Un Bulbe de Tulipe

52
Heavenletter™ #5783

Un Bulbe de Tulipe

Dieu a dit:

Vous êtes toujours au bon moment. Entendez-vous ce que Je vous dis ? Je dis que, malgré ce que dit le monde, vous n’êtes jamais en retard.

Maintenant, ne pensez pas que Je vous dise de retarder d’autres gens en vous pointant en retard pour votre commodité et au désagrément des autres. Je ne vous encourage pas à manquer de considération pour les autres, pas du tout. Ce n’est pas mon intention de vous donner une excuse pour être en retard dans le monde.

D’un autre côté, à regarder d’un autre angle de la vie, tout dans la vie suit ses propres horaires. Un bulbe de tulipe de la Terre sort au bon moment. De cette vue, Nous pouvons dire que quand vous ratez un train, le train suivant que vous prenez est juste le bon pour vous. En ce sens, vous êtes au bon moment.

Vous êtes nés quand vous êtes nés, et cela est parfait. Et, aussi, bien-aimés, lorsque le corps meurt au moment où il le fait, cela est aussi parfait. Et si votre corps était mort à un moment différent, cela, aussi, serait exactement le bon moment.

Comment pourrait-il en être autrement alors que le temps est un élément illusoire manufacturé sur Terre ? Le temps est quelque chose en quoi on croit, et le temps est une force extrême dans le monde, pourtant c’est une pure fiction. Dans ce sens, lorsqu’un événement se produit, tard, tôt, Nous pouvons dire que c’est le bon moment. En vérité, si le temps est non-existent, comment le temps peut-il se tromper ?

Si vous êtes très logiques, alors vous pourriez dire que le moment ne peut être bon non plus. Cependant, aussi logiquement, si le moment n’est pas mauvais, alors il doit être bon ! Le moment où quelque chose se passe est le moment où cela se passe. Qui peut dire que c’est le mauvais ? Dans un autre sens, il n’y a pas de bon et il n’y a pas de mauvais.

Au final, le temps ne compte pas. Le temps est comme un bureaucrate que l’on écoute. Le temps est comme les nouveaux habits de l’Empereur que personne ne voit mais qui agissent comme si parce qu’ils veulent faire partie du lot. Il y a même des cloches à faire sonner pour marquer le temps.

L’absence de temps est un magnifique état d’existence. L’infini est tout le temps hors de ce monde sur Terre dans lequel vous vivez actuellement. Quand même, le temps tel qu’il est connu dans le monde a sa place. Et Je dirai que le temps est court. Alors que vous êtes sur Terre, battez le fer tant qu’il est chaud.

D’un côté, cela ne fait pas de différence à quoi ressemble votre vie sur Terre. D’un autre côté, cela fait toute la différence dans le monde.

Au lieu de parler de temps, parlons donc de l’énergie. Utilisez votre énergie. Vivez la vie. Expansez votre vie. La vie vient une fois dans la vie sur Terre. Que vous ayez une histoire de nombreuses vies n’est pas le problème. Vous avez, comme le dit le soap opéra, seulement Une Vie à Vivre dans cette partie. Dans ce cycle, chaque vie est un événement rare. Il n’y a pas d’autre Vie telle que celle que vous vivez à l’instant.

Même si la vie est un continuum, et même s’il y a véritablement l’Unité et pas de multiplicité, cette vie que vous vivez aujourd’hui a une Grande Importance. Vous avez choisi cette vie comme vous auriez cueilli une prune d’un arbre. Alors, qu’en est-il du fruit défendu de l’Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal ? Vivez la vie plutôt que de l’étudier.

Vous êtes ici sur Terre sillonnant en quête de sagesse et de compréhension dans cette durée de vie exprimée. Vous gagnez véritablement.

Alors il est important que vous soyez ici. Le bénéfice de votre vie est pour tous. Vous transmettez l’Unité. Tout se rassemble autour de l’Arbre de Mai en tant qu’Un. Vous êtes profondément Un dans le cœur.

Même dans les accrochages à la surface de la vie, en dépit de compter et des démarcations, en dépit de vos sois individuels, en dépit de tout, vous êtes Un. L’Unité est la Beauté suprême, bien que l’individualité porte aussi sa Beauté suprême. Comment vivriez-vous la Vie sur Terre sans le hasard de votre singularité ?

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/a-tulip-bulb.html

Traduit par: Anais

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.