Une Leçon sur les Choses Cachées

76

Le Bien-Aimé :Aujourd’hui nous allons discuter de choses cachées, des choses qui ne voient jamais la lumière du jour, et qui pourtant forment une part importante de la vie quotidienne. Il est bien sûr important de noter qu’il n’y a absolument rien de caché pour le Créateur Tout-Puissant. Etant donné que Je suis venu habiter en vous en tant que Guide afin de vous indiquer le chemin du retour vers le foyer, et que Je suis une petite Etincelle de ce même Dieu Créateur, tout m’est également connu. C’est pour cela que rien ne m’est caché non plus, car Je possède en Moi ce même complément de connaissance. Cependant, Je vais m’appliquer à partager avec vous ces choses cachées à mesure que notre association progresse. J’ai comme mission de vous enseigner pour que vous puissiez acquérir de la sagesse.

Votre capacité actuelle à comprendre les mystères de la Création st tellement infime que pour les Célestes qui observent, c’est une grande joie et un grande étonnement d’être les témoins de votre foi, et de constater la façon admirable dont beaucoup d’entre vous se débrouillent même dans les situations les plus difficiles. Oh, Je connais très bien toutes les croyances superstitieuses en place en tant que mécanismes directeurs, mais qui ne devraient pas vous concerner ni qui que ce soit, car ils seront tous écartés de la place en tant qu’échafaudage qui était leur rôle pour créer une solide fondation de la foi. Une fois que la vérité plus grande sera connue, tous les anciens systèmes démodés tomberont en désuétude pour laisser la place à une vérité nouvelle et plus éclairée. Chacun ne détient qu’une infime partie de vérité dans son être selon sa compréhension personnelle, et bien sûr conformément au système de croyance dans lequel il a grandi.

Beaucoup continuent de penser que c’est le seul chemin possible, et s’ils sont à l’aise avec leur foi, et si elle leur donne la paix de l’âme nécessaire, laissez-les tranquilles, car ils avanceront bien. Seulement lorsqu’ils posent des questions vous pourrez révéler ce que vous savez, mais souvenez-vous toujours que vous n’en connaissez pas beaucoup plus qu’eux. Il y a tellement de choses à vous faire partager, mais tout cela nécessite pour chacun son propre « moment de réveil » – une attitude qu’il vous faut accepter. Il y a bien sûr la question de la révélation au cours de laquelle certaines choses cachées vous sont révélées, ou même sont révélées par vous. Lorsque quelqu’un doit savoir une certaine chose, celle-ci peut être révélée à travers vous, même au cours d’une conversation fortuite, lorsque vous Me permettez de parler à travers vous. En tout état de cause, ceci a lieu chaque fois que les humains accordent la parole à leur Dieu qui habite en eux, ce qui peut être très utile dans des circonstances pénibles.

Souvenez-vous que Je suis bien informé sur chaque mortel de la même façon que Je le suis sur vous. En effet, à chaque instant J’ai accès à toutes les autres Etincelles de Dieu. Il n’y a ni temps ni distance entre ces communications de l’un à l’autre. Tout est instantané, et si cela devait être nécessaire pour vous de prodiguer des paroles réconfortantes à quelqu’un, celles-ci sont disponibles à travers Moi. Vous pouvez bien être étonnés de la provenance de ces mots. Lorsque vous acceptez d’être utilisés, vous serez utilisés, et les circonstances et les occasions vous seront présentées afin que vous en profitiez. Cela peut vous intéresser de savoir que l’ego ne joue pas de rôle dans la révélation de choses cachées. Il est important de se souvenir de cela. Vous ne serez que l’instrument à travers lequel le Tout-Puissant désire être révélé. Plus vous marchez près de Moi, plus vous serez capables de discerner les besoins de l’âme d’un autre, et avec quelques mots vous serez capables d’offrir une vue claire ou de l’assistance. C’est cela, marcher dans la lumière et dans l’amour de Dieu et d’en aider d’autres que vous-mêmes, tout comme vous êtes vous-mêmes soignés. »

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.