÈS réussi. Mais, qui a lavé le cerveau des humains pour n’utiliser qu’un petit pourcentage de leur pouvoir inné ? La réponse à cette question remonte très loin dans l’histoire de l’humanité lorsque le groupe d’humanité  » Le Pouvoir Sur les Autres  » a commencé à prendre le Pouvoir Au Sein Du Groupe de l’humanité.

En fait, le groupe Pouvoir Sur les Autres n’est pas gouverné par l’humanité, mais trop d’humains se sont perdus dans leurs promesses, qui sont en fait des mensonges et des illusions. Ces mensonges et illusions ont commencé il y a plusieurs millénaires, et avant, lorsque les envahisseurs de « pouvoir sur les autres » planètes sont venus sur Terre pour capturer la grande abondance d’or de Gaïa, ainsi que les esclaves humains.

Beaucoup d' »humains modernes » ont oublié cette « histoire », ou n’en ont jamais entendu parler. Cependant, des vestiges de ces débuts précoces existent encore dans la « terre moderne ». C’est pour cette raison que les membres de la Famille Galactique de l’humanité sont venus dans votre réalité présente pour vous rappeler votre vrai SOI multidimensionnel.

Votre SOI Multidimensionnel est éveillé et conscient de nombreux mondes et expériences de dimensions supérieures. Cependant, le soi de troisième dimension de l’humanité, qui sont les humains portant des vaisseaux terrestres de troisième dimension, ont pour la plupart oublié leurs expressions dimensionnelles supérieures de SOI, et n’utilisent qu’un très petit pourcentage de leurs capacités innées.

Ces capacités innées sont contrôlées par le cerveau, qui est la « tour de contrôle du corps physique ». Cependant, ces pouvoirs supérieurs ont été éteints et/ou oubliés. Comment et pourquoi ces merveilleux pouvoirs multidimensionnels seraient-ils éteints ? La réponse est simple.

Bien qu’un humain ait accès à l’ensemble de son potentiel cérébral et l’utilise, il n’est PAS contrôlable ! Ils sont en plein contrôle de leur propre soi parce qu’ils sont en contact complet avec leur Famille Galactique, ainsi que TOUTES les autres incarnations dans lesquelles ils se sont souvenus d’éveiller et d’élargir leur conscience pour englober leur vrai SOI Multidimensionnel.

Malheureusement, la mémoire de ces vies pleinement éveillées est stockée dans les aspects dimensionnels supérieurs de votre cerveau, car leur vitesse synaptique provoquerait beaucoup de confusion, et même de la peur, chez les humains qui ne se sont pas encore portés volontaires pour éveiller leurs potentiels dimensionnels supérieurs.

La plupart du temps, ces potentiels dimensionnels supérieurs ont été complètement oubliés dans les défis quotidiens de la « vie dans la troisième dimension ». Il y a également eu un énorme lavage de cerveau qui s’est produit sous le commandement du pouvoir sur d’autres groupes.

Ces pouvoirs sur d’autres groupes sont venus sur Terre il y a longtemps pour « prendre le contrôle de la planète ». Malheureusement, ils ont eu beaucoup de succès dans leurs efforts, ce qui a apporté des millénaires après des millénaires de souffrance au pouvoir au sein des groupes.

Alors, comment le pouvoir sur les autres pourrait-il dépasser le pouvoir au sein des groupes ? La réponse est qu’il est beaucoup plus facile d’avoir du pouvoir sur que de trouver, de se développer et de vivre par le pouvoir intérieur. Génération après génération, des personnes aimantes, aimables, artistiques et pacifiques ont été dépassées et détruites par ceux qui vivaient par le pouvoir sur les autres.

Pourquoi cela s’est-il produit ? Au début, c’est arrivé parce que les Vénusiens gentils, aimants, artistiques et évolués, de Vénus, et les guerriers brutaux de Mars, voulaient tous les deux le joyau de la Terre. Parce que Vénus était, et est, centrée sur l’amour, la beauté, la guérison, les soins et l’apprentissage, et que Mars était axée sur le fait de  » prendre aux autres avant qu’ils ne vous prennent « , les deux planètes ont développé des sociétés très différentes.

