Un Fils Créateur naitra dans les prochaines années

142

Christ Micaël – Jésus de Nazareth et Fils Créateur de l’univers local Nébadon.
Reçu par Wivine

Session nr.3 du 18 Mars 2015 – enregistrée – Original Français
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize
Présents: Carole, Nora, Wilhelm et Wivine.

Christ Micaël parla après 53min. – Durée totale méditation: 1h16min.

Christ Micaël ici : Je viens vous annoncer quelque chose de bien important que j’essayerai de vous expliquer car cela concerne ma seconde venue et ma promesse de revenir.

Sachez qu’un Fils Créateur devenu Maitre Souverain de son univers local après avoir terminé ses sept missions d’effusions dans tous les Ordres d’êtres de sa création, allant des Frères Melchizedeks jusqu’à l’être humain sur une planète, ne naitra plus une seconde fois sur une planète matérielle d’une femme.

Quand je suis venu ici en tant que Fils Créateur de l’Ordre des Micaël’s, pour vivre ma vie humaine comme Jésus de Nazareth, j’ai fait le travail que tout autre Fils du Paradis en mission d’effusion aurait fait à ma place. J’ai donné un enseignement spirituel d’un niveau plus élevé durant ma vie. J’ai effusé après ma mort physique mon Esprit de Vérité sur tous les humains et j’ai ouvert la porte aux Fragments de Dieu pour qu’ils viennent de suite habiter le mental de tout enfant terrestre qui aura pris sa première décision morale.

Vous vivez actuellement dans le siècle où toutes les communications célestes et tous les circuits spirituels sont rouverts. Votre 21ieme siècle est le siècle de l’ouverture d’un «Millénaire d’Illumination Cosmique» et de ce que ma seconde venue a réellement voulu dire.

Si je devais revenir dans un corps physique, naitre d’une maman terrestre, cela signifierait que l’humanité n’aurait pas évolué après mon départ, cela voudrait dire que ma mission d’effusion aurait échoué à tous les niveaux, ce qui n’est pas le cas.

Lors de ma mort sur Golgotha j’ai laissé une empreinte Morontielle de ma personne humaine qui a imprégnée toute la terre.

Suite à cette empreinte, à l’ouverture de tous les circuits spirituels et à l’Energie de la Trinité qui est déversée sur vous en grandes quantités, l’âme humaine développera de nouvelles facultés et organes de clairvoyance spirituelle que l’homme d’il y a 2.000 ans ne possédait pas.

De plus en plus de personnes sur votre planète développeront ces nouvelles facultés d’âmes et deviendront capables de me voir durant leurs méditations ou de ressentir ma présence physiquement un peu à la façon dont les Médians savent le faire.

Au plus qu’il y aura d’humains qui auront développés ses nouvelles facultés d’âmes Morontielles, au plus que je pourrai me rendre visible aux gens. Le jour où votre corps physique se sera tellement mélangé avec le corps Morontiel de votre âme vous serez capables de me voir avec vos yeux physiques.

Lorsque suffisamment de gens auront développé leurs nouvelles facultés d’âme je me montrerai physiquement avec mon corps Morontiel avec l’aide des Transformateurs d’Energie et des Directeur de Pouvoirs. Je me montrerai à différentes personnes dans la même journée dans le monde entier; à des gens qui me connaissent qui ont besoins de mes sagesses et de mes conseils.

Des personnes moins éclairées et plus matérialistes dans leurs pensées pourraient alors croire que je suis de retour dans un corps physique mais ce ne sera pas le cas car ce n’est pas nécessaire.

Apres mon départ de votre monde il y 2.000 ans, j’ai laissé derrière moi certaines potentialités pour que l’humanité d’Urantia puisse développer ces facultés d’âmes. Dans ces diverses facultés il y a la possibilité de vous développer «deux glandes Morontielles» au cerveau dont vous aurez besoin pour entendre et voir le monde Morontiel et Spirituel à plus haute échelle.

Cela vous permettra de recevoir un enseignement personnel en direct. Plus comme dans les anciens temps via des Maitres, des Initiations et des Livres car le temps des Maitres-Enseignants de masses est révolu.

Néanmoins pour vous aider à évoluer plus vite parce que vous avez trainassé, il y a un Frère à moi – ‘Scion’ le Fils Avonal qui vient de naitre—venu ici pour soutenir votre évolution et pour faire avancer votre compréhension des nouvelles facultés d’âme dont le développement vous incombe. Il est ici pour vous expliquer les nouvelles capacités de « l’Homme du futur », pour vous les enseigner car pas tous au début en seront conscients. Cela signifie aussi que l’être humain devra apprendre à prendre en charge sa propre évolution spirituelle.

