Vendredi Saint – « Comte de Saint-Germain » – 3/4

1 385

Comte de Saint-Germain, Canalisé par Denise Laberge

Je suis Saint-Germain. Je suis très honoré de prendre la parole parmi vous aujourd’hui. Je parle au nom des Maîtres des Sept Rayons que vous avez invoqués au début de cette réunion. Nous formons présentement un cercle autour de vous et nous vous enveloppons des Flammes Sacrées que nous manifestons et que nous servons à chaque jour. Ressentez cette Flamme Unique dans laquelle vous baignez présentement et qui reflète les attributs de chacune des Flammes Sacrées. Ouvrez votre cœur à recevoir cette Lumière spéciale qui se déverse dans ce local présentement. Si votre cœur réclame de l’Amour, que l’Amour Cosmique se manifeste encore davantage en vous. Si votre cœur réclame plus de courage, que cet Attribut Sacré de Dieu vous remplisse et vous apporte cette paix, cette sérénité que vous avez besoin. Ressentez ces Flammes qui vous enveloppent complètement.

Ces Flammes sont liées à la base au centre de la Terre/Mère dans son Cœur Sacré. Elles touchent le Cœur Sacré du Dieu Père/Mère Créateur dans le Grand Soleil Central. Vous baignez dans la Flamme de la Création Totale en union avec le Cœur de la Terre/Mère et du Grand Soleil Central. Sentez que cette Énergie vous apporte la paix, l’Amour, l’harmonie totale avec toute la Création et qu’Elle apporte une énergie de résurrection en vous. Une énergie d’une certitude inébranlable qui va vous assister pendant tout le mois qui vient.

Cette année sera une année de transformation pour beaucoup d’humains sur la Terre. Une année de réveil. Une année de conscientisation. Vous avez un rôle à jouer auprès de l’humanité. Vous êtes comme le levain dans un pain. Une toute petite quantité de levain sert à faire lever une grande quantité de farine pour faire un pain merveilleux, n’est-ce pas?

Groupe – Oui!

Comte de Saint-Germain – Nos travailleurs de Lumière sont ce levain parmi l’humanité. Il y a plusieurs groupes comme ce groupe-ci à la surface de la planète Terre, même en Chine, même en Russie. Dans chaque pays, il y a des groupes d’âmes qui se réunissent pour travailler à l’avancement de la Lumière, de l’Amour, du respect de la Vie. Votre responsabilité est de manifester l’Amour, manifester la Lumière. Vous n’avez pas de discours à prononcer. Non! Seulement manifester la gloire du Christ qui est en vous.

Il n’y a qu’une conscience à développer, celle que vous êtes vraiment. Cette conscience de la Lumière qui vous habite. Rien d’autre! Il faut enlever tous les voiles. Vous pouvez imaginer que tous ces voiles sont pulvérisés dans la Lumière. Demandez à votre Moi Supérieur d’enlever ces voiles, rapidement avec grâce et facilité pour que votre conscience s’aligne enfin avec cette Lumière qui est en vous, cet Amour qui est en vous.

Groupe – Oui!

Comte de Saint-Germain – Vous connaissez la Flamme Violette, n’est-ce pas?

Groupe – Oui!

Comte de Saint-Germain – On dit que cette Flamme transforme tout. Ne pourrait-elle pas transformer ces voiles qui vous empêchent de manifester qui vous êtes? Je suis venu vous offrir mes services parce que vous travaillez avec acharnement à vous éveiller et nous contemplons votre travail. Nous savons tout ce que vous traversez. Nous savons ce que vous travaillez. Nous connaissons ce que vous devez vivre à chaque jour. Sachez que nous sommes avec vous mais il y a des lois. Je pourrais arriver, me manifester, me précipiter ici, transformer toutes vos vies avec la Flamme Violette et vous sortiriez, des Christs enlignés, manifestant la Gloire du Créateur, mais ce ne serait pas dans les lois. Je désobéirais au Décret Divin car chaque âme qui a choisi de s’incarner dans la 3ième dimension l’a fait avec un but. Elle l’a fait pour développer une conscience unique dans toute la Création.

