Une cascade de Transmutation

35

Aniel, transmis par Muriel

Le Monde a besoin de messages. Nos messages doivent être diffusés. Vous êtes notre voix et nous avons besoin de vous, de toi, oui n’essaie pas de te mettre hors du lot…

Chaque jour nous rapproche de l’échéance, nous sommes prêts et certains d’entre vous le sont déjà aussi. Tous les jours des centaines de personnes supplémentaires avancent dans leur éveil. Les choses se mettent vraiment en place et de plus en plus vite.

L’Orage est un phénomène naturel, il ne faut pas avoir peur de l’Orage. L’Orage ne détruit pas, l’Orage bouscule parce que vous avez besoin d’être bousculés. L’Orage vous montre que Gaïa est vivante, il vous montre qu’elle respire avec vous et participe aux soubresauts qui parsèment votre vie.

Vous êtes comme la Terre touchée par l’Orage, vous vibrez de plus en plus fort et ça provoque des soubresauts, des chamboulements dans votre mécanisme, des mutations. Vous êtes en mutation de vous-même, en révélation de vous-même. Comme la Terre se secoue, votre corps se secoue, il s’ébroue, il s’étire pour enfin pouvoir trouver la dimension qui est la sienne.

Gaïa est comme vous, elle a besoin d’être rassurée, et de ne pas se sentir « abandonnée ». Vous appréciez nos messages et notre présence, Gaïa a besoin de vous pour recevoir à son tour ce que vous recevez. Vous êtes les EDL de Gaïa, ceux qui la rassure et qui lui disent qu’Elle n’est pas seule mais entourée, aimée et appréciée à sa juste valeur.

Comme vous, la Terre est aussi tourmentée par les forces de l’Ombre, ceux qui ne cherchent qu’à tirer profit d’elle sans se soucier de son Âme et de son avenir. La Lumière « chasse » l’Ombre voire plutôt transmute « l’Ombre ».

Nous arrivons à l’heure d’une cascade de transmutation.

Ce mot cascade est très important, il est e symbole de ce qui se passe réellement. Tout est enchaînement, tout découle de Tout et tout coule en continu. Vous êtes en haut de la cascade et avant de trouver le calme et la sérénité du bas de la cascade, vous allez avoir à affronter le passage, la chute qui impressionne et inquiète mais qui finalement est passage obligé.

Vous serez mouillés mais plus facile sera pour vous de vous être « pré mouillés » (comme se mouiller la nuque avant d’entrer dans une piscine). C’est exactement pareil avec l’Énergie et les Vibrations. Au plus vous vous plongerez dans les vibrations avant le grand saut, au plus ça sera facile et agréable.

Nous voulons vraiment aussi insister sur cette notion d’agréable, vous n’allez pas vers moins bien mais au contraire vers plus facile et plus calme. Vous allez connaître un mode différent, mais essayez de l’imaginer comme le passage de l’hiver à l’été, avec la cascade de soubresauts qui mène de l’un à l’autre.

Voilà Petit Coeur le message que je voulais donner, un message d’Espoir et de Joie. Le message d’Amour à la Vie. Vous êtes les dépositaires de la Vie, c’est un Trésor qu’il vous faut chouchouter.

ANIEL pour que l’éveil ne soit pas un réveil brutal.

Source : http://www.lumieresdelaudela.com

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.