Utiliser la Lumière Supérieure

55

Transmis par Winny Dijksta le 19 août 2015

Ce matin, les Arcturiens m’ont envoyé un message qui disait:

«Nous avons besoin de vous MAINTENANT. Ce que vous avez attendu est là MAINTENANT. Nous, votre famille galactique et planétaire, vous demandons de vous rappeler qui vous êtes vraiment et à ouvrir votre connexion alors que vous vous élevez vers les dimensions supérieures et que vous plongez jusqu’au noyau de GAIA.»

 

Utiliser la Lumière supérieure

Bienvenue, nous les Arcturiens sommes ici pour la deuxième partie de «Accepter la Lumière Supérieure». Lorsque vous acceptez la Lumière supérieure, elle pénètre dans votre conscience, votre aura, votre corps et vos cellules pour y débusquer les ténèbres résiduelles, afin qu’elles  puissent être guéries.

Ces «ténèbres» constituent des «amalgames» en vous qui sont effrayés par le changement, qui ont peur de la transmutation. Une fois que vous êtes conscient de ces blocages qui restent à libérer, vous pouvez participer à votre propre purification. Une fois que vous vous rappelez comment vous purifier, vous pouvez aider les autres à faire de même. La lumière supérieure provient de dimensions au-delà du temps. Par conséquent, elle envahit votre présent, votre passé, et les réalités alternatives.

Une fois que vous vous rappelez comment permettre à la lumière de pénétrer dans votre enveloppe terrestre de cette manière, vous pouvez aider les autres à faire de même. Vous vous rappellerez également comment vous pouvez aider Gaïa en ancrant cette lumière multidimensionnelle dans le noyau de Son Être. De cette façon, vous fusionnerez votre forme personnelle avec la forme planétaire de Gaïa.

Ensuite vos éléments naturels et les éléments naturels planétaires de Gaïa : la Terre, l’Air, le Feu et l’Eau partageront la fréquence supérieure avec toute vie. Parce que cette fréquence supérieure de la lumière ne cesse de découvrir et d’éliminer les blocages, vous pourrez plus facilement transmuter votre moi et votre réalité. Avec la découverte et l’élimination des blocages, votre conscience quotidienne se développera dans les ondes cérébrales supérieures.

Avec ces ondes cérébrales supérieures, ces états de conscience supérieurs, vos perceptions de la réalité commenceront à inclure des fréquences supérieures de la réalité. Alors que vous vous adaptez aux transmutations de votre enveloppe terrestre, vous apprendrez/vous rappellerez comment découvrir vos blessures, vos distorsions et vos déphasages. Grâce à cette perception étendue, vous serez capable d’identifier, d’aimer inconditionnellement et de transmuter votre réalité par la Flamme Violette.

Tout ce que vous avez transmuté au sein des corps physique et planétaire est alors libéré dans la réalité de Gaïa pour l’aider à élever sa fréquence de résonance. Progressivement, il y aura de plus en plus de lumière de haute fréquence et de moins en moins de lumière de troisième dimension.

Comprenez-vous maintenant à quel point vous, nos représentants humains, êtes importants ? Nous vous rappelons de vous assurer de libérer tout ce que vous avez transmuté. De cette manière, ce qui a été transmuté est libre de contribuer à l’expérience de transmutation de toute vie.

Rappelez-vous que dans la réalité de cinquième dimension, vous contribuez à créer, chaque personne, endroit, situation et chose acquerra sa propre conscience d’où et vers quoi elle souhaite entrer en résonance. Finalement, toutes ces résonances étendues du MOI se rejoindront dans la conscience unitaire de toute vie au sein de la résonance de cinquième dimension de Gaïa.

Vous voyez mes chers, vous transitez à partir des résonances de la troisième/quatrième dimension vers la résonance de quatrième/cinquième dimension, afin de fusionner avec le MAINTENANT de la résonance de vie de la cinquième dimension, et au-delà. Dès que vous deviendrez conscient que vous avez terminé cette transition dans la zone dimensionnelle suivante de Gaïa, vous allez naturellement vous couler dans l’unité avec toute vie au sein de cette zone dimensionnelle.

Alors que vous commencez, et poursuivez votre processus de «retour au MOI», la Lumière supérieure vous devance pour orienter votre conscience/perception en perpétuelle expansion. Alors que vous continuez votre parcours, tout ce que vous aurez besoin de savoir émergera à la surface de votre conscience.

