Trouver un endroit sûr pour se sentir en sécurité

962

« Nous allons vous fournir un exercice pour vous aider à recalibrer votre conscience. Vous vivez dans un temps et une réalité où il y a des endroits où il est acceptable pour vous d’avoir des émotions et des endroits où il est inacceptable pour vous d’afficher n’importe quel type d’émotion. Et c’est un peu limitatif pour vous. C’est comme si vous étiez supposé suivre les règles sur ce que vous ressentez, comment vous le ressentez et quand vous pouvez afficher ces émotions.

Donc, ce que nous vous suggérons de faire lorsque vous vous trouvez dans l’un de ces endroits où il n’est pas accepté par la société que vous pouvez montrer votre émotion, ou même l’exprimer verbalement, vous pouvez vous prendre dans une partie de cet endroit où vous vous sentez moins inhibée par les autres et leurs règles et normes sociales et exprimer pleinement ce que vous ressentez. Il est donc tout à fait nécessaire et approprié que vous ressentiez ce que vous ressentez, que vous soyez à des funérailles, à une réunion importante ou que vous fassiez la queue à l’épicerie. Quoi qu’il en soit, où que vous soyez, c’est un endroit approprié.

Mais s’il vous demande trop de ressentir ce que vous ressentez et d’être ouvert et expressif à ce sujet, alors emmenez-vous simplement dans un endroit où vous vous trouvez moins inhibé, plus libre, plus capable de lâcher prise et simplement d’être où vous êtes dans le moment présent. Et s’il y a quelqu’un avec vous qui peut comprendre ce que vous voulez faire et qui est prêt à vous aider en vous écoutant, c’est également approprié. Ainsi, nous voulons que vous vous donniez la permission de prendre le temps de prendre du temps de ce que vous faites et d’où que vous soyez pour laisser couler les émotions.

Parce que si vous les étouffez à ces moments où vous sentez qu’il est inapproprié d’être un être émotionnel, alors vous trouverez plus difficile d’accéder à cette émotion lorsque vous êtes dans un endroit où vous vous sentez en sécurité. Nous vous demandons donc de toujours vous donner la permission de ressentir ce que vous ressentez, de l’exprimer et de vous y engager. Et nous vous suggérons de prendre le temps dont vous avez besoin et de vous permettre de vous installer confortablement dans un endroit où vous pouvez et vous sentez capable d’exprimer vos émotions, peu importe où vous êtes et avec qui vous êtes ».

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.