Uriel – Message du 1er novembre 2007

43

 

Le temps est venu de célébrer. C’est le temps des retrouvailles. Se reconnaître comme artisan de la paix.

 

Votre travail est de partager vos visions de l’avenir, vos connaissances et vos forces. Décidez ensemble du monde meilleur dans lequel vous désirez vivre pour vous, vos enfants, vos proches et pour tous les humains qui partagent les ressources, les richesses de la terre.

 

 

Mettez en place les bases sur lesquelles vous désirez ériger votre nouveau monde; la tolérance, le respect, le partage, l’amitié, l’amour, la solidarité, l’équité, la justice, l’équilibre et l’abondance pour tous, pour n’en nommez que quelques uns.

 

Tout commence aujourd’hui. Jetez par-dessus bord ce qui empoisonne votre existence, ce qui emprisonne vos vies. Osez être différent. Osez être en résonance avec vos nouvelles valeurs, votre nouveau langage, votre nouvelle énergie.

 

Relevez la tête chers artisans de la paix et soyez fiers du chemin parcouru. Plus vous serez nombreux à reprendre votre pouvoir divin, plus vous éveillerez ce qui dort en vous et plus vous ferez une différence pour la planète.

 

Rappelez-vous que chaque petit geste fait avec amour, au quotidien, s’accumule en énergie et est ensuite répandu comme une poudre de lumière sur la terre. Tout le travail bénévole que vous faites vous sera remis avec surplus.

 

Ouvrez les bras afin de recevoir. Vous n’avez aucune idée humaine de ce qui peut se déverser dans vos vies. Acceptez qu’il y ait des voies différentes que celles créées par vous et votre mental.

 

Rappelez-vous que vous n’êtes jamais seul. Ceci est la plus grande illusion. Vous êtes soutenus par une équipe entière à votre disposition en tout temps. Bien sûr, beaucoup d’entre vous aimeraient avoir un contact physique avec nous mais nous ne le pouvons pas pour l’instant. Mais n’ayez crainte, ce jour viendra plus tôt que vous le penser.

 

Notre façon actuelle de vous contacter est d’abord de vous diriger doucement vers de belles synchronicités dans votre monde de la troisième dimension. Chaque moment merveilleux de grâce, de béatitude, d’émerveillement, de contemplation, de joie, sont inspirés par nous pour vous. A travers les autres, les animaux, les paysages, nous sommes toujours là. Nous sommes une parcelle divine du Grand Tout ayant pleinement reconnu que nous sommes UN.

 

Seul les êtres humains voient au travers un filtre fragmenté. Nous vous accompagnons également lorsque tout semble aller mal. Lorsque votre égo vous « donne du fil à retordre » et qu’il ne veut par quitter dans la grâce et la facilité. Lorsque vous résistez à ce qui est. Lorsque la colère, la tristesse, le jugement et la rancoeur vous gagnent, nous sommes toujours à vos côtés. Lorsque tout devient sombre, dans les moments où la lumière semble s’éteindre et que seul une petite lueur perce l’obscurité, nous vous aimons encore plus. Jamais nous ne vous jugeons. Nous accueillons tout de vous cher maître. Pour faciliter votre transition, offrez-nous chaque jour vos joies et vos peines. Pratiquez la vision du cœur. Honorez votre vie et toutes les formes de vie qui vous entourent. Soyez bon et clément envers vous-même et rappelez-vous que seul l’Amour est la clé.

 

Uriel

 

Texte inspiré par Brigitte Locat le 1er novembre 2007.

 

Source : http://www.brigittelocat.com

 

utlign70.gif

Comments are closed.