« Unité »

53

Messages de l’Ange de l’Unité, Hiérarchie Planétaire, Adama et l’Ange du Recueillement

Transmis par Denise Laberge

 

Intériorisation

Je vous invite à aller dans votre Cathédrale de Lumière à l’intérieur de votre Coeur et respirer la Lumière, l’énergie de ce Coeur, l’énergie de l’Unité, l’énergie de l’Amour qui enveloppe tout, qui embrasse tout sans condition, qui se reconnaît en toutes choses.

Respirez cette énergie d’Unité, cette énergie d’Amour. Remplissez chacune de vos cellules, chacun de vos corps visibles et invisibles de cette Unité, de cet Amour, de cette énergie/conscience.

Respirez en douceur. Respirez avec une confiance infinie ce que vous voulez manifester, ce que vous voulez ressentir présentement. C’est ce que vous êtes en train de créer et de vivre à votre manière à vous; et votre manière à vous est unique, divine et sacrée.

Aujourd’hui on nous invite à marcher vers notre unité, vers notre conscience, la Conscience Une qui est en nous et dont nous faisons partie.

 

Ange de l’Unité

Je vous invite à m’inviter, moi l’Ange de l’Unité,
l’Ange de l’Union, de la Réunification.

Salut âmes valeureuses, âmes chaleureuses, âmes lumineuses ! Je suis l’Ange de l’Unité, l’Ange du UN, l’Ange de ce qui est Complet. Aujourd’hui je viens vers vous pour toucher votre Coeur, toucher cette étoile que vous êtes afin qu’elle se reconnaisse, qu’elle reconnaisse son énergie, sa Vie comme faisant partie du Tout, comme faisant partie de ce qui a toujours été et qui sera toujours.

Aujourd’hui, moi l’Ange de l’Unité, je vous enveloppe de l’Énergie de ma Conscience. Alors que vous entendez ces mots, sentez l’Énergie de ma Lumière vous envelopper et toucher chacune des consciences qui vous habitent. Cette énergie frappe à la porte de ces consciences et leur annonce la bonne nouvelle : Vous n’avez jamais été séparées ! Vous avez toujours fait partie du Tout, du Grand Tout. Aujourd’hui je vous invite à accueillir cette énergie qui vous ramène vers l’Unité de vous-même. Cette Énergie vient vers toute l’humanité, toute cette planète, tout ce qui vit dans cette dimension pour ramener cette énergie/conscience dans le Grand Tout c’est-à-dire pour la réveiller à elle-même, la réveiller à une réalité qui a toujours été et qui sera toujours.

Vous n’êtes séparés de cette Unité, mes chers enfants, que par votre propre croyance, par le voile que vous avez vous-même posé entre votre conscience individualisée et la Grande Conscience Une dont nous faisons tous partie.

Ressentez! Ressentez mon énergie. Ressentez cette Lumière, ce son, cette couleur. Ressentez l’image que vous vous créez vous-même présentement. Et je vous invite à y croire. Je vous invite à la ressentir vivante en vous, travaillant avec vous, travaillant à vous amener vers l’Unité.

À partir de maintenant accueillez cette nouvelle vérité, cette nouvelle croyance :

Je suis entière. Je suis entier.
Je suis Moi le Tout-Puissant, Un avec la Grande Conscience.
Je suis la Grande Conscience.
Je n’en suis pas séparé puisque j’en fais partie.
Puisque c’est cette Grande Conscience qui me tient en vie, qui se manifeste au travers de moi, de ce temple que j’utilise.

Aujourd’hui enfants de la Terre, moi l’Ange de l’Unité, je vous présente une porte. La porte qui s’ouvre vers le chemin de votre réunification de toutes vos parties, de toutes vos consciences.

Des milliers d’étoiles filent vers vous présentement et vous attendent de l’autre côté de cette porte. Je vous invite à l’ouvrir. Chacune de ces étoiles porte un nom, porte une expérience, porte une énergie. Elles viennent vers vous afin que vous les reconnaissiez et que vous les accueilliez avec un Amour Inconditionnel dans votre Coeur comme faisant partie de vous-même, comme étant un de vos trésors, une de vos expériences, une de vos émotions, une de vos croyances, une de ces consciences qui vous habitent. Toutes ces consciences qui se présentent à vous maintenant désirent être reconnues et accueillies par votre Coeur, accueillies par l’Amour de ce que vous êtes, l’Amour de qui vous êtes, l’Amour du Dieu que vous êtes, sans discrimination, sans jugement, sans critique, sans comparaison. Elles désirent seulement être accueillies.

