Un message d’espoir et d’ouverture du cœur et une nouvelle journée lumineuse !

1 343

Archange Michaël canalisé par Linda Dillon.

Sur l’ordre de l’Archange Michaël (AAM), « Earthbound Star Soul » (EBSS) partage avec Linda, le 17 juillet 2018, ce joyau de sa lecture personnelle.

Archange Michaël : Salutations ! Je suis Michaël.

EBSS : Salutations, Michaël !

AAM : Bienvenue, cher ami, allié, frère, et je vous souhaite la bienvenue à ce Conseil et à ce cercle de service à notre Mère bien-aimée.

Le rythme du changement sur votre planète et dans les vies et les cœurs, l’existence, de chaque personne, chaque royaume, chaque situation est si rapide, si profonde, si intense qu’elle peut difficilement être suivie ! Les changements sont omniprésents, et qu’ils soient reconnus ou non ne fait aucune différence parce que c’est l’énergie qui balaie chacun d’entre vous – la planète entière.

Et s’il y a un événement qui se produit – et qui ne se produit pas dans un avenir lointain, mais dans votre définition d’aujourd’hui – c’est l’ouverture du cœur.

Quand l’amour est pleinement ancré et fleuri, il n’y a pas de place pour la haine ou la cupidité ou la violence, pour la cruauté, pour l’abus d’autorité, et c’est une partie nécessaire de la création de la Nouvelle Terre. Tant de gens dans divers segments, y compris les communautés de travailleurs de lumière / porteurs d’amour, ont été pris dans ce paradigme de la rétribution, de « nous et eux, et nous allons les réparer, et nous allons les montrer, et nous allons les punir ».

Depuis quand, dans quelle réalité, cela serait-il jamais de l’amour ? Et où est le pardon et la compassion et la compréhension de votre propre…. et je veux dire « le propre » collectif… leurs blessures, leurs faux pas ?

Cette ouverture du cœur est essentielle à la poussée vers l’avant et aux changements dramatiques qui sont en cours. S’il y a un événement singulier auquel nous demanderions à tous les humains de prêter attention, ce serait celui-ci ! Ce serait cette grande floraison. Vous pouvez y penser comme une ascension ou ascendante ; vous pouvez y penser comme le commencement de l’illumination ; vous pouvez y penser comme une interdimensionnalité. Ça n’a pas d’importance.

Il s’agit de passer de l’ancien, auquel tant de gens se sont accrochés, au nouveau qui est de l’amour. Et il y a beaucoup de descriptions à l’intérieur de cet amour – oui, comme la paix et l’humilité et la compassion et le pardon et la prudence. Vous êtes tous venus équipés. Vous êtes tous venus avec la conscience essentielle, la volonté, la préparation à subir cette ouverture du cœur, ce changement – pas loin de qui vous êtes mais dans la plénitude, la grâce, la beauté de qui vous êtes vraiment.

C’est en cours – et nous ne le ralentirons pas – et il avance déjà à la vitesse de l’amour !

Je vous demande donc de partager ceci, au moins cette première partie.

EBSS : Oh, je m’en doutais !

AAM : Maintenant, pourquoi est-ce que je vous dis cela, à part le fait que vous êtes un ami très, très cher ? Je vous le dis parce que c’est aussi là que réside la guérison : dans l’amour, littéralement, comme si c’était un sac à main en soie. À l’intérieur de ce sac à main en soie se trouve la guérison, la reconstitution, la compassion et la capacité de lâcher prise assez pour que la guérison se produise.

Oui, votre guérison est en cours et, oui, votre guérison a été lente. Vous avez cette expression « lente comme de la mélasse en janvier » – eh bien, votre guérison a été encore plus lente ! Et oui, l’acupuncture et le ventouse ont certainement aidé et continueront d’aider, mais c’est aussi ce changement dans le paradigme de ce que signifie être humain.
Quand la Mère a conçu – oui, bien sûr, votre unique et beau soi – mais aussi quand Elle a conçu, disons, le modèle humain, le prototype[rires], il n’était pas destiné à souffrir, à devenir débilitant et décrépit. Il était destiné à être un vaisseau d’une beauté unique, tout comme toutes ces œuvres d’art que vous contemplez avec tant de bonheur, qui vous donnent tant de joie.

Tout être humain est destiné à être une œuvre d’art, un vaisseau de beauté sacrée !

Maintenant, il est vrai, on peut regarder un if ancien et voir les nœuds et les torsions des branches, et en cela voir l’endurance et les saisons et l’histoire, et la détermination de continuer. Ainsi, vous ne regarderiez pas un tel if et ne diriez pas : « Oh, c’est terriblement [débilité ?]. Coupez-le et brûlez-le. »

En toutes choses, même pour ceux qui se croient débilités, noueux, tordus, courbés, tordus, il y a une beauté et ce n’est pas seulement une beauté de survie. C’est une beauté qui raconte l’histoire de la patience et de la prudence et de l’endurance et de la compassion, de la détermination et aussi de l’engagement – l’engagement envers la Mère et l’engagement à l’amour.

Mais dans le nouveau paradigme, ce que vous considérez comme une mal-adie disparaît. Non, il ne disparaît pas du jour au lendemain parce qu’il y a beaucoup de transitions en place, mais au fond, ce que vous voyez, c’est la disparition de ce que vous en êtes venu à considérer comme les anciennes maladies et les nouvelles. Maintenant, comment et pourquoi cela se produit-il ?

Pensez à l’industrie pharmaceutique, et pensez aussi à Gaïa qui a toujours fourni absolument tout ce qui est nécessaire pour redresser n’importe quelle condition. Souvent, quelqu’un contractera une maladie ou aura une maladie – qui est habituellement basée mentalement et émotionnellement – mais il attrape une maladie, et une partie du sous-objectif est qu’il se reconnectera avec Gaïa et recevra la guérison de Gaïa. Vous, vous-même, avec vos solides liens émotionnels / spirituels avec les montagnes, connaissez le pouvoir de cette guérison.

Mais qu’en est-il de ces grandes compagnies pharmaceutiques ? Lorsque vous avez cette ouverture du cœur de milliards et de milliards de personnes – et nous n’utilisons que l’industrie pharmaceutique comme exemple, soit dit en passant – lorsque vous avez cette ouverture du cœur, le désir, le « modus operandi », la philosophie de fonctionnement qui consiste à faire en sorte que la maladie continue afin de faire des milliards de dollars, cela change.

C’est une grande erreur ou un malentendu de croire que tous ceux qui travaillent dans l’industrie pharmaceutique sont malveillants ; ce n’est évidemment pas vrai. Y a-t-il des individus avides qui abusent de l’autorité à des postes de pouvoir ? Oui, mais ils ne sont pas exemptés de cette ouverture du cœur ; ils ne sont pas exemptés de cet épanouissement de l’amour.

Alors je vous le dis parce que c’est un jour nouveau et lumineux, et je vous souhaite de partager ce message d’espoir avec beaucoup d’autres !

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.