Ce qui était autrefois une frontière entre votre moi intérieur et le monde extérieur devient un aimant qui vous rattache à la fréquence de lumière qui est dominante au sein de votre conscience, de vos pensées, de vos émotions et de vos intentions.

Comme vous prévoyez tout ce que avez créé avec votre résonance supérieure, votre première intention sera de vous unir à d’autre gens, formes de vie, endroits et situations qui font appel à votre aide. Par l’intermédiaire de votre lumière supérieure interne, vous êtes connectés à des myriades de personnes, d’endroits, et de dimensions.

De ce fait, vous êtes bien informé. Donc, quand vous envoyez votre lumière supérieure intérieure dans les fréquences inférieures de la réalité, vous partagez toutes vos expériences de transmutation de la réalité grâce à l’Amour inconditionnel et à la Flamme Violette. De cette façon, vous déclenchez une situation dans laquelle vous devenez un enseignant de ce que vous avez appris/vous êtes rappelé.

Nous disons «appris/rappelé» parce que vous avez appris à vous rappeler vos propres dimensions supérieures du MOI. Vous vous êtes également rappelé comment amener la Lumière supérieure dans votre conscience et la diffuser dans votre enveloppe physique.

Vous vous êtes également rappelé de partager cette lumière avec toute la vie de troisième dimension. Par conséquent, alors que vous expirez dans votre monde en transmutation, votre expiration multidimensionnelle est partagée et peut pénétrer dans d’autres expressions de la réalité de troisième dimension pour les aider à se transmuter également.

Plus vous permettez à cette lumière supérieure de pénétrer dans votre corps, plus profondément elle pourra se diffuser. Plus profondément la lumière pourra pénétrer dans votre enveloppe terrestre, plus de voies karmiques d’incarnations parallèles ou alternatives sur Terre pourront être transmutées. De cette façon, vous ferez transiter des myriades de versions de votre moi de troisième dimension au sein du MAINTENANT.

De cette manière, les blessures que vous avez reçues au cours de myriades d’incarnations dans une enveloppe de troisième dimension pourront y être guéries. Heureusement, l’antidote aux mensonges qu’on vous a racontés, aux erreurs que vous avez commises et aux épreuves que vous avez endurées, est que vous SAVEZ que vous pouvez refuser de participer à n’importe quelle version de la réalité en laissant PARTIR ce que vous avez décidé de considérer comme une expérience achevée.

Alors que vous commencez à prendre de contrôle de votre propre réalité de cette manière, vous réalisez que vous avez la capacité de transmuter et de libérer toutes les expériences que VOUS considérez comme achevées. Vous vous rappelez également que l’antidote à toute peur et/ou douleur qui ré-émerge est de vous envoyer à vous-même de l’Amour Inconditionnel et le Feu Violet.

Ce don d’amour inconditionnel pour vous-même vous permet de vivre paisiblement l’expérience globale de traverser la zone temporelle dans laquelle vous êtes actuellement incarné. L’Amour Inconditionnel et la Flamme Violette, qui est devenue une composante permanente de votre conscience, vous guidera pour vous mettre en phase avec les champs d’énergie de fréquence supérieure qui traversent en quantité croissante votre réalité actuelle.

MAINTENANT, vous traversez, contournez, touchez, caressez, flottez au-dessus des fréquences inférieures de lumière/réalité, qui a été tout ce que vous saviez jusqu’à ce MAINTENANT. C’est pourquoi, on vous appelle à vous adapter à une nouvelle expérience de réalité 3D.

Alors que vous traversez votre réalité en expansion croissante, vous allez apprendre à discerner les différentes fréquences de Lumière. Avec votre nouveau discernement multidimensionnel, vous serez capable d’adapter lentement ou rapidement votre conscience pour choisir les perceptions de dimension supérieure.

Peu à peu et d’instant en instant, vos perceptions se mettront en phase avec la fréquence de réalité à laquelle votre conscience supérieure se sera adaptée. Vous êtes semblables à des plongeurs en eau profonde qui doivent remonter lentement à la surface afin que leur corps puisse se réadapter à la surface où «la lumière rencontre l’eau».

MAINTENANT, tout comme vous pourriez rentrer dans l’eau et sentir le courant d’eau froide et le courant d’eau chaude, vous allez apprendre à reconnaître le courant plus dense des réalités de dimension inférieure et le courant plus léger des réalités de dimension supérieure.