Au cours des mois et des semaines à venir, elles se présenteront et frapperont à la porte de votre Coeur. Aujourd’hui vous recevrez des énergies, des enseignements pour vous aider, vous guider à les accueillir avec Amour dans ce Coeur qui est vôtre, dans cet Univers que vous êtes.

Je dépose sur votre tête trois couronnes : une couronne pour l’acceptation, une couronne pour la gratitude et une couronne pour la joie. Utilisez ces couronnes pour accueillir, réunir ces consciences que vous avez créées, que vous avez expérimentées et qui veulent se réunir en conscience avec vous, être accueillies dans ce Coeur, dans cet Univers que vous portez en conscience.

Alors que ferez-vous ? Que ferez-vous lorsque ces consciences frapperont à la porte de votre Coeur, mes enfants ? Je vous invite à m’inviter moi l’Ange de l’Unité, l’Ange de l’Union, de la Réunification. Je vous invite à m’inviter moi afin que je vous enveloppe de mon énergie de compassion, mon énergie de compréhension, mon énergie d’Amour. Cette énergie qui ne sépare pas ce qui a été UN. Celle qui reconnaît l’Unité en toutes choses. Cette Unité qui ne voit que le UN présenté sous ses formes ultimes et diverses se complémentant, s’harmonisant et grandissant ensemble.

Alors regardez ce Coeur en vous. Ressentez-le et sentez grandir cette énergie, cette Conscience de l’Unité qui vient vers vous. C’est la marche qui vous est demandé d’accueillir sur votre chemin en 2015. La Grande Marche qui vous mène à votre éveil, à l’accueil de ce que vous êtes complètement, globalement, sans discrimination. Que cette Énergie vous enveloppe ! Que l’Énergie de mon Coeur, de ma Conscience vous guide, qu’elle vous ramène à vous-même !

Merci !

 

Hiérarchie Planétaire

« Je choisis aujourd’hui de m’accueillir;
de cesser de me juger, me critiquer, me comparer. »

Nous sommes plusieurs à vous entourer ce soir, enfants de la Terre. Nous appartenons à la Hiérarchie Planétaire, à la Conscience Planétaire de la Terre Mère. Nous appartenons à cette lumière, à cet amour qui vous embrasse, qui vous enveloppe, qui connaît le coeur de tout ce qui vit dans cette dimension, qui reconnaît la précieuse Vie en chacun de vous, qui envoie l’unité, qui envoie la perfection.

Aujourd’hui nous voulons partager notre regard avec vous, partager un peu la manière avec laquelle nous vous regardons afin que vous aussi puissiez marcher vers ce regard, cette expansion de vous-même pour accueillir tout ce qui est dans cette dimension. Enfants de la Terre, apprenez à vous regarder comme nous vous regardons, apprenez à vous sentir comme nous vous ressentons. Vous occupez un corps physique, vous utilisez ce corps, cette forme chaque jour.

Vous débutez chaque jour en levant cette forme, l’avez-vous bien observée ?

Nous vous invitons à observer comment est structurée cette forme que vous utilisez à tous les jours. Observez cette main droite, ces doigts, les ongles. Observez ce pied gauche, les orteils, le talon. Observez cette peau qui recouvre cette forme. Observez cette tête qui surmonte le tout. Ces parties sont différentes n’est-ce pas ? Elles ont des rôles différents n’est-ce pas ?

Et pourtant, est-ce qu’il vous arriverait un jour de vous lever et de vous dire : « Ah! Cette main gauche qu’elle m’embête. Qu’elle est laide. Je n’en veux plus, je la coupe. » Est-ce qu’il vous arriverait de penser de cette façon? Ou tout à coup, de regarder ce nez et de dire : « Ah! Ce nez qu’il est long, qu’il est large, qu’il est affreux, je m’en débarrasse. » Est-ce que ce genre de pensées traversent vos esprits? Nous croyons que non ou plutôt la plupart du temps non parce que cela fait partie de vous, de ce corps que vous utilisez et auquel vous vous identifiez. Jamais il ne vous arriverait de penser de vouloir couper cette main parce qu’elle est difforme, parce qu’elle n’est pas comme vos doigts de pieds, ou vos oreilles parce qu’elles sont étranges. Non, tout fait partie du tout n’est-ce pas ? Ce corps que vous utilisez avec cette forme et ces attributs différents font partie du tout.

