Un Sergent dans les Marines

61
Heavenletter™ #5774

Un Sergent dans les Marines

Dieu a dit:

Parfois le langage s’exprime parfaitement. La colère rend faible est un exemple de l’une de ces expressions parfaitement exactes.

La colère affaiblit incontestablement. Fort de colère, vous pourriez aussi bien baver de la bouche. Vos mains peuvent trembler. Vous tremblez, non pas d’une peur consciente, mais de colère, une autre forme de peur.

Pourquoi seriez-vous emplis de colère si vous n’aviez pas peur? Pourquoi diable vous mettriez-vous dans des records de colère si vous n’aviez pas peur?

Parlez tant que vous voulez de colère appropriée. Vous accompliriez beaucoup plus sans la passion de la colère. La vertu pourrait bien amplifier votre colère. Vous pouvez vous exprimer beaucoup mieux sans colère et sans ce que vous pensez être juste.

Pensez-vous être un sergent dans les Marines et que lorsque un soldat de deuxième classe oublie de vous appeler  » Sir « , vous devez lui aboyer dessus?

Lorsque vous êtes en colère, vous n’êtes pas aimable. Vous explosez. La colère engendre la colère. La colère peut faire de vous une brute autoritaire. Tout le monde justifie sa colère instantanée. Vous ne pouvez rien y faire, car vous êtes sous le contrôle de la colère. Si vous ne pouvez pas vous empêcher d’être en colère, appeler cela de la faiblesse. Vous ne pouvez pas appeler cela de la force.

Vous avez observé la colère en action chez les autres. Ce n’est pas beau à regarder. Vous avez vu des parents rouges de colère, concentrant leur colère sur leurs jeunes enfants. Vous pouvez être embarrassés pour leurs jeunes progénitures. Vous pouvez l’être aussi pour les parents en colère, qui ont dissimulé leur amour, remplacé par la colère.

Lorsque vous êtes furieux, donnez des coups à l’oreiller, mais ne donnez pas libre accès à votre rage.

La colère est une grande offense pour le monde. Il y en a beaucoup. Il y en a beaucoup trop.

L’outrage est semblable à la haine. Voulez-vous vraiment être outragés?

Trouvez une façon d’atténuer votre colère sans avoir à l’affliger au monde. Il y a tous ces gens innocents autour ou loin de vous qui subissent les retombées de votre colère.

La colère est à l’instar d’une bombe atomique utilisée pour faire mal.

D’une certaine façon, vous avez été heurtés et vous relâchez la pression. Ce n’est pas un remède.

Endossez la responsabilité de votre colère. Personne d’autre n’est responsable de votre colère. L’autre est un écran de fumée par rapport à votre vexation. Votre bonheur ou votre malheur, votre sentiment de paix ou votre sentiment de colère, donner libre cours à l’amour ou donner libre cours à la colère, tout cela sort de vous. Prenez acte de ce qui vous appartient. Il n’y a aucune justification pour votre colère noire. Toutes vos raisons ne sont pas des justifications.

Vous pensez peut-être que votre colère vient du fait que l’enfant innocent en vous est chahuté, mais quoi que vous pouvez penser des causes de votre colère, elle vient de l’intérieur de vous.

Êtes-vous fiers de votre colère plus tard, lorsque vous vous êtes calmés? Difficilement. Pas pour longtemps.

Trouvez-vous un autre sac de frappe. Courez et établissez un nouveau record de vitesse. Hachez du bois. Ne vous attachez pas à l’idée qu’exprimer sa colère et de lui laisser libre cours, fait de vous un champion. Cela fait de vous une victime de votre propre hostilité.

Voulez-vous vraiment passer votre vie à être en colère? Si vous ne le voulez pas, alors monter sur l’échelle de votre évolution et regardez la vie sous un autre angle.

La colère nait de la façon dont vous regardez. Votre colère masque quelque chose, elle cache à travers ses explosions d’où elle vient. Exprimer votre colère est être comme le Mont Vésuve en éruption.

Vous n’avez pas à tout aimer ou à ne rien aimer, ni devez-vous répondre avec colère. Si vous n’étiez pas en colère, vous vous exprimeriez bien mieux et vous répondriez de façon humaine. Vous ne voulez pas être l’allumette qui mette le feu et pourrisse l’atmosphère.

Je ne connais aucun remède contre la colère à part un revirement en vous. Une plus grande compréhension venant de vous peut être un départ. Bien sûr, une plus grande compréhension de celui qui est apparemment le déclencheur et le véritable responsable de votre colère.

Mes chers Têtes Brûlées, baissez la voix d’un cran.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/a-sergeant-in-the-marines.html

Traduit par: Philippe Lombard
Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.