Vendredi Saint – « Sananda » – 2/4

1 857

Sananda, Canalisé par Denise Laberge

Bonsoir à chacun d’entre vous. Je suis Sananda. Je suis très très heureux d’être parmi vous. En fait c’est un privilège. Je contemple les Lumières qui brillent dans chacun de vos cœurs et c’est un spectacle vraiment merveilleux. Vous vous êtes déplacé pour faire ce travail aujourd’hui et sachez que toute la Terre a ressenti toute cette vague de Lumière qui l’a traversée. Sachez que vos frères et soeurs de l’espace étaient autour de vous et sont encore autour de vous pour amplifier cette Lumière que vous avez projetée, cet Amour. En effet, toute la Création a la Terre/Mère sous sa loupe. La Terre est enveloppée de Lumière d’une façon extraordinaire aujourd’hui pour marquer le début de cette année, pour marquer la renaissance de la Vie sur tout son corps pour cette année, pour aider chaque royaume, les animaux, les végétaux, les humains. Mais cette année est spéciale.

La Terre est vraiment engagée dans son chemin d’ascension et l’Énergie qui est déversée sur la Terre est spéciale en ce sens que cette Énergie a un but précis : supporter la Terre/Mère dans son ascension. Le processus d’ascension est débuté pour la Terre/Mère depuis quelque temps et aujourd’hui, c’est comme si c’était le point de départ officiel pour répandre les énergies qui vont apporter une vie nouvelle à chaque atome qui compose le corps de la Terre/Mère. Chaque atome devra vibrer à un taux vibratoire différent d’ici quelques années et aujourd’hui cette infusion de Lumière spéciale débute pour amener la Terre jusqu’à la 5ième dimension. Par le fait même, l’Humanité reçoit aussi un infus de Lumière tout à fait spécial. C’est comme si une vitamine nouvelle arrivait sur la Terre. Une vitamine que personne ne connaît, qui n’a jamais été présente dans aucun aliment, aucun végétal, aucun atome, aucune cellule et que cette vitamine, cette énergie spéciale se manifestait pour la première fois. C’est vraiment ce qui se passe présentement.

Si vous êtes sensible, tout au long de l’année, vous allez ressentir que cette énergie de qualité exceptionnelle grandit de plus en plus. C’est comme l’homéopathie. Nous donnons une toute petite dose au début afin que l’organisme apprenne à reconnaître cette nouvelle cellule, cette nouvelle vitamine (appelons-la comme cela pour faire une image), cette nouvelle énergie qu’elle doit apprivoiser, qu’elle doit apprendre à connaître. Dans les mois qui vont venir, dans les années qui vont venir cet infus de Lumière deviendra de plus en plus grand pour supporter l’ascension de la Terre/Mère. Vous pouvez vous brancher sur cette Énergie si vous le désirez. Le diamant qui vous a été donné tout à l’heure peut vous servir de catalyseur pour attirer à vous en quantité homéopathique une partie de cette Lumière qui est destinée à la Terre/Mère.

Vous pouvez prendre chaque jour une dose de cette Lumière qui va vraiment apporter la résurrection au corps de la Terre/Mère, qui va hausser son taux vibratoire, renouveler tout son corps, l’aider à combattre toute cette pollution, vraiment renouveler son corps physique et son corps émotionnel aussi. Et les humains qui sauront s’adapter à cette Énergie pourront la suivre dans son ascension.

Les humains qui choisiront de continuer à vivre dans les vibrations de rejet, non/amour, de violence ne pourront pas supporter cette Énergie . Ce qui fait que d’ici quelque temps, quelques années, plusieurs humains devront quitter leur corps car ils ne pourront résister à cette Lumière qui sera autour d’eux, à cette qualité d’Amour qui les enveloppera. La Terre monte son taux vibratoire et automatiquement vous, les humains, baignerez dans cette aura de Lumière, dans cette aura d’Énergie.

Aujourd’hui est une journée spéciale. C’est comme le point de départ de l’ascension de la Terre/Mère et c’est le départ de l’ascension de l’Humanité en même temps. C’est pour cela que l’Énergie est si puissante. Je pourrais même qualifier cette Énergie de Lumière Imperceptible. Elle est d’un raffinement tellement fin qu’il faut vraiment être très très sensible pour la sentir. Mais au fil des mois qui vont suivre, vous allez développer un ressenti par rapport à cette Lumière. Vos corps subtils vont apprendre