les arcturiens

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous avons un vaste inventaire d’expériences de notre passé qui nous donne la capacité de sentir quand quelque chose d’important se passe pour vous tous sur la planète Terre, et nous avons ce sentiment maintenant. Nous reconnaissons que les énergies que vous avez reçues ont un impact beaucoup plus positif sur votre vie que par le passé. Lorsque vous recevez un énorme afflux d’énergie, ce que vous obtenez est souvent une grande quantité d’émotions qui remontent.

Mais ce que nous voyons plutôt, cette fois-ci, c’est que vous utilisez l’énergie que vous pouvez télécharger, et que vous faites des progrès dans votre vie en tant qu’individus et en tant qu’ensemble collectif. La façon dont vous traitez cette énergie que vous recevez est une indication de la façon dont vous allez bien, et nous voyons l’excitation en vous qui êtes éveillés comme un très, très bon signe.

Vous commencez à comprendre que vous êtes ici pour créer quelque chose de nouveau, quelque chose qui n’a jamais été expérimenté auparavant, et c’est en train de s’enfoncer dans le fait que la façon de créer ces expériences est par l’utilisation de ces énergies à haute fréquence qui viennent à vous sous tous les angles. Cela signifie que vous pouvez faire moins et accomplir plus. Cela signifie que vous pouvez laisser les choses venir à vous. Vous pouvez vous détendre et recevoir, et vous pouvez laisser aller l’effort et la lutte qui ont fait si longtemps partie de l’expérience humaine.

Ce qui est beau pour nous dans tout cela, c’est que nous vous voyons réaliser que vous êtes devenus ce que vous cherchiez à devenir, et vous vous reconnaissez davantage en tant que créateurs de toute cette expérience. Vous regardez à l’intérieur de vous davantage pour le pouvoir que vous avez une fois donné, et vous vous considérez comme habilités par ces énergies que vous et vous seuls avez invoquées. Et c’est un énorme bond en avant.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]

Print Friendly, PDF & Email