Un par Un

27

Heavenletter™ #4654 - 22 août 2013Heavenletter™ #4860 – 16 mars 2014

Un par Un

Dieu a dit:

Simple. Rudimentaire. Il y a quelque chose de charmant à écrire sur le sable avec un bâton. Point besoin d’effets sonores. Point besoin de feux d’artifice. Un monde bruyant n’est pas mieux qu’un monde tranquille. Le sens est important. Les effets visuels ne le sont pas. La musique ne doit pas nécessairement tout envelopper. Le simple silence est aussi quelque chose de bon.

La vie elle-même ne doit pas vous distraire du sens de la vie. Le sens de la vie n’est pas la diversion. Le sens de la vie n’est pas de détourner votre esprit de quelque chose.

La vie ne consiste pas seulement à lui passer au travers. Voyez la vie comme une randonnée en canot où vous ramez. Vous ne voulez pas rater cette randonnée. La vie est ce pour quoi vous êtes ici. La vie dans le monde est une avenue de la vie. Ce n’est pas une course à accomplir. Ce n’est pas une extravagance. La vie n’est pas destinée à être un lys d’apparat.

Combien de clinquant et de superficialité peuvent encombrer votre esprit en une journée ou une année? Essayer de passer une journée de la vie sans distraire votre esprit. Si vous devez absolument écouter quelque chose, syntonisez-vous sur Moi. Essayez de vous consolider plutôt que de vous diviser ici, là et partout.

Votre vie ne doit pas être préenregistrée. Elle doit être vécue en direct! En vie à partir de l’intérieur et pas tant à partir de l’extérieur. Concentrez-vous ce sur quoi vous devez vous concentrer et non pas tant sur les distractions. Recherchez plus la paix et la quiétude et recherchez moins la distraction.

Quand vous promenez votre chien, concentrez vous sur l’acte de promener votre chien et non sur vos écouteurs.

Quand vous mangez, mangez plutôt qu’écouter la télévision. Digérer votre nourriture plutôt que détourner votre esprit.

Peut-être que trop de choses vous empêchent de vivre simplement la vie. Trop de choses peuvent effectivement vous envahir.

Mangez simplement. Vivez simplement. Allez-y tout doucement. Prenez le temps d’être simplement et amplement avec vous-mêmes. Le silence est plus puissant que le bruit. Quand vous écoutez de la musique, écoutez la musique. Une chose à la fois. Regardez ce qui est une habitude et regardez ce qui vous unifie. Quand vous conduisez votre voiture, conduisez votre voiture. Quand vous êtes avec un être cher, prêtez attention à lui ou elle et non à envoyer des messages SMS. Quand le téléphone sonne, vous n’êtes pas obligés de répondre. Votre vie n’a pas besoin de tant d’interruptions.

Peu importe ce que vous faites, soyez conscients de ce que vous faites, une chose à la fois. Ne scindez pas tant votre attention. Vous n’avez qu’un esprit. Une chose à la fois.

Un, Un, Un couvre pas mal de terrain, l’Un que Nous sommes et l’Unité de l’activité. Plus n’est pas toujours mieux. Plus peut être une façade. Votre esprit est précieux. Conservez-le. Vous pouvez penser mieux, plus profondément quand votre esprit n’est pas encombré. Faites en sorte que votre esprit soit dégagé. Que votre vie soit plus dégagée.

Disons que vous êtes nés avec une cuillère en argent dans la bouche et non avec un écouteur dans l’oreille! Le silence est d’or de plus d’une façon.

Il en va de même pour la nourriture. Mangez moins. Voyez si vous le pouvez. Voyez si vous pouvez vivre vraiment comme vous souhaitez vivre et non comme si vous aviez apparemment été mandatés. Soyez vous-mêmes. Allez à la rencontre de vous-mêmes. Ne vous fuyez pas vous-mêmes. Embrassez le jardin de vous-mêmes, ce qui y pousse et ce que vous y avez semé. Prenez un certain recul de temps à autre. Prêtez attention à ce que vous faites. Vous n’avez pas à être pris dans une foule de choses. Portez attention à ce que vous importe vraiment.

Vous avez été placés sur Terre pour quelque chose. C’est certainement pour quelque chose de merveilleux que vous ne voulez pas rater. Cherchez ce que c’est. Laissez-le venir à vous. Éliminez les interférences. Venez-en à la simplicité de la clarté et de la concentration sur le but.

Traduit par: Normand Bourque

TexteCopyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video


Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria


hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

[signoff][/signoff]

Comments are closed.