Eh bien ! Quelles habitudes avez-vous développées envers vous-même, envers ces pensées qui vous traversent, envers ces émotions que vous vivez ? Quelles attitudes avez-vous développées par rapport aux paroles que vous utilisez, à ces yeux que vous utilisez ? Comment parlez-vous de vous-même ? Quels mots utilisez-vous pour vous qualifier ? Quels mots utilisez-vous pour qualifier les pensées qui vous traversent ? Y avez-vous pensé ? Vous êtes-vous arrêté à ce langage incessant à l’intérieur de vous, à la qualité de ce langage à l’intérieur de vous ?

Est-ce un langage qui reconnaît que toutes ces pensées vous appartiennent, que toutes ces émotions font partie de vous, que la manière dont ce temple agit dans cet environnement vous appartient ?

Nous avons parlé d’unité au début de ce message. Quelqu’un a parlé d’unité, de réunification n’est-ce pas ? Eh bien! Nous vous invitons à la réunification glorieuse de l’univers que vous êtes. Et cela débute par le mot acceptation. Acceptation totale et inconditionnelle de tout ce qui vous peuple, de cet univers que vous représentez incluant les pensées, les émotions, les gestes, les paroles, les actions, les souvenirs, tout, même votre lignée ancestrale. Votre lignée ancestrale vit en vous et souvent les émotions qui vous traversent, qui naissent en vous, dans votre coeur, proviennent d’elle.

Alors unification, réunification, par où débute-t-on ? Tout simplement en accueillant et en vivant ce qui se passe à l’intérieur de vous, en cessant de renier. En accueillant cette colère, cette rage, cette violence, cette haine qui quelquefois fait surface à l’intérieur de vous, dans votre conscience. En accueillant cette joie aussi, en accueillant cette gratitude, en accueillant ces énergies qui vous peuplent, en cessant de les étiqueter. Ceci est bon, ceci n’est pas bon. Si ceci n’est pas bon alors je ne veux pas qu’il fasse partie de moi. Je le rejette. Écoutez-vous ces mots que nous utilisons présentement ?

Nous vous demandons aujourd’hui, chers enfants de la Terre, de débuter une longue marche, la marche vers votre unité, votre unification, votre réunion intérieure. Et cela débute par un choix et ce choix est : « Je choisis aujourd’hui de m’accueillir, de cesser de me juger, de me critiquer, de me comparer. » Chacun de vous avez accumulé des expériences tout au long de vos vies, cette vie-ci et les autres. Dans quels buts croyez-vous que vous avez choisi ces expériences ? Afin de connaître et de manifester Dieu sous un angle précis, l’angle que vous avez choisi vous-même.

Un angle tellement précis et unique que vous êtes le seul dans toute la Création à l’avoir exploré divinement. Est-ce que vous comprenez ces mots ?

Toutes ces émotions, toutes ces pensées, tout cet univers qui vous peuple, qui vient de cette vie, des autres vies et de votre lignée ancestrale fait partie d’un tout. Un tout adorable, précieux, divin et sacré. Et ce tout ne demande qu’à être accueilli complètement, ne demande qu’à être aimé et accueilli sans être étiqueté de bon, de moins bon, de pas bon, de odieux et de honteux.

Ce qui vous compose est parfait. Vous avez choisi de vivre chacune de ces émotions, de ces expériences pour connaître la profondeur de cette vibration. Pour connaître la profondeur ou la grandeur de la Grande Lumière il faut avoir choisi d’explorer la grande noirceur n’est-ce pas ? Il faut expérimenter les deux contraires pour pouvoir vraiment comprendre, accueillir profondément et véritablement la vibration dont vous êtes faite. Est-ce que vous comprenez ces mots, vous comprenez cette expérience ?

Donc, tout ce que vous avez vécu jusqu’à maintenant fait partie de la Grande Fondation de lumière qui a participé à votre éveil, à votre évolution, à votre croissance de conscience en profondeur. Et pour marcher vers la Grande Lumière de l’Ascension, de la 5ième dimension qui vient vers cette humanité, vers cette planète, il faut prendre la décision d’accueillir tout ce que vous êtes avec amour, compassion et reconnaissance sans rejeter aucun des aspects qui fait partie de vous, que vous avez expérimenté.

