Un équilibre délicat

702

Maintenant en cet instant dans le temps, vous avez une opportunité incroyable de laisser le passé derrière vous. Au cours de ce dernier mois de l’année, il y a une fenêtre ouverte sur le futur. Cependant, pour la traverser, vous devez fermer la porte menant au passé.

Qu’est-ce que cela veut dire? Eh bien imaginez-vous sur une balançoire à bascule, avec une jambe dans le passé et l’autre dans le futur. (Sur une telle balançoire, celui qui est sur l’extrémité qui touche terre pousse vigoureusement sur ses jambes pour monter en l’air et permettre à l’autre de descendre et de toucher terre à son tour.) Pour bien voir cette image, voyez-vous assis non pas à l’une des extrémités de la balançoire à bascule mais en son milieu, ‘avec votre jambe gauche vers le côté gauche et la droite vers le côté droit. La jambe gauche, qui représente le passé, touche presque le sol tandis que la droite est en l’air.

C’est parce que, pour la plupart, vous colportez bien trop de bagages du passé et le poids vous fait descendre. Ce que nous appelons le passé est tout ce que vous avez expérimenté jusqu’en cet instant  ⎯  votre enfance, votre éducation, vos expériences professionnelles, vos relations, vos maladies, vos vacances, vos célébrations, etc… Tout. Chaque fois que vous pensez à une expérience passée, son poids vous fait descendre. Imaginez que vous n’avez pas de passé et que tout ce qui se trouve derrière vous disparaît. Alors vous avez l’opportunité d’être une personne totalement nouvelle!

Considérons une nouvelle fois la situation. Si votre jambe gauche est pratiquement à terre du fait qu’elle colporte toutes ces mémoires, où se trouve votre jambe droite? Elle est en l’air sur la balançoire et cela représente votre futur. Dans l’instant, vous êtes sur un chemin qui monte.

A présent imaginez que vous fermez complètement la porte donnant sur le passé. Cela permet à votre jambe gauche de monter, ce qui crée un équilibre parfait sur la balançoire. Regardez maintenant votre jambe droite. Vous faites alors l’expérience d’un équilibre délicat avec vos deux pieds au même niveau. Cela met le futur à niveau et facile d’accès.

Lorsque vous fermez la porte donnant sur le passé, vous décidez simplement de ne pas le revisiter. Rappelez-vous que le passé est terminé et que de toute façon il n’existe que dans votre esprit.

Ce moment-ci est unique dans le temps. La fenêtre est ouverte pour vous permettre de glisser vers votre futur lumineux, mais pour ce faire vous devez fermer la porte donnant sur tous vos souvenirs passés, tous vos regrets et vos pensées. Si vous faites cela vous allez vous voir atteindre très rapidement une nouvelle manière d’être.

L’ancienne énergie dense s’en va maintenant. L’ancienne manière de fonctionner disparaît. C’est à vous de décider si vous voulez monter, si vous voulez entrer facilement dans le futur.

Chaque fois que vous avez une pensée concernant le passé, visualisez-vous refermant la porte qui y mène. Puis regardez la nouvelle porte, la nouvelle manière de fonctionner et avancez vers cette porte en vous réjouissant à l’avance.

Profitez de cette ouverture dans l’énergie de la création. Vous n’avez rien à perdre et tout à gagner.

Message par Phoebe Lauren
Traduit par Sylvain du Boulla
y

Source : http://www.humanitysteam.fr/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.