Archange Michaël
********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Archange Michaël via Ronna Herman

Maîtres Aimés,

Une épidémie de Lumière bombarde chaque être de la Terre de ses fréquences affinées de Lumière d’Or, cependant chacun peut absorber et intégrer uniquement les fréquences de Lumière que son vaisseau physique peut accueillir. Vous devez être aptes à métaboliser la Lumière d’Or pour en bénéficier et l’utiliser.

Rappelez-vous ces termes : MEMBRANES DE LUMIÈRE, il est important que ce concept soit clairement défini dans votre esprit. Il y avait des membranes de Lumière placées sur votre mémoire quand vous avez commencé votre voyage dans les réalités illusoires des troisième et quatrième dimensions. Il y avait des membranes de Lumière placées au seuil de votre Esprit Sacré et de votre Cœur Sacré. Il y avait, il y a, une membrane de Lumière sur votre Troisième Œil, votre vue intérieure. Quand votre Soi Supérieur décidera qu’il est temps pour votre Troisième Œil de s’ouvrir, ce sera comme si vous aviez reçu un flash d’Énergie Sacrée au-dessus des sourcils. Ces fréquences spécifiques ouvrent les Cristaux Semences de Lumière de la Glande Pinéale, ce qui initie l’aptitude à la communication télépathique.

La plupart d’entre vous a entendu parler de la ceinture de radiations qui enveloppe la planète, une fine Membrane de Radiation de Lumière. C’était une sorte de quarantaine qui s’est progressivement dissoute dans l’atmosphère de la Terre, puis les barrières du flux d’information Cosmique se sont ouvertes d’un seul coup de manière à ce que le prochain niveau de Sagesse Cosmique puisse se déverser sur un groupe sélectionné de Serviteurs du Monde ou Messagers Cosmiques. Chacune de ces Âmes courageuses a suivi un entraînement préparatoire intense dans les royaumes supérieurs pendant de nombreuses existences. Cette période intense a été nécessaire pour fournir les enseignements avancés selon une méthode appropriée, ordonnée et planifiée dans le temps. C’est une Loi Cosmique, on doit intégrer et expérimenter chaque niveau de vérité nouvelle pour accéder au degré supérieur. C’est un chemin initiatique unique et spécifique. Les Maîtres Ascensionnés du Conseil de Lumière Cosmique n’enseignent pas ouvertement en public. Ils travaillent entièrement par l’intermédiaire de leurs disciples et initiés, le plus souvent en leur insufflant l’inspiration. Les initiés travaillent au niveau mental, le plus souvent également dans les coulisses. Toutefois un groupe sélectionné enseigne activement dans le monde car inspirer les autres à devenir Serviteurs du Monde est leur tâche primordiale.

Ceux d’entre vous qui ont suivi avec constance la Voie vous ayant été désignée, arrivez rapidement à un stade d’accomplissement de l’état particulière de l’il-Lumi-nation où vous êtes depuis les dix dernières années. Quand vous atteindrez la véritable maîtrise en Soi, vos pensées et vos paroles deviendront inoffensives, car la critique et la négativité ne peuvent pas subsister dans la Lumière de la vérité et de l’amour. Le service est un élan intrinsèque du Soi-Âme exactement comme le désir est la pulsion majeure de l’ego.

Vous avez en grande partie accompli votre transition, depuis les pulsions et incitations du corps émotionnel ego-désirant, vers les pensées inspirantes de l’Âme et du Soi Supérieur. Votre focalisation s’est déplacée vers la conscience de groupe et comment servir l’humanité. De plus vous êtes bien sur votre chemin de transition de Je/moi/mes intérêts égoïstes vers une nous/notre unité de conscience. Les pensées intuitives que vous recevez et l’inspiration de vos guides, aides angéliques et Soi Supérieur, se renforcent alors que vous intégrez davantage de pure Lumière d’Or. Votre réalité personnelle s’étend d’une concentration sur un petit monde de moi/ma conscience vers une conscience en expansion incluant le monde, le système solaire et au delà. Vous ne réagissez plus aux événements douloureux comme à une fatalité ou une punition car vous réalisez que ce sont des défis et des opportunités de croissance.

