Une nouvelle façon de communiquer : Parlez et écoutez avec votre cœur

689

Archange Gabrielle canalisée par Genoveva Coyle.

Salutations, très chers ! Salutations ! JE SUIS Gabrielle, JE SUIS Suzanna Michaela Gabrielle, Archange d’amour et de lumière, Lys de la Vérité, Messager de l’Unique, et au service de la Mère et de vous tous.

Je suis ici pour vous aider dans cette mission de lumière que vous entreprenez actuellement, en apportant la vérité et en établissant la liberté sur cette belle planète.

Je suis ici pour vous apporter de la joie, et pour vous encourager à avancer hardiment sur vos chemins, en faisant confiance à votre savoir et à votre cœur. Vous avez tout ce qu’il faut pour être victorieux et équilibré en tout temps.

Nous comprenons que lorsque vous vous déplacez dans des territoires inexplorés, vous pouvez vous poser des questions sur vous-même et sur votre capacité à naviguer à travers eux avec succès. Oui, certains de ces nouveaux espaces que vous traversez peuvent être ombragés et délicats, comme des champs de sables mouvants, mais vous avez tous les outils et les connaissances nécessaires pour surmonter ces défis et en sortir triomphant et plus fort qu’auparavant. Faites confiance à votre savoir. Écoutez avec tous vos sens, oui, apportez toute l’information que vous obtenez dans vos cœurs, puis restez tranquille et inébranlable dans votre foi que vous êtes puissant et fort.

C’est l’heure, chers frères et sœurs ! Il est temps que vous vous fassiez confiance en chaque instant. Écoutez avec votre cœur et connaissez la vérité de ces paroles et de toutes les données qui vous sont communiquées. Ne tenez pas pour acquis votre capacité à voir toute la vérité ! Ne vous détournez pas, même si dans l’instant vous ne le comprenez pas ! Ne vous couvrez pas les yeux ou pire encore, fuyez ! Lâchez les peurs de voir à travers les illusions ! Lâchez les peurs d’être incompris et exclu ! Laissez tomber l’idée d’essayer de comprendre comment utiliser cette information et comment la transmettre aux autres. Vous avez toujours eu la capacité de voir la vérité et les fausses intentions chez les autres ! La vérité vous parlait toujours ! Mais, au lieu d’agir sur la base des informations données et de défendre vos douces âmes, vous vous êtes constamment compromis et diminués en évitant de regarder plus loin et plus profondément dans votre réalité. Cela a été fait par sens de la survie et de la nécessité d’aider vos êtres chers – famille de la terre et d’âme en général – parce que vous pensiez que c’était votre devoir de le faire.

Je suis ici pour vous dire que c’est le moment de laisser aller toutes ces peurs et doutes !

Il est temps de sortir des limites et des garanties que vous ressentez le besoin de maintenir pour votre survie. Il est temps de laisser parler vos cœurs dans tous les cas et toutes les situations. C’est le moment de réinitialiser l’ensemble de vos schémas de communication !

Dans le passé, nous parlions de prudence et de précaution dans ce dont vous parliez, et de ce que vous permettiez aux autres de savoir, sur vous-mêmes et sur leur réalité. Dans le passé, nous parlions de rencontrer les autres là où ils sont dans leur conscience, dans leur capacité à comprendre et à saisir la vérité, surtout ceux qui vous demandent de l’aide.

Mais maintenant nous te disons que tu as été mis à niveau, que tu as été accordé à cette nouvelle façon de communiquer, une nouvelle façon, par défaut, de parler avec le cœur qui ne nécessite aucune censure d’aucune sorte, car elle est libre de tout jugement et de tout message malicieux et malveillant.

Quand vous parlez à travers vos cœurs, très chers, la vérité sort en tant que pure information et amour, et votre partenaire dans la conversation ou le public qui la reçoit sait que vous transmettez la vérité. L’énergie de vos paroles est légère et fluide, tout comme l’est la communication télépathique que vous avez avec vos frères et sœurs, et avec vos gardiens des royaumes supérieurs.

Croyez-moi quand je vous dis que la plupart du temps ceux qui viennent à vous sont soulagés quand vous découvrez leurs faussetés et manipulations. De cette façon, vous leur donnez l’occasion de se libérer de l’enchevêtrement de leurs propres constructions denses et fausses, et de l’entretien des mensonges de soutien qui sont très drainants énergétiquement pour eux.

Soyez neutre et ne portez pas de jugement, permettez à votre cœur de communiquer, parfois à haute voix, sans hésitation, et avec conviction, et parfois à travers le langage corporel, de circuler librement. C’est ce sur quoi je vous encourage à travailler en ce moment. Définissez cette intention et ensuite – pratique, pratique, pratique à chaque seconde de votre journée ! Demandez-moi de vous aider davantage dans cette entreprise merveilleuse, courageuse et si nécessaire.

Le monde a besoin d’entendre la vérité en ce moment !

Je m’adresse à vous dans ce forum, je demande aux Champions de la Vérité qui ont été soigneusement choisis par la Mère Elle-même de venir en avant et de tenir compte de mes paroles !

Je suis avec vous, chers cœurs, toujours, et je vous laisse maintenant avec des bulles dorées d’amour et de joie !

Au revoir !

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.