Eh bien! Ce modèle que nous vous proposons, ce modèle d’accueil, d’amour, de compassion envers vous-même, envers ces émotions, envers ces pensées, ces croyances, ces limitations que vous vous êtes imposées, ce modèle vous servira de grand tremplin pour pouvoir ensuite aller au second niveau d’accueil. Celui de vous reconnaître comme faisant partie de la Grande Conscience et de reconnaître que tout ce qui est autour de vous représente une individualisation précieuse, divine et sacrée d’un aspect du Créateur qui a voulu expérimenter, explorer un aspect du Créateur autre que celui que vous avez choisi.

Cette deuxième étape vous demande alors de marcher à un autre niveau vers l’unité, vers la réunion, la réunification. Celle de reconnaître que non seulement vous êtes une partie manifestée, polarisée de ce Grand Créateur, Dieu Père Mère Créateur, mais aussi que tout ce qui vous entoure est fait de plusieurs consciences qui ont choisi d’expérimenter, de se polariser sur un aspect du Créateur différent du vôtre et que tous ensemble vous représentez la perfection de ce Créateur qui explore, qui crée et qui grandit.

Alors l’an 2015 qui s’annonce à l’horizon vous entraînera sur des chemins de Lumière qui vous pousseront à embrasser cette unité, à vous ouvrir plus grand sur ce que vous pensez être et ce que vous pensez que cette dimension est. C’est une grande aventure. Nous vous invitons à y dire oui.

Nous vous invitons à ouvrir grand le coeur et à faire confiance. Confiance en cette lumière qui vous guide, ce coeur, ce soleil en vous qui vous connaît, qui vous aime, qui vous guide pas à pas vers vous-même, vers la Grande Conscience dont vous faites partie.

Et sur ces mots de lumière nous vous quittons et nous bénissons cette conscience que vous êtes, cette conscience qui grandit, cette conscience que nous considérons comme faisant partie de nous.

À bientôt !

 

Adama

Unité

Lumière, Lumière et Lumière, en chacun de vous, en chacun de vos corps, en tout ce que vous êtes car réellement vous êtes pure énergie de Lumière. Aujourd’hui, je vous invite à vous ouvrir à cette vérité, à cette croyance et à y adhérer profondément, sans aucun doute. Je suis Adama, votre frère de Lumière, votre frère qui vient une fois de plus saluer votre grandeur, saluer ce soleil en vous, saluer la Vie qui se manifeste au travers de vous, au travers de moi, au travers de tout ce qui est.

Respirez, prenez le temps de respirer cette Lumière, mes enfants, cette paix, cette énergie que nous vous apportons de Telos, cette cité de Lumière que vous connaissez tellement bien. Sentez la douceur de ces énergies, qui viennent une fois de plus bercer ce coeur à l’intérieur de vous. Ce coeur que vous êtes, ce coeur qui quelquefois trouve les journées bien longues, trouve les expériences difficiles, ce coeur qui se languit de l’amour de la 5e dimension. Eh bien ! Je m’adresse maintenant à ce Créateur que vous êtes, Créateur tout-puissant, Créateur éternel.

Sentez cette couronne posée sur votre tête. Cette couronne que vous avez oubliée pour un instant, le temps de cette incarnation, le temps de cette expérience dans la 3e dimension, elle vous rappelle qui vous êtes. Je vous parle de cette couronne car aujourd’hui, je vous demande de la reposer sur votre tête, vous-même. Je vous demande de vous consacrer roi/reine de votre royaume intérieur, de cet univers que vous portez, que vous manifestez dans cette création. La couronne de l’homme, de la femme complète que vous êtes, de l’énergie conscience complète, une, unie à la Source. Nous présentons, à chacun de vous, cette couronne que nous avons gardée pour vous. Aujourd’hui, nous vous demandons de la poser de nouveau en conscience sur votre tête en choisissant de redevenir un, en choisissant consciemment de marcher vers cette unité, vers la conscience que vous êtes, la conscience parfaite que vous êtes, venue explorer et manifester dans cette dimension et qui n’est pas séparée de la conscience du Créateur, de cet aspect du Créateur que vous êtes, toujours lié au coeur du Tout-Puissant. Aujourd’hui, je vous invite à reposer cette couronne sur votre tête afin qu’elle ranime en vous des souvenirs, des fréquences, des codes de Lumière.