Alors que vous traversez cette version en perpétuel changement de cette chère planète Gaïa, vous allez affûter votre aptitude à reconnaître et plonger dans les courants de dimension supérieure de la Terre en ascension. Vous êtes capable de le faire parce que VOUS vous adaptez à vos perceptions en expansion.

Plus vous vous adaptez à vos choix de perception de fréquence supérieure, plus votre conscience se mettra en phase avec ce à quoi vous vous adaptez à présent. Alors que votre conscience se met en phase avec les ondes de lumière/réalité de fréquence supérieure, vos perceptions de fréquence supérieure se branchent sur votre vie quotidienne.

Progressivement, les soucis et les peines de la résonance de troisième dimension, que vous dépassez maintenant, deviendront des souvenirs lointains d’une vie que vous avez vécue jadis. Vous vous adaptez de plus en plus à la «sensation» d’une réalité de résonance supérieure. Par conséquent, vous pouvez discerner plus facilement la différence entre des champs d’énergie de troisième, quatrième et cinquième dimension.

Alors que vous améliorez ce discernement, vous allez de plus en plus choisir de vous plonger dans ce qui est rempli d’amour inconditionnel. Vous vous rappellerez également de transmuter les versions plus denses de la réalité que vous libérez. Vous allez également découvrir que vous ne tolérerez plus les champs d’énergie qui résonnent à une fréquence de confusion, de séparation ou de peur.

Même si les champs d’énergie de fréquence supérieure peuvent sembler déconcertants de prime abord, vous apprendrez vite que si vous restez dans cette résonance vous allez vous y adapter rapidement. Quand vous choisirez de rester dans ce champ d’énergie d’amour inconditionnel, votre conscience va s’étendre de plus en plus à la résonance dans laquelle vous allez commencer à vous rappeler.

Progressivement, vous allez vous rappeler avec amour la réalité de votre MOI supérieur dans laquelle l’état de conscience de cinquième dimension est normal. Alors que vous flottez dans et hors de ces champs d’énergie de dimension supérieure, votre conscience va progressivement d’adapter aux dimensions supérieures de réalité.

Par cette adaptation, vous allez progressivement libérer votre lien avec les dimensions inférieures de réalité. Finalement, vous serez capable de demeurer de plus en plus longtemps dans le champ d’énergie de la cinquième dimension. Alors que vous vous adaptez au champ d’énergie de la cinquième dimension, vous commencerez à percevoir distinctement la myriade d’illusions de la troisième dimension.

Avec la libération de ces illusions, vous saurez que vous êtes le créateur de votre réalité personnelle et que vous avez choisi d’entrer dans la résonance de l’illusion de la troisième dimension. Vous allez réaliser que c’est MAINTENANT que vous devez assumer la pleine responsabilité de la vie que VOUS avez créée avec chacune de vos pensées et de vos émotions.

Lorsque vous endossez cette responsabilité de vos choix, votre conscience prend une telle expansion que vous commencez à penser en termes planétaires. Alors que vous entrez dans la Conscience Planétaire, vous réalisez progressivement qu’à chaque inspiration, vous respirez votre conscience de cinquième dimension ; et qu’à chaque expiration vous partagez votre conscience de cinquième dimension avec Gaïa.

Cette forme de respiration inter-dimensionnelle développe à ce point vos perceptions que vous pouvez clairement reconnaître quand vous êtes appelé à transmuter Gaïa par votre don d’Amour inconditionnel et de Feu Violet.

En répondant à cet appel, vos perceptions se développent davantage pour percevoir comment votre transmutation en cours s’étend dans :

– l’atmosphère,

– le sol,

– l’eau,

– et dans tous les éléments de la nature.

Vous pouvez également percevoir les esprits de la nature transportant vos dons aux personnes, aux animaux, aux plantes, aux endroits et/ou situations.

Même si autrefois vous pensiez que vous étiez tout seul, vous vous mélangez et vous entremêlez avec TOUTE vie. Vous allez de plus en plus vous libérer des vieilles croyances 3D du bien – mal, du meilleur – pire et du tien – mien et entrer dans la croyance planétaire de cinquième dimension de : «Nous les humains sommes des membres de cet être magnifique appelé Gaïa.»