Je le répète il n’y a pas de peuple élu. Du moment qu’on me connait, qu’on recherche ma présence, je me manifesterai. Ce sera d’abord sur le plan Morontiel durant vos méditations, ensuite je me ferai ressentir physiquement durant votre état d’éveil et plus tard je serai visible aux yeux physiques des gens. J’apparaitrai aux personnes et disparaitrai après avoir donné mes consignes; un peu de la façon dont je me manifestais jadis après ma mort physique sur Golgotha aux apôtres, évangélistes et toutes les personnes qui s’étaient réunies en mon nom.

La raison, Wivine, pour laquelle tu ne me ressens pas quand je te parle durant tes méditations c’est parce qu’alors je communique via le « système de communication avec réflectivité » mis en place par les Melchizédeks. Les jours où tu me ressens physiquement à côté de toi pour te demander de faire quelque chose immédiatement je viens à toi par mon ‘empreinte Morontielle’. Voilà le mystère que tu ne comprenais pas. C’est bien moi qui suis venu ici dans un de tes cours. C’est bien ma présence presque physique que ces gens ont clairement ressenti ce jour-là.

Un autre Fils du Paradis naitra d’ici quelques années d’une mère terrestre. Ce ne sera pas un Fils Avonal. Ce sera un Frère de Mon Ordre qui ne possède pas d’univers local.

Il viendra ici pour m’aider et faire ces expériences dans les mondes matériels du temps et de l’espace. Ce sera une préparation pour lui car il reviendra plus tard pour implanter les «Ecoles des Fils et Filles Créateurs du futur » qui sortiront du « Corps de la Finalité des mortels glorifiés.

Il y a une autre raison pour laquelle un tel Fils Créateur vient sur votre planète et c’est parce qu’un Fils Créateur comme moi, devenu Maitre Souverain de son univers local, perd ses atouts de ‘Créateur’. Je ne peux donc plus créer personnellement d’autres Ordres d’Etres dans Nébadon.

On expliquera mieux plus tard selon votre niveau de compréhension et d’avancement. Votre planète m’est très chère et je la tiens dans mes deux mains car elle a une grande destinée.

Mes enfants, continuez avec ce que vous êtes occupés. Enseignez à ceux que je vous enverrai car ce sera votre façon d’ouvrir le chemin pour vos frères et sœurs qui entrent dans le « Millénaire d’illumination Cosmique » que les Fils Daynals viennent d’inaugurer.

Nous ne vous donnerons pas de nom pour l’instant du Daynal responsable de ses semblables sur votre planète. Ayez de la patience, et encore de la patience et encore plus de patience.

Le Fils Avonal qui est né au mois de janvier dernier est un de mes meilleurs collaborateurs dans mon univers local. Il ne vient pas pour refaire mon travail : l’Esprit de Vérité est déversé et les Fragments Divins sont en masses sur votre planète. Il soutiendra le travail des Daynals ensemble avec son Frère Avonal qui est venu en Mission Magistrale et qui ne s’incarnera pas. Il préparera le chemin pour mon Frère de l’Ordre des Micaël’s que je ne vous nommerai pas non plus.

Merci les enfants, au revoir et à la prochaine fois.

FIN.

{Note Wivine: pour éviter un quiproquo, je vous signale que le nom de ‘Scion’ du Fils Avonal qui vient de naitre, a été révélé tout d’abord à une personne d’un autre pays qui ne fait pas partie de notre petit groupe. Ensuite ce nom nous a simplement été confirmé dans notre session nr.2 de 2015, avec les différentes façons de l’écrire ou le prononcer selon le langage utilisé.

Quant à la présence de Christ Micaël près de moi: je l’ai ressenti plusieurs fois à côté de moi sur 4 ans de temps, me parlant dans ma tête d’une voie forte, autoritaire, comme un chef. Je me demandais toujours comment il faisait pour que je le ressente physiquement sans qu’il soit visible en se tenant carrément à côté de moi. C’est un Fils du Paradis, pas un Médian. En plus il est le seul à le faire. Je n’ai jamais ressenti un Melchizédek ou autre Céleste de cette façon. Ce qui voulait dire dans ma logique que Christ Micaël savait faire des choses bien insolites que les autres ne savaient pas faire. Mais quoi et comment?}

Pour les explications des mots en bleu voir le Livre d’Urantia.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.