Mes chers enfants, une grande aventure attend cette humanité et elle se déroulera davantage en 2015. De grandes prises de conscience attendent cette humanité. Aujourd’hui, en choisissant de marcher vers votre réunion, vous posez déjà le pied sur la grande marche qui mène à la grande conscience. Je vous invite chaque matin, en conscience, de choisir de marcher vers cette unité, de vous reconnaître comme faisant partie de la conscience en action, la grande conscience en action dans cette dimension, qui vient réveiller les coeurs, qui vient se réveiller dans le coeur de l’homme. Je vous demande de tisser cette toile de Lumière, à l’intérieur de vous, de reconnaître que ce soleil en vous, que cette toile de Lumière en vous n’a jamais été séparée de la grande toile de Lumière de la Création. Alors, débutez chaque jour, en vous reconnectant avec cette couronne d’union, d’unité et en prenant quelques secondes pour sentir que vous appartenez à la grande vie, que vous appartenez à la conscience et que vous êtes venu explorer un aspect de cette conscience pour pouvoir le manifester avec plus de brio, plus de perfection encore dans la grande création.

Vous faites partie d’un grand plan mes enfants. Vous faites partie de la grande vie qui crée, qui perfectionne, qui prend de l’expansion et qui va bientôt toucher tous les coeurs de cette humanité, soyez-en conscient. Je vous invite à bâtir cette conscience en vous, à la sentir grandir autour de vous, à sentir cette toile de Lumière qui vous unit les uns aux autres, non seulement avec les humains mais aussi avec tous les règnes qui partagent cette planète : les règnes minéral, végétal, animal ainsi que tous les règnes visibles et invisibles. Vous faites partie d’une grande grille de Lumière, consciente, lumineuse, qui vient ressusciter l’unité, la Conscience Une dans cette dimension. Plus vous ancrerez en vous cette certitude, plus vous la sentirez grandir en vous et autour de vous, plus vous en deviendrez la manifestation vivante et consciente dans cette dimension, dans ce corps, ce temple que vous utilisez maintenant.

Je vous invite mes chers enfants, à bâtir le nid de votre temple solaire qui se développera en 2015, qui recevra des codes de Lumière d’une grande puissance. Plus votre préparation sera consciente, minutieuse, entourée d’amour, de persévérance, de détermination et de confiance, plus ces codes de Lumière pourront agir puissamment à l’intérieur de vous.

Je vous invite, moi, Adama votre frère, à participer à l’éveil de la Conscience Planétaire, à l’éveil de l’amour dans cette dimension. Alors, à partir d’aujourd’hui, choisissez de voir l’unité en toute chose, l’unité en vous-même, l’unité autour de vous. Voyez des aspects différents du Créateur qui apprennent autour de vous, qui grandissent autour de vous et qui représentent un autre aspect de vous-même, un autre aspect de la Grande Vie qui explore, qui grandit et qui contribue à créer la perfection dans cette dimension. Oui, tout contribue à créer la perfection dans cette dimension, même les horreurs les plus grandes. Est-ce que vous comprenez ces mots ?

Les horreurs les plus grandes servent de fondation pour découvrir la perfection la plus grande.

Tout est utile dans cette dimension. Rien n’arrive par hasard, rien n’est exploré par pure méchanceté ou par pure haine. Au contraire, les plus grandes fréquences négatives servent de fondation aux plus grandes fréquences de vibration d’Amour. Est-ce que vous pouvez, une fois pour toute, accueillir cette vérité mes enfants ? Est-ce que vous pouvez, une fois pour toute, choisir d’accueillir ce qui est autour de vous sans juger ? Est-ce que vous pouvez choisir, une fois pour toute, de reconnaître que la Grande Vie autour de vous est en action avec un but précis, un but de perfectionnement et que ce perfectionnement ne peut se produire, ne peut évoluer sans explorer toutes les variations, les fréquences de vibration ? Est-ce que ces mots sont compréhensibles pour vous ?

J’utilise ce ton aujourd’hui pour casser une toile épaisse, un mur de ciment, d’incompréhension, qui vous garde cloué à la croix du jugement, de l’incompréhension des grandes lois de la vie, mes chers enfants.

L’éternité est un concept qui peut vous aider à comprendre l’incompréhensible, à connaître véritablement, profondément, la grande joie. Alors vous choisissez d’expérimenter, de vivre la grande tristesse et la grande tristesse vous permet de découvrir la profondeur, la grandeur de la joie. Comment pouvez-vous comprendre les couleurs de la Lumière, si vous ne connaissez autre chose que la Lumière ?

Tous ces mots que je prononce ce soir, je vous invite à les méditer afin que votre coeur puisse s’ouvrir à accueillir tout sans étiqueter, à accueillir toutes les émotions, tous les gestes, toutes les paroles, tous les comportements, sans juger, avec confiance ; en comprenant que c’est la Vie qui explore et qui grandit, en laissant cette vie qui explore et grandit agir à son rythme selon la volonté de cette conscience qui a choisi d’expérimenter tel ou tel aspect de la vie, tel ou tel aspect du Créateur. Est-ce que vous comprenez cela ?