Vous sortez rapidement du vortex d’énergie, ou groupe de formes-pensées de conscience collective créées par l’humanité, car c’est un vortex d’activité violente. L’Ascension est un processus par lequel vous allez consciemment vers les niveaux de plus en plus élevés des champs énergétiques ou vibratoires de vos Sur-Âmes*, vous dirigeant pour toujours vers les champs plus raréfiés d’Énergie Divine appelés les dimensions supérieures.

Votre Âme connaît les déséquilibres que vous avez ramenés du passé et ceux que vous avez créés dans cette vie. Elle fera tout ce qui est possible pour attirer votre attention sur ces déséquilibres afin que vous puissiez rectifier les imperfections et développer un accord harmonieux avec le prochain niveau de votre Soi Supérieur. C’est la principale raison d’être de votre Âme. Votre Âme et vos Sois Supérieurs vont également s’efforcer d’élever vos fréquences vibratoires pour harmoniser les énergies fluctuantes des corps émotionnel et mental. En progressant sur la Voie et en commençant à recourir aux schémas vibratoires supérieurs de Lumière, vous expérimenterez les effets de l’intensité des fréquences du Feu/chaleur Sacré Cosmique. Vous serez affecté par ces ardentes forces de Création de trois manières : Feu par Friction ou Feu du Corps – Feu Solaire ou Feu de l’Âme – Feu Électromagnétique ou Feu de l’Esprit.

Finalement vous apprendrez à reconnaître la source des modèles de fréquence des divers Êtres de Lumière avec qui vous allez travailler. Vous serez également capable de différentier les subtiles forces des Rayons. Vous devez vous efforcer de devenir un observateur Divin et un maître du détachement.

Vous savez qui vous êtes, nous n’avons pas à vous le dire. Nous vous demandons de maintenir indéfectiblement votre Centre de Pouvoir dans votre Cœur Sacré quand vous êtes attiré dans les niveaux supérieurs au Service du Monde. En allant toujours plus profondément dans le royaume des Maîtres Ascensionnés, le chemin de service que vous avez choisi devrait devenir plus facile – presque sans effort. Vos défis et épreuves principaux sont derrière vous quand vous attirez à vous de plus grandes quantités de Lumière de Dieu. Les factions belligérantes intérieures relâcheront lentement leur emprise sur vous en étant soumises aux vibrations transformantes de l’Amour. Mes courageux guerriers de paix, alors que votre Lumière rayonne plus radieusement dans le monde, vous devez être vigilants pour ne rien faire qui focalise sur vous les forces vibratoires négatives. Vous apprenez à être des meneurs des Forces Supérieures. En affinant vos talents de maîtrise en Soi, vous apprendrez à identifier la qualité et la force de toute énergie autour de vous.

Dans chaque ère et cycle majeur, la Sagesse Cosmique et la Vérité Divine sont disponibles à ceux qui ouvrent leur esprit et leur cœur aimant. C’est le moment de comprendre où se tient l’humanité sur l’échelle de l’évolution. Chacun doit en acquérir la connaissance et avoir le désir d’accomplir sa destinée personnelle.

Vous devez comprendre où et comment vous vous situez dans la dynamique du groupe.

  1. D’abord, vous devenez ce qu’on appelle un aspirant sur la Voie.
  2. Après avoir atteint un certain degré d’équilibre et d’harmonie intérieurs et acquis l’accès à votre Esprit Sacré et votre Cœur Sacré, vous devenez initié sur la Voie.
  3. Quand le premier niveau de conscience de Soi est atteint, vous devenez disciple ou travailleur de Lumière. (Dans le passé, ce voyage dans la conscience de l’Âme était décrit comme un parcours dans les niveaux d’initiation. Ce terme ne s’applique plus.)
  4. Finalement le moment arrive où vous avez réussi à dissoudre les membranes de Lumière qui gardent l’entrée de votre Cœur Sacré et de votre Esprit Sacré. En affinant votre Signature Énergétique et votre Chant de l’Âme, vous élèverez votre capacité à rapidement transformer l’information ou savoir en sagesse (en intégrant et pratiquant les vérités de sagesse supérieure que vous avez admises comme vôtres), et vous pourrez ainsi aller du Panthéon de l’Apprentissage au Panthéon de Sagesse du Plan Mental supérieur. À ce moment-là vous êtes bien en route pour devenir un maître en Soi prêt à devenir un Serviteur du Monde.