Entre ces deux sociétés planétaires très différentes se trouvait la Terre. Par conséquent, beaucoup de Vénusiens ont choisi de prendre des incarnations sur Terre, et beaucoup de Martiens ont choisi de prendre des incarnations sur Terre.

Lorsque Vénus et Mars ont été séparés par un grand espace, ainsi que le système planétaire de la Terre, Vénus et Mars n’ont pas interagi l’un avec l’autre. Cependant, lorsque Vénus et Mars ont voyagé et même choisi de vivre sur Terre, les troubles ont commencé.

Lorsque Vénus, qui était une réalité basée sur la beauté, l’amour, l’évolution et le pouvoir intérieur, s’est retrouvée face à Mars, qui était une réalité basée sur le combat, la guerre et le pouvoir sur les autres, les deux cultures très divergentes ont été confrontées au grand défi de vivre avec ceux qui avaient des systèmes d’exploitation très différents.

Malheureusement, c’est sur la planète Gaïa (souvent appelée Terre) que ces deux sociétés très divergentes, qui se considéraient de plus en plus comme des Terriens, ont eu leurs désaccords, qui se sont trop souvent transformés en guerres.

Bien sûr, le pouvoir durci sur les autres sociétés et le pouvoir doux – au sein des sociétés, et les humains ont eu beaucoup de guerres sur Terre, tout comme ils ont eu des guerres dans l’espace. « Alors, quand ces guerres prendront-elles fin ? » vous demandez-vous. Notre réponse est que la guerre fait trop souvent partie d’une planète de troisième dimension.

Parce que les batailles constantes menées par les Martiens sur Terre ont rendu les Vénusiens sur Terre, autrefois aimants et artistiques, plus durs et moins artistiques. C’est alors que la Terre de Gaïa était celle qui souffrait.

Quand le concept de « pouvoir » ne sera-t-il plus polarisé en pouvoir sur ou pouvoir intérieur pour devenir un champ énergétique du « Pouvoir de changer ». Ce changement peut être un choix pour tous les habitants de la Terre de Gaïa.

Ensuite, ceux qui souhaitent développer leur propre Pouvoir Intérieur peuvent diriger ce pouvoir pour guérir Gaïa afin qu’Elle puisse commencer son processus de pouvoir d’ascension dans la cinquième dimension.

La seule solution pour le conflit de Gaïa est de s’élever au-dessus de Son système d’exploitation troisième dimensionnel de troisième/quatrième dimensionnel POUVOIR SUR contre POUVOIR INTÉRIEUR, pour passer dans Son processus cinquième dimensionnel d’Ascension !

Mais, l’humanité peut-elle « déposer ses épées » et regarder dans le ciel pour voir que nous, leurs propres expressions de leur propre SOI Multidimensionnel, sommes ICI dans leur MAINTENANT pour aider Gaïa et TOUS ses habitants à transmuter dans leur cinquième expression dimensionnelle innée ?

En terminant, nous souhaitons partager plusieurs de nos définitions de la « transmutation » qui suivent : Changement, transformation d’un élément en un autre, conversion en or (ce qui a une grande valeur), altération, métamorphose et conversion, ainsi qu’une définition que nous souhaitons utiliser : l’éveil aux connaissances et aux souvenirs qui sont stockés dans les 98% inutilisés de votre propre cerveau humain.

Vous, les membres de l’humanité, utilisez surtout 2 % de l’information et des capacités qui sont bonnes MAINTENANT dans votre propre cerveau humain. C’est par l’expansion de votre propre conscience personnelle que vous serez capable de vous connecter avec votre Soi Supérieur, qui vous a sur-éclairé dans chaque incarnation que vous avez prise.

La différence avec cette réalité est que nous, votre Famille Galactique des Pléiadiens et des Arcturiens, ainsi que les Vénusiens, avons tous choisi d’assister le cher Gaïa planétaire. Notez que nous avons dit d’assister la  » chère planète Gaïa « .

Nous devons vous le dire maintenant, la vie que vous envoyez dans votre monde est la vie qui vous reviendra. Cependant, plus vous vous approchez de votre retour/ascension vers votre Monde d’Origine, Navire ou Fréquence de Réalité, plus vous prendrez d’initiations.
Nous reviendrons vous parler des « Initiations pour l’Ascension ».

Bénédictions,

Votre Famille Galactique

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://suzanneliephd.blogspot.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.