Un choix important !

76

Frilosité de ces moments où vous vous trouvez devant un choix important et où vous vous sentez perdu, ne sachant pas que choisir, ce qui pourra vous convenir mais surtout vous apporter ce que vous souhaitez !

Durant votre incarnation il vous est arrivé et il vous arrive encore, de vous retrouver devant une « croisée de chemin », face à une décision à prendre immédiatement ce qui va obligatoirement donner une direction, un élan, à la suite de cet instant précis où tout va se jouer selon le choix que vous ferez.

Vous n’avez pas eu le temps de vous préparer à l’avance, vous n’avez pas eu le temps de réfléchir, il vous faut décider impérativement dans cet instant, que vous le vouliez ou non.

Qu’allez-vous faire pour ne pas vous tromper ?

Si, comme nous vous l’avons maintes fois suggéré, vous êtes parvenu à développer, à renforcer votre ressenti, votre perception profonde, votre intuition, vous prendrez assurément la bonne décision.

Par contre, si vous pensiez jusqu’ici disposer de beaucoup de temps avant de mettre en pratique nos recommandations, vous risquez fort de subir plutôt que d’agir, de vous tromper au lieu de vous diriger sans erreur où vos pas devaient vous mener.

Combien de fois vous êtes-vous trompé, en avez-vous conscience ?

En cette époque de votre vie, vous ne pouvez plus vous tromper et hésiter sans en subir plus rapidement les répercussions et surtout, sans parvenir à rattraper ce que vous aurez laissé passer, s’évanouir, pour ne plus revenir.

Les temps sont venus où chacun de vos choix revêt une importance inimaginable, incalculable, et vous êtes encore incapable de vous projeter un peu plus loin afin de constater les répercussions de vos actes, de vos décisions.

Imagine, cher enfant, que tu décides soudain de rejeter toutes les informations que ton corps essaie de t’envoyer. Sourd à ses manifestations, tu agis n’importe comment et tu négliges l’indispensable. Que va-t-il t’arriver ? Que vas-tu attirer ? Réfléchis et prends conscience de ce qui vient de t’être dit en cet instant.

N’hésite pas à transposer ceci à d’autres exemples pour bien comprendre le message. Développe le plus possible ton intuition, ton discernement et demeure toujours à l’écoute de ta « petite voix » sans trop chercher à tout analyser intellectuellement, à tout disséquer avec ton mental mais en te fiant davantage à ce que vous appelez « l’ instinct » ou « le ressenti » qui cherche toujours à attirer ton attention et t’amener, si tu n’y prêtes pas garde, un mal-être envahissant et pour t’en dégager, il te faudra faire de gros efforts ce qui te demandera une longue attente dans l’apprentissage de ce qui est réellement utile à ton développement.

Allons ! Souriez chers enfants puisque vous avez saisi le fond de ce message et que par cette ouverture, vous avancerez sans tomber.

Soyez tous bénis et tendrement aimés.

Reçu le 7 octobre 2007 Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à

Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr

Ou aller directement sur le site :

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

Comments are closed.