À TOUS QUI ÊTES SUR LA VOIE, votre but principal actuellement est de renvoyer les modèles vibratoires, constituant votre monde personnel dans la réalité de troisième/quatrième dimension, vers le Spectre** de Lumière et ombre désigné originellement. En agissant ainsi, votre pendule de conscience ne vacillera pas aussi radicalement du positif au négatif et vos natures mentale et émotionnelle seront à nouveau stabilisées et centrées. C’est une étape importante dans l’apprentissage de la vie centrée de votre Cœur Sacré et votre Esprit Sacré. Un disciple sur la Voie de l’il-Lumi-nation doit s’efforcer à un détachement du cœur centré et du sage discernement.

Chez une personne non éveillée, les choix sont davantage effectués inconsciemment que par la conscience intelligente. C’est comme si elle était dans un état de vigilance semi-consciente. La phase initiale pour devenir une personne consciente de Soi et de réaliser qu’on n’est pas consciemment éveillé. Cela commence par des efforts pour s’éveiller aux incitations de l’Âme-Soi, c’est une part intrinsèque du processus pour devenir spirituellement conscient et maître en Soi.

Quand vous succombez à l’irritation et réagissez par des mots ou des pensées forts, coléreux, vous utilisez l’énergie astrale et contaminez le champ aurique. Une utilisation continue construira une forme pensée négative qui doit finalement être dissoute/résolue par la Loi du Cercle. Imaginez vos pensées formes négatives ajoutant de nouvelles pierres à votre prison émotionnelle. Rappelez-vous : vous êtes composé d’unités d’énergie créant votre Signature Énergétique et ultimement votre Chant d’Âme. Vous devez apprendre à contrôler vos pensées et à focaliser votre pouvoir. Vos pensées augmenteront en force selon l’intensité de la répétition de vos Pensées Semences. Chers cœurs, apprenez à vous concentrer sur les plus hauts et meilleurs côtés des gens et conditions de votre cercle intérieur de Lumière – c’est l’un des plus importants aspects de la création de votre environnement personnel en cinquième dimension.

La langage de l’esprit inconscient et du subconscient est avant tout imagé. Le raffinement de l’esprit subconscient et conscient et l’ajustement à l’esprit Super-conscient sont extrêmement accélérés par la pratique délibérée et le perfectionnement des talents de l’imagerie et de la visualisation.

L’Âme a besoin d’un véhicule d’expression sur le plan physique pour engendrer la puissance et la magnificence de la Création. Vous devez vous élever au-dessus et vous abriter du chaos émotionnel de l’existence de la conscience de masse, cependant vous devez également fonctionner efficacement parmi la foule et répandre votre Lumière dans votre vie quotidienne. Vous ne pouvez pas vivre détaché du monde et abandonner le monde matériel pour atteindre l’il-Lumi-nation. Devenir un irréaliste et vague mystique ne sert personne. Les pratiques introspectives, centrées vers l’intérieur des philosophies orientales sont jointes aux pratiques créatives, tournées vers l’extérieur du monde occidental.

Dans un environnement de troisième/quatrième dimension, votre corps mental est enclin à se projeter dans le futur, ce qui provoque peur et incertitude. Le corps émotionnel rejoue toujours les événements du passé, quelques souvenirs affectueux, mais surtout revit les expériences d’échec, de manque ou de douleur. Le moment présent est à peine remarqué à moins qu’y soit impliquée une scène positive ou négative.