Chacun d’entre vous ici, vous avez choisi avec intention de venir faire ces voyages dans la 3ième dimension pour vraiment développer une capacité unique à vous, dans toute la Création. Le développement de cette capacité se fait avec chacun de vos quotidiens. C’est bien dit n’est-ce pas? Vous avez choisi chacun et chacune, la situation que vous vivez présentement pour vraiment développer ce diamant unique que vous êtes. C’est pour cela que c’est vous qui devez faire les pas.

Nous vous aidons à faire les pas. Nous vous aidons avec notre Amour. Nous vous apportons l’Énergie, même si ça ne paraît pas. Nous faisons beaucoup de choses pour vous qui ne paraissent pas. Nous ne pouvons intervenir dans votre dimension car ce serait enfreindre votre développement. Ce développement pour lequel vous avez tellement travaillé et que nous respectons! Je suis venu avec tout mon Amour, accompagné de tous les Maîtres Ascensionnés et des Maîtres des Sept Rayons. Nous sommes venus vous offrir notre aide. Vous pouvez nous demander de l’aide. Si vous ne demandez rien, vous ne recevrez rien.

N’est-ce pas?
Groupe – Oui!

Comte de Saint-Germain – Nous trouvons que vous ne demandez pas assez. Vous savez que nous sommes presque en vacance avec votre groupe!

Groupe – (rires …)

Comte de Saint-Germain – En fait, nous sommes en vacance. Il n’y a pas beaucoup de demande. Il n’y a pas assez de demandes. Vous pourriez recevoir davantage d’aide si vous nous le demandiez. Faites un effort, s’il vous plaît! (rires …) Pendant les prochains mois, unissez-vous à nous. Demandez-nous de vous aider. Demandez-nous à intégrer cette Énergie de Lumière qui arrive sur la Terre et qui se déverse en abondance dans tous les Royaumes de la Terre/Mère. De cette façon, nous allons vous aider à synchroniser, à adapter vos systèmes nerveux, vos systèmes de Lumière pour que la réception se fasse avec douceur, que l’intégration se fasse graduellement avec douceur.

Avec chacune des Flammes, vous pouvez aider à préparer votre système nerveux à recevoir cette Lumière qui arrive sur la Terre. Vous pouvez choisir de le faire. Vous pouvez choisir de ne rien faire, cela va se faire quand même. Mais avec notre aide, avec l’usage des Flammes cela vous aiderait grandement, surtout la Flamme Violette qui transforme tout, qui transmute tout, qui éliminerait les scories qui sont attachées à vos corps de Lumière. Par le fait même, aiderait à l’assimilation de cette nouvelle qualité qui est déversée sur la Terre/Mère.

Maintenant que j’ai bien parlé, je dois laisser la place à une autre personne. J’ai apprécié grandement de pouvoir m’adresser à chacun d’entre vous. Je vous regardais dans les yeux pendant tout le temps de l’entretien et pour vous rappeler la demande que je vous fais, j’ai apporté avec moi une cape de matériaux tout à fait spéciaux. C’est une Cape de Lumière avec les reflets des Sept Rayons. C’est une Cape de Lumière qui va vous protéger des interférences pour vous aider à vous garder centré avec vous-même.

C’est comme lorsque vous vous brûlez et que vous appliquez de l’aloès, ça enlève le feu, ça aide la peau à guérir. Cette Cape de Lumière va vous aider à vous guérir à l’intérieur de vous. Elle va stabiliser les courants énergétiques et si vous vous enlignez avec votre Moi Supérieur cela va favoriser l’échange des Énergies de Lumière entre les électrons, les atomes, les cellules de tout votre corps physique et de vos corps de Lumière. En plus cette Cape va aider à assimiler cette qualité de Lumière qui est déversée sur la Terre. C’est un petit cadeau en passant.

Groupe – Merci! Merci!

Comte de Saint-Germain – Que la paix soit avec vous! Cette paix sera la base de votre épanouissement spirituel. La base pour cette construction, pour cette cathédrale de Lumière que vous êtes! À la prochaine.

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.