Une prière pour les perdus

1 421

Messages des Anges, canalisé par Ann Albers

Vous vivez dans une école d’une seule pièce sur terre. Il y a des diplômés spirituels et des enfants de maternelle spirituelle. Il y a des étudiants vedettes, et il y a ceux qui sautent complètement les cours. Il y a de bons élèves et des brutes. Vous êtes tous à l’école ensemble. Vous êtes tous de la famille.

Que faites-vous donc lorsque vous êtes témoin de violence aux nouvelles… ou dans votre propre vie? Comment pouvez-vous concilier le fait que chaque âme porte en elle la lumière de Dieu, et pourtant il y en a qui blessent, tuent et dévalorisent d’autres vies? Chers amis, nous savons qu’il n’est pas facile d’être sur la terre en ce moment. C’est un temps de grands et glorieux changements, un temps où les émotions bouillonnent dans les cœurs humains, parfois avec des proportions volcaniques.

La beauté de cette époque est que beaucoup d’entre vous trouvent une nouvelle passion, une nouvelle inspiration ou un désir de libérer le passé. Le côté triste de ce mouvement, c’est qu’il y a plus de gens qui « débouchent » comme vous dites, et qui blessent les autres de leur propre douleur insupportable. Tous sont de la famille. Même ceux qui tuent, blessent et dévalorisent les autres sont de la famille. Ils sont perdus, mais ils font toujours partie de vous. Ils ont besoin de vos prières.

Ceux d’entre vous qui sont parents savent que vous aimeriez vos enfants même si vous ne les aimiez pas. Vous verriez leur lumière et leur potentiel même s’ils choisissaient de ne pas vivre dans cette lumière. Vous croiriez en leur capacité de faire le bien même s’ils n’y donnaient pas suite. Vous les avez mis au monde. Vous les avez vus comme des bébés purs et innocents. Vous savez qui ils sont vraiment.

Pouvez-vous imaginer les êtres chers, c’est ainsi que Dieu et vos anges voient chacun d’entre vous? Nous avons vu la lumière innocente et pure du Divin en chacun de vous.

Qu’en est-il donc de ceux qui tuent les autres, comme dans le cas de fusillades récentes? « Comment les voyons-nous », demandez-vous? « Qu’arrive-t-il à leurs âmes? Où est la justice? » Nous entendons vos cris de vérité.

Nous voyons la vérité de ces âmes. Nous voyons leur sensibilité à la vie, leur douleur, leur désespoir et leurs cris désespérés d’amour. Nous voyons leur sentiment d’abandon, de frustration et même de rage. Nous leur envoyons plus d’amour. Nous essayons de les diriger doucement vers des situations plus douces, des pensées plus gentilles et des réalités plus douces, mais ils ont quand même le libre arbitre. Quand nous voyons qu’ils vont utiliser leur libre arbitre d’une manière violente, nous faisons de notre mieux pour guider et protéger tous sur leur chemin, selon le dessein et les choix de leur âme.

Les cieux sont mobilisés, mes chers amis, avant chaque désastre – naturel ou causé par l’homme. Il y a des légions d’anges pour aider.

Certaines âmes qui meurent sur le chemin des âmes pleines de rage ont accepté de quitter la planète pour inspirer la compassion, le changement sociétal ou familial. Certaines âmes qui meurent aux mains des perdus, se sont inscrites pour une expérience de vie plus courte. Certaines âmes dans le chemin ont simplement ignoré leurs conseils, et lorsqu’on leur a présenté le moment du choix que chaque âme doit rester ou partir, ils ont dit, à un certain niveau de leur être, »Je choisis de rentrer chez moi ». C’est difficile à imaginer quand vous ne vous souvenez pas de la félicité du ciel, mais une fois que vous l’avez fait, nous vous rassurons qu’il n’y a aucune crainte de la mort. Bien au contraire, nous avons souvent du mal à aider les âmes dont le temps n’est pas venu de revenir sur terre!

Pendant ce temps, qu’advient-il de ces âmes qui souffrent tant qu’elles provoquent une grande douleur et des ténèbres dans le monde? Ça varie, mes chers amis. Certains d’entre eux meurent sans connaissance et refusent d’entrer dans la lumière parce qu’ils ne croient pas à l’amour. Ces âmes perdues se réincarnent encore et encore, causant des ravages jusqu’ à ce qu’enfin quelqu’un prie assez ardemment pour que son âme entende et se sente digne d’amour. Certains d’entre eux meurent et se réveillent en transition. Ils vont à la lumière, voient et ressentent dans leur vie toute la douleur qu’ils ont causée. Ces âmes veulent compenser la douleur. Ils veulent souvent revenir et servir l’humanité, ou certains d’entre eux croient à tort qu’ils doivent revenir et souffrir pour « payer pour leurs péchés ». Dieu n’ a pas besoin de paiement. Dieu veut que tout soit guéri.

Priez donc, chers amis, non seulement pour les victimes de l’âme blessante, mais encore plus pour ceux qui commettent de telles atrocités sur votre planète. Priez pour leur guérison, leur réveil, leur retour à la lumière. Priez pour qu’à leur mort, ils sachent qu’ils sont dignes de l’amour de Dieu pour être guéris. Priez aussi pour les âmes qui n’en savaient pas assez pour entrer dans la lumière…

« Guérissez et élevez toutes les âmes douloureuses. Amenez-les à la lumière de votre amour. Ramenez à la maison les perdus, les fatigués, les tristes, les fâchés, les blessés, et aidez tout le monde à s’élever, alors que nous avançons collectivement vers une plus grande lumière. »

Les perdus entendent vos prières. Si suffisamment de gens pensent qu’ils sont dignes d’amour, cela suffit parfois pour qu’ils puissent changer et recevoir l’amour qui les attend, et qu’ils ont toujours attendu. Vous – par vos prières et votre engagement à l’amour – pouvez les ramener à la maison.

Transmis par Ann Albers le 24 Février 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://angelmessages.visionsofheaven.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.