Vous devez vous entraîner à une connexion forte, hautement développée entre les corps émotionnel et mental, et aussi entre l’Âme et le Soi Supérieur, afin de cultiver des valeurs spirituelles affinées. En recourant aux fréquences de la Sagesse Divine, des idées brillantes se déversent des plans supérieurs de l’intuition. Vous pouvez éprouver de l’euphorie un instant et de la dépression juste après alors que vous parachevez progressivement un bienheureux état de conscience, juste pour le perdre à nouveau. Toutefois les moments de dépression vont s’amenuiser et s’espacer. Soyez certain que votre corps ego-désirant se rebellera et résistera aux efforts de l’Âme et du Soi Supérieur, il tentera de vous conserver dans vos pratiques habituelles à servir le petit soi et ses désirs égoïstes. Vous devez recourir au royaume de l’Esprit Sacré et apprendre le discernement spirituel. Vous devez constamment contrôler et critiquer vos paroles, actions et motivations en vous entraînant et en disciplinant votre petit soi. Rappelez-vous : TOUTE connaissance est une forme de Lumière.

Vous devez vous efforcer de comprendre votre rôle et votre dessein dans cette vie. Vous devez vous tourner vers l’intérieur pour comprendre qui vous êtes réellement, pourquoi vous agissez et réagissez comme vous le faites et comment recourir à vos talents supérieurs et capacités potentielles. Cela devrait être actuellement votre objectif principal. Réflexion, contemplation et méditation active décrypteront le mystère de votre vrai Soi et de vos buts majeurs dans cette existence.

Vous êtes un centre d’énergie, un corps physique réceptacle contenant une mesure de pure Essence Créative. Votre responsabilité est d’intégrer et d’utiliser l’Énergie de Lumière dont vous avez besoin pour vous rendre puissant, vous devez alors envoyer l’équilibre dans le monde, au bénéfice de tous.

Vous soumettre à votre Mission Divine et à la Loi Cosmique signifie l’adhésion à toutes les Lois Universelles telles qu’elles vous sont révélées. Parcourir la voie de l’ascension requiert un constant effort afin d’effectuer les choix supérieurs pour le bien supérieur avec un intense désir de servir. Vous devez assumer la responsabilité des toutes les actions et de l’énergie que vous manifestez, positive ou négative, car cela vous reviendra par la Loi du Cercle.

Votre objectif présent sur Terre est de devenir Serviteur du Monde, et le moyen le plus rapide pour atteindre ce niveau de maîtrise en Soi est d’attiser la flamme du Pouvoir de Dieu intérieur. La maîtrise en Soi s’acquiert par petites touches, pas par bonds de géant.

Cher cœurs, peu importe votre niveau de conscience spirituelle en Soi, nous vous encourageons à faire de la Voie vers la conscience supérieure votre priorité dans la vie. Le monde et la réalité que vous avez vécus et éprouvés dans le passé changent très vite. Vous avez une opportunité en or de rejoindre les rangs de ceux qui créent un nouveau monde radieux pour eux-mêmes et pour ceux qu’ils aiment. Vous avez aussi le droit de rester dans l’environnement négatif du monde de réalité inférieure qui est rapidement purifié, éclairci et modifié, provoquant ainsi le chaos et les changements colossaux que les peuples et la Terre éprouvent maintenant. Que choisirez-vous ? Quel que soit votre choix, nous vous guiderons et vous protègerons dans les limites de la Loi Cosmique, et nous vous aimerons toujours au delà de toute mesure.

JE SUIS Archange Michaël.

Notes de Ronna Herman :
* Sur-Âmes : identiques à vos nombreux Sois Supérieurs.
** Spectre : 1. Bande colorée produite par la décomposition de la Lumière et comportant divers degrés de réfraction, par exemple un arc-en-ciel. 2. Gamme complète des longueurs d’onde du rayonnement électromagnétique. 3. Composants d’un son ou d’un autre phénomène organisé en fonction de la fréquence, de l’énergie.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://my.lightworkers.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email