Maintenant que vous avons expliqué comment vous êtes le créateur de votre réalité, nous voulons vous rappeler que VOTRE MOI multidimensionnel coule depuis la Source, à travers l’âme supérieure et dans la myriade de versions de vos expressions de sixième, cinquième, quatrième et troisième dimension pour mettre en phase le champ énergétique de votre MOI avec la version de VOUS qui est pleinement éveillée.

A travers ce «collier de perles» vous être capable de développer vos perceptions vers des fréquences de plus en plus élevées de vous-même, pendant que vous implantez ce collier de perles dans le noyau de Gaïa. De cette façon, VOUS devenez la nature même de votre MOI planétaire – Gaïa.

Alors que vous étendez votre conscience entre être une personne vers être une planète, vous réalisez que vous ne faites pas juste que créer et changer, vous revenez. Vous SAVEZ que vous revenez parce que vous pouvez vous rappeler qui VOUS êtes réellement.

Vous pouvez vous rappeler que vous avez vécu une myriade d’incarnations sur Gaïa, et vous êtes maintenant prêt à les réunir toutes dans le MAINTENANT et ramener TOUTES vos expressions dans la cinquième dimension et au-delà. Nous souhaitons vous rappeler à tous que nous les Arcturiens vous accompagnons au cours de la totalité de ce processus.

Vous pouvez ne pas nous reconnaître parce que nous sommes des champs d’énergie informes qui entourent, traversent et résonnent avec des myriades de fréquences de la réalité. C’est pourquoi vous nous reconnaîtrez de la même manière que vous reconnaissez votre propre MOI multidimensionnel dans vos propres réalités et mondes multidimensionnels.

En d’autres termes, à mesure que vous en apprenez plus sur vous, vous en apprendrez plus sur nous. Et, à mesure que vous en apprendrez plus sur nous, vous en apprendrez plus sur vous. Rappelez-vous que nous, nous tous, vivons comme UN au sein du MAINTENANT.

Nous voyons que dans votre MAINTENANT, beaucoup d’entre vous sont prêts à se libérer et à se débarrasser de vos systèmes de croyance de troisième dimension. Ces derniers constituent une base tout comme vos livres «d’apprentissage à la lecture» du cours élémentaire. Ces systèmes de croyance 3D sont fondés sur la polarité, le genre, la séparation, la chronologie, le temps, la compétition et la mort.

Tout comme toutes les expériences de troisième dimension de votre réalité sont reformatées, chaque dimension de votre grande force de vie multidimensionnelle est téléchargée dans votre enveloppe d’argile de troisième dimension.

Avec ce téléchargement majeur de votre MOI multidimensionnel, les membres de vous-même qui étaient jadis primitifs, individualisés et dans l’illusion vont fusionner efficacement avec les membres de vous-même qui sont indéfiniment collectifs, unis et illuminés.

Vous avez tous choisi de participer à cette grande aventure de l’ascension planétaire parce que saviez que cet énorme défi serait très bénéfique à l’expansion de votre MOI tout entier.

Lorsque vous demandez : «Quand cet évènement se produira-t-il ?»

Nous répondons : «MAINTENANT ! MAINTENANT est réel et le temps est une illusion de troisième dimension.

S’il vous plaît rappelez-vous qu’une question à propos de «quand» est relative au «temps» de la troisième dimension. Nous demandons MAINTENANT que vous vous libériez de ce concept de troisième dimension et que vous entriez dans la vérité de la cinquième dimension.

Vous êtes déjà ascensionnés.

Vous êtes déjà un être de cinquième dimension.

Cependant, votre pensée de troisième dimension vous a dit que vous étiez un individu qui devait travailler très dur pour être assez bon pour ascensionner.

En fait, l’ascension est un concept de troisième dimension dans lequel VOUS êtes séparé de votre VOUS dans les dimensions supérieures de la réalité.

Alors que vous abandonnez vos pensées de limitation de troisième dimension, vous allez transiter dans le Maintenant du VOUS de cinquième dimension dans lequel vous savez que :

VOUS êtes le créateur de votre vie,

Et VOUS êtes Tous comme UN être collectif

QUI est en train de créer l’Ascension de Gaïa.

S’il vous plaît rappelez-vous que chacun d’entre VOUS est également important.

Avec nos bénédictions. NOUS sommes les Arcturiens.

Winny Dijkstra <winnyd@stralendetoekomst.nl>
Partagé par : Messages Célestes
[sc:bas_de_page]

Comments are closed.