Vendredi Saint – « La Terre » – 1/4

1 560

La Terre, Canalisé par Denise Laberge

Enfants de mon Amour, me voici parmi vous. Je suis la Terre. Je suis celle qui veille sur chacun de vous à chaque jour depuis l’instant où vous avez pris le premier souffle de cette atmosphère dans cette dimension. Je suis venue vous remercier car le travail que vous venez de faire a déversé sur moi une pluie rafraîchissante de Lumière et de Vie. Vous avez apporté une graine de Lumière dans le cœur de chacun de vos frères et sœurs de la Terre. Vous avez apporté une graine d’Amour dans le cœur de chaque animal qui vit à la surface de mon corps. Vous avez apporté une graine de Paix dans le cœur de chaque arbre, de chaque goutte d’eau, de chaque plante qui pousse à la surface de mon corps. Je suis venue vous dire merci en cette journée tout à fait spéciale. Aujourd’hui, nous baignons dans l’Énergie Christique, dans l’Énergie de Lumière qui apporte la Vie, qui revitalise tout mon corps. Est-ce que vous êtes conscient de cette importance?

En effet, aujourd’hui et cela pour les 40 prochains jours, cette Énergie de Lumière se déversera du Cœur du Grand Soleil Central jusqu’à mon Cœur Sacré et du Cœur Sacré de mon Amour au centre de mon corps physique. Je déploie des Flammes d’Amour qui rejoignent le cœur de chaque humain, de chaque arbre, de chaque animal afin d’apporter un renouveau pour l’année qui débute, pour l’année de Lumière qui est devant nous. Aujourd’hui, j’ai préparé pour chacun d’entre vous un diamant que j’ai trempé dans mon Amour Sacré, dans mon Amour rempli de Tendresse. J’ai préparé ce diamant pendant sept jours et je vous le donne aujourd’hui. Il reflète les millions de facettes de votre Cœur Sacré. Il vous aidera à grandir.

Sachez que cette année est importante pour moi mais elle est encore plus importante pour chacun d’entre vous. Elle est importante pour moi parce que je me prépare à changer de dimension. Je me prépare à changer mon taux vibratoire de façon spectaculaire. Je me prépare à grandir pour retourner à ma nature première, à l’état où j’étais, il y a des millions d’années. Je connais ce que j’ai à faire. Je connais le chemin que je dois parcourir. Je connais les expériences que je dois franchir pour arriver au point de la 5ième dimension qui est très proche. En même temps, je contemple le chemin que chacun d’entre vous doit faire, que l’Humanité doit franchir. Je vous ai apporté ce diamant de Lumière pour que vous puissiez devenir des phares là où vous êtes car je contemple que mes enfants dorment.

Mes enfants ne se soucient peu de leur corps, de leurs façons de penser, de leurs façons de se nourrir, de la façon avec laquelle ils contemplent la vie sous toutes ses formes : la vie des animaux, la vie de mon corps, de la Terre, de la Planète, la vie des océans, des oiseaux, des humains, la vie du système solaire, la vie de la Création. Les humains en général se regardent le nombril. Avez-vous remarqué? Ils ne regardent pas très loin dans l’espace, pas très loin devant eux, pas très loin devant les générations à venir. Ce diamant que je vous offre va vous aider à grandir. Vous avez des grands pas à faire. Bientôt je vais vibrer à une intensité qui ne sera pas soutenable pour beaucoup de mes enfants. La peur, la paresse mentale et émotive les maintiendra dans un taux vibratoire qui fera qu’ils seront emprisonnés avec ce qu’ils sont. Ils ne pourront pas s’adapter au mouvement autour d’eux.

Pendant que ce qui est autour de vous est stable, profitez-en pour vous préparer, pour faire ces pas qui sont devant vous. Ces pas que vous connaissez, que vous contemplez mais que vous vous empêchez encore de faire.

Chacun d’entre vous connaissez vos peurs, vous connaissez vos faiblesses, ce qui vous empêche d’avancer. Moi je vous dis : “Faites le pas!” Et je vous dis ceci : “Ce sera plus facile que ce que vous croyez!” Une fois que vous aurez commencé le mouvement, vous réaliserez que tout ce qui est autour de vous, vous aide. Tout ce qui est autour de vous va vous supporter dans vos efforts pour avancer, pour déblayer le terrain qui est devant vous, pour vous débarrasser de tout ce qui vous alourdit, de toutes ces peurs, de toutes ces souffrances, de toutes ces méfiances, de toutes ces blessures à l’intérieur de vous, tous ces bagages inutiles que vous traînez depuis plusieurs vies. Vous devez vous alléger!

La goutte d’eau pour s’élever dans l’air doit se transformer en vapeur sous l’effet de la chaleur du soleil, sous l’effet de la chaleur de l’Amour. Imprégnez-vous d’Amour. Imbibez-vous d’Amour. Transformez-vous avec cet Amour qui est autour de vous. Qu’est-ce que la vie? La vie c’est l’Amour. C’est l’échange d’Amour continuel. Qu’est-ce que l’Amour? C’est de l’Énergie Pure. Si vous existez c’est à cause de l’Amour, par l’Amour, dans l’Amour, pour l’Amour. Si l’Amour du Dieu Père/Mère Créateur n’avait pas été là, nous ne serions pas là, ni vous, ni moi. Vous devez apprendre à être, à manifester l’Amour que vous êtes. Vous devez apprendre à vous découvrir. Pour vous découvrir, il faut enlever ces voiles qui vous empêchent de voir qui vous êtes. Il faut enlever ces croyances qui vous dictent que vous n’êtes qu’un humain. Ces croyances qui vous dictent que vous êtes limité. Ces croyances qui vous dictent que vous devez mourir, que votre corps doit devenir malade. N’est-ce pas?

Votre culture, votre manière de vivre est remplie de croyances qui sont fausses, de peurs que vous traînez de vies en vies. Je veux vous poser une question. Depuis ce matin, depuis l’instant où vous avez ouvert les yeux, est-ce que vous avez senti la joie?

Groupe – Oui!

La Terre – Tout le monde n’a pas répondu. Est-ce que vous vous réveillez le matin avec une grande joie profonde?

Groupe – Pas toujours… Parfois…

La Terre – Cette réponse est plus réaliste. Oui en effet. Le jour où vous allez vous réveiller à chaque matin avec la grande joie dans votre cœur, vous pourrez dire : “Mission accomplie! Je me suis débarrassé de beaucoup de bagages inutiles. Je me suis débarrassé de beaucoup de croyances par rapport à moi-même. Je me suis débarrassé de beaucoup de peurs par rapport à ce qui se passe à l’intérieur de moi, à ce que je crois qui se passe dans le cœur de mes voisins, de mes amis, de ma famille.” Les humains sont très sensibles à l’opinion des autres, sont très sensibles à l’opinion de leur société, de leurs amis, de leurs familles, de leurs villages, de leurs races. Vous devez apprendre à devenir universel.

Si quelqu’un de la planète Sirius se présentait devant vous ce soir, comment réagiriez-vous? Il n’aurait pas la même couleur, pas la même forme, pas les mêmes yeux, pas le même langage. Il serait très différent. Probablement que vous pourriez engager une conversation seulement par la télépathie. Comment réagiriez-vous? Admettons que vous avez un enfant et qu’il arriverait avec un compagnon, une compagne d’une autre race, d’une autre langue. Comment réagiriez-vous? Ce serait la peur de l’inconnu, la peur de la différence et surtout si ce compagnon parlait arabe. Comment réagiriez-vous? Si c’était une jeune fille qui accompagnait votre jeune homme et qui arrivait avec un hijab sur la tête. Comment réagiriez-vous? Est-ce que vous ressentiriez votre cœur bondir d’Amour, de paix, de joie, de liberté?

La raison pour laquelle j’utilise ces mots aujourd’hui, c’est qu’ il y a 2,000 ans, un de mes enfants a sacrifié sa vie pour cette Humanité, pour mes enfants. Son sang a pénétré mon corps. Son sang a apporté une Lumière sur l’Humanité, a ouvert des portes. Est-ce que le cœur de l’humain s’est ouvert pour autant? Est-ce que le cœur des humains a vraiment changé depuis 2,000 ans? Pour ce groupe-ci, oui, il y a de l’Amour mais si je me promenais à Kaboul, en Israël, en Palestine, en Afrique, au Tibet, je ne sais pas si je pourrais m’asseoir sur le côté du trottoir et ressentir cet Amour?

À la surface de mon corps, il y a plusieurs peuples, plusieurs cultures, plusieurs langues, plusieurs manières de regarder la vie, plusieurs souffrances, plusieurs haines, plusieurs vengeances. Il vous revient d’apporter un baume de Paix, de Lumière, d’Amour à tous ces enfants. C’est le travail que vous avez fait tout à l’heure. Voyez-vous, à chaque fois que vous imaginez que chaque humain s’ouvre, qu’il ressent mon Amour, qu’il ressent votre Amour, l’Amour de la Création : cela est réel, cela est vrai. Pour l’année qui vient où l’Humanité devra faire des grands pas, de grandes conscientisations, des grands pas dans l’éveil de soi, je vous offre mon Amour, mon support.

J’espère que ces diamants que je vous ai donnés avec tout mon Amour, vous aideront à franchir ces pas qui sont devant vous afin que la vraie joie, la vraie liberté, la vraie Lumière brille en chacune de vos cellules, en chacune des consciences qui vous habitent, en chacun de vos corps, tous ces corps que vous ne voyez pas encore et qui font de vous, de chacun d’entre vous, un être extraordinaire. Partez dans votre travail, dans votre demeure, dans les centres d’achats et répandez cette Lumière dont le peuple humain à tellement besoin pour s’éveiller, se conscientiser, pour devenir Lumière, manifester totalement l’Amour dans leurs gestes, dans leurs regards, dans leurs paroles. Je demande à la Création de vous bénir. Je demande au peuple des animaux de vous bénir. Je demande au peuple des végétaux de vous bénir. Que chacun de vos cœurs soit rempli de la Paix Infinie, insondable de la Résurrection! À la prochaine!

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.