« Trouver le Chemin »

67

Ophélius, transmis par Chris

« La leçon d’aujourd’hui concerne le partage de la connaissance des dons spirituels et de la perspicacité. Enseignez aux autres à développer leurs capacités individuelles uniques à se connecter à la Présence Intérieure du Père – à avoir une relation personnelle avec l’Esprit, avec le Créateur et avec des Etres de lumière. Ainsi que le disait le Maître, « la moisson est abondante, pourtant les ouvriers sont peu nombreux. Priez afin que le Père de la récolte envoie davantage d’ouvriers dans les champs ». Ce conseil ne s’adresse pas seulement aux enseignants, mais également aux étudiants sur le chemin, qui recherchent la vérité et la sagesse. Tous peuvent être des enseignants de la vérité que vous connaissez pendant que vous continuez à apprendre des vérités plus grandes et à recueillir la sagesse alors que vous parcourez le chemin de la lumière.

Beaucoup d’entre vous, les étudiants sur le chemin, attendent un événement surnaturel qui vous ferait passer de la personne que vous êtes aujourd’hui à un savant ayant une mission claire et un objectif spirituel. Je vous le dis « allez et faites le bien maintenant », car c’est seulement lorsque vous parcourez les sentiers de la droiture et de la lumière que vous trouverez ces bénédictions qui ne viennent qu’à ceux qui cherchent à faire la Volonté du Père. Les dons spirituels et les capacités vous seront donnés lorsqu’ils seront nécessaires pour accomplir le désir de faire la Volonté de Dieu alors que vous marchez en direction de cet appel.

Trouver le CheminAlors que vous réunissez vos pépites de vérité et de sagesse, vous pouvez développer une plus grande perspicacité et conscience spirituelles, et certains feront l’expérience de ces faits surnaturels et de ces événements qui apportent un sens nouveau, et un dévouement à l’accomplissement de la Volonté du Père. Ces dons sont à partager avec le monde, mes amis et, à ceux qui ont, davantage leur sera donné si le serviteur est dévoué à servir avec abnégation et à enseigner aux autres ce qu’il ou elle connaît.

De nombreuses fois, nous avons parlé de « faire la Volonté de Dieu ». Le mot clé ici, est « faire », car c’est seulement lorsque nous faisons quelque chose que nous pouvons trouver une réponse, apprendre une nouvelle manière de faire, ou que des possibilités menant à l’amour, à la joie et au bonheur spirituel nous soient données. Le Père entend les désirs sincères de ceux qui veulent changer des choses dans le monde ou améliorer la vie des autres. Attendre que quelqu’un frappe à votre porte et vous invite à rejoindre le club des êtres illuminés, n’arrivera pas. Vous devez ouvrir la porte et chercher votre propre voie en ayant la foi que l’on vous présentera toutes les occasions qui vous seront nécessaires pour réussir en tout ce à quoi vous envisagez consacrer votre mental – il n’y a pas de limites à ce que vous pouvez atteindre ni à ce que vous voulez réaliser.

Qu’y a-t-il que vous connaissiez et qui puisse bénéficier à une autre personne ou lui apporter une bénédiction ? Cela pourrait être quelque chose à quoi vous n’avez jamais pensé, et pourtant cela pourrait être la chose même dont un autre pourrait avoir besoin pour se mettre sur le chemin de la vie éternelle. Combien de conversations sincères et intimes avez-vous avec d’autres qui parlent directement à l’âme de ces individus ? Ce sont là, mes amis, les pas sur le chemin qui mènent vers les capacités et les présents spirituels plus élevés. Vous le comprendrez vraiment, uniquement lorsque vous avancez, que vous réalisez et que vous donnez du vôtre pour le bénéfice des autres. Ouvrez la porte maintenant, et trouvez votre voie. »

Traduction française par Marie

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.