Une période d’inclusion

1 176

Un jalon a été atteint, une ligne a été franchie et un grand soupir du collectif a été libéré. Vous avez réussi jusqu’ici ; soyez fier de vous ! (Souriant) Les saisons changeantes représentent également un bond en avant dans le quart de travail actuel. Le moment est venu de laisser tomber vos craintes d’être laissé pour compte parce que personne n’est laissé pour compte ! Chacun d’entre vous vit cela à son propre rythme et c’est ainsi que cela a été prévu.

Si vous êtes plus loin dans votre voyage, offrez votre sagesse et vos connaissances et un coup de main à ceux qui se sentent en difficulté.

Si vous sentez que vous êtes à la traîne, sachez que vous êtes exactement là où vous devriez être dans ce beau moment.

Si vous commencez votre grande aventure, sachez qu’il est tout à fait normal (et acceptable) de demander de l’aide.

Ce n’est pas le temps de l’ego….c’est le temps de l’inclusion et de la coopération, de l’amour inconditionnel et de la reconnaissance. Reconnaissez vos frères et sœurs pour ce qu’ils sont en sachant que vous travaillez tous vers un but commun. Comme toujours, l’Univers est là pour vous guider et vous encourager d’une manière qui fonctionne le mieux et le plus élevé.

Le Créateur

Transmis par Jennifer Farley

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://ronahead.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.