Tout à l’heure, on vous a parlé de ce temple que vous utilisez. Ces mains, ces pieds, ces oreilles, cette tête, vous les utilisez tous les jours, globalement, comme un seul corps, une seule conscience, une seule unité, sans rien vouloir séparer, n’est-ce pas ? Je vous demande aujourd’hui, d’élargir la vision que vous avez de la Vie, de regarder cette Vie autour de vous et de l’embrasser, de l’envelopper de votre coeur, de votre amour, sans juger, sans la séparer de votre coeur, sans la séparer du coeur de la Source de la Vie qui se manifeste dans cette dimension.

Comment pouvez-vous parler de paix, d’Amour, de joie en rejetant une partie de cette dimension, en rejetant les trois quarts de cette humanité que vous jugez non civilisée, barbare, non digne de votre Amour, non digne de l’accueil de votre coeur par ses agissements, par son manque de maturité spirituelle ?

Comment pouvez-vous prétendre marcher vers la 5e dimension en rejetant la majorité de ce qui se passe dans cette dimension présentement, les comportements de vos frères et soeurs, entre eux, envers les animaux, envers les plantes, envers la planète ?

Pour guérir ce monde, il faut l’accueillir, l’embrasser d’Amour, l’envelopper d’Amour, le reconnaître comme faisant partie de la Divinité, comme faisant partie de l’Amour, de la joie, oui, de l’exploration des fréquences pour créer plus de perfection.

Unité, ce mot mes enfants, méditez-le, observez-le, sentez-le agir en vous, demandez-lui de vous enseigner, de vous faire comprendre, d’élargir votre vision sur vous-même, sur ce monde, sur cette dimension, sur la création.

Je suis Adama, celui qui parfois parle très fort pour faire écrouler les murs immuables de croyances erronées qui vous entourent, ces murs qui vous empêchent de vous reconnaître comme des fils et des filles du Grand Soleil Central, des fils et des filles de la Grande Vie UNE.

Merci !

 

Ange du Recueillement

Recueillez-vous avec Amour et gratitude
devant cette grande aventure qui vient vers vous.

Mes chers enfants bien-aimés, enfants de la Terre, je suis l’Ange du Recueillement. Je vous invite à vous recueillir dans ce Coeur à l’intérieur de vous. Je vous invite à accueillir tous ces mots, toutes ces paroles que vous avez entendues ce soir. Je vous invite à déposer sur l’autel de votre Coeur, l’autel de votre Vie, toutes ces énergies qui ont été déversées sur vous. Je vous invite à vous recueillir face à vous-mêmes, face à ce soleil que vous êtes. Ce soleil qui marche vers l’accueil de lui-même, qui s’ouvre de plus en plus chaque jour pour accueillir ce qui se présente ; accueillir ces pensées, ces émotions, ces gestes, ces souvenirs. Je vous invite à vous recueillir devant la beauté de ces expériences, de ces fréquences, de ces consciences ; à vous recueillir avec Amour, compassion pour vous-mêmes ; à vous recueillir avec gratitude d’être vivant, de pouvoir expérimenter dans cette dimension, dans cette soupe de séparation, de dualité, de contraires. Je vous invite à vous recueillir sur cette union qui grandit en vous, sur cette énergie de réunification qui vient s’ancrer en vous ce soir pour grandir, pour vous montrer le chemin dans la plus grande aventure que vous ayez vécue dans cette dimension.

Oui ! En vous choisissant, en choisissant de vous réunir, vous ouvrez une grande porte. Alors, aujourd’hui, ensemble en ce moment sacré, recueillez-vous avec Amour et gratitude devant cette grande aventure qui marche vers vous et pour laquelle vous vous êtes préparés avec tellement de soins, tellement de précision, tellement d’Amour.

Oui ! Recueillez-vous devant cet Enfant Dieu que vous êtes et qui maintenant grandit grâce à vos choix, grâce à ce que vous êtes, grâce à tout ce que vous avez vécu, que vous avez choisi de vivre.

Je suis l’Ange qui, aujourd’hui, couronne cette journée, couronne ce Coeur, couronne cette vie que vous manifestez. Je parle au nom de tous les Anges qui se sont joints à moi maintenant pour se recueillir et observer la Grande Vie en action en chacun de vous.

Merci !

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.