Vendredi Saint – « Marie » – 4/4

1 552

Marie, Canalisé par Denise Laberge

Groupe – Est-ce qu’un Maître de Lumière peut guérir un humain qui demande sa guérison?

Marie – Oui, si la Hiérarchie Céleste l’autorise, si le Créateur l’autorise. Ce qui est très rare parce que la plupart du temps lorsqu’un humain a développé une maladie c’est parce qu’il veut la guérir par lui-même. Il avait entrepris de la guérir par lui-même pour devenir plus sage, plus parfait. Tu comprends? C’est une des options. Chaque cas est unique et différent. On ne peut pas généraliser. Mais cette vie-ci est tellement importante et la plupart des humains qui se sont incarnés à la surface de cette planète dans cette vie-ci, veulent éliminer le plus possible de leurs dettes karmiques. Chaque personne ici a pris trois fois la norme habituelle minimum. Quelques-uns d’entre vous sont allés même jusqu’à douze fois la norme d’une vie en souffrances et en situation de vie difficile.

La maladie est un de ces aspects pour éliminer, pour apprendre, pour apprendre à développer une sagesse, un amour. Ce n’est pas négatif, rien n’est négatif, tout est expérience. Chacun d’entre vous ici, vous êtes éternel. Est-ce que vous l’avez oublié? Vous êtes éternel! Qu’est-ce qu’une vie dans votre éternité? C’est une minute, un instant pour apprendre à développer une qualité, apprendre à vous découvrir.

Lorsqu’un humain reçoit une guérison “miraculeuse” c’est que son âme en a fait la demande qui a été analysée par ses guides, par ses Père/Mère Créateur, jusqu’au Cœur du Créateur; que le pour et le contre ont été pesés et qu’il a été décrété que oui, en effet, si la guérison était accordée ce serait encore plus favorable à cet enfant de Dieu. C’est pourquoi quelque fois les guérisons sont instantanées. L’âme a compris le pourquoi de sa maladie, a décidé de faire des choix différents. Elle a grandi. Ses cellules ont inversé le mécanisme. Elles ont décidé de travailler pour la guérison et l’apport énergétique a été donné : la guérison arrive.

N’oubliez jamais, vous êtes éternel et tout apprentissage est important, toujours pour vous amener vers votre perfection.

Il m’a fait plaisir d’être parmi vous ce soir. Ce fut un privilège pour moi. Je me retire maintenant et je vous laisse avec un bouquet de roses que je dépose au centre de cette salle et une rose s’en va dans chacun de vos cœurs. Accueillez cette Rose de Lumière. À la prochaine!

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.