Une grande partie de la notion de conflit est en voie de disparition

822

Archange Michael, transmis par Leslie-Anne Menzies

Chers amis

Quelle énergie extraordinaire aujourd’hui. Est-ce que vous l’avez remarqué ? Est-ce que vous pouvez ressentir l’énergie de la Planète qui est en train de changer un peu plus chaque jour ? Les énergies intenses sont diffusées à partir du Centre Galactique dans un but de transformation et de transmutation. Est-ce que vous les ressentez ? Vous êtes nombreux à remarquer que vous avez une conscience amplifiée de tout ce qui est en train d’intégrer votre corps et votre champ énergétique.

Tant de choses changent, les gens réagissent de différentes façons – pas toutes positives. Il est certain que cela bouscule les choses. La Terre Mère ne veut plus être ignorée. La danse des énergies Masculine/Féminine continue et l’équilibre est encore à la recherche de son centre. Chers amis, vous êtes nombreux à vous apercevoir combien vous pouvez être « heureux » par moment et combien vous aimez ce sentiment ; et même si cela ne dure pas toute la journée, c’est certainement remarquable. Vous êtes nombreux à parler de la coopération qui surgit dans certaines parties du monde – et ceci sans aucune difficulté.

De nouvelles méthodes, de nouvelles solutions apparaissent rapidement – La Simplicité et la Grâce deviennent perceptibles à un grand nombre. Une grande partie de la notion de conflit est en voie de disparition – donc le sentiment de bonheur apparaît plus souvent dans votre espace. Parfois vous ne savez pas pourquoi vous êtes « tout simplement heureux ». Alors que les structures rigides de la 3e Dimension s’effondrent de plus en plus, il y a un sentiment de Facilité et de Bonheur qui se manifeste avec un sentiment de liberté.

Nous, les Règnes Angéliques et les Règnes des Maîtres, sommes si près de vous, nous travaillons côte à côte alors que nous balayons l’ancien et que nous apportons ces nouvelles énergies transformatrices. Des temps tellement étonnants, stimulants et excitants nous attendent. Nous vous disons une fois de plus – tenez-bon, le voyage est tellement plus amusant maintenant. Nous nous réjouissons de partager ces temps mémorables avec vous et nous attendons avec impatience les conversations futures que nous aurons lorsque nous regarderons en arrière ce moment de l’histoire et que nous ferons … WOW !

Réjouissez-vous, Chers Amis, Réjouissez-vous.

JE SUIS L’Archange Michael

Transmis par Leslie-Anne Menzies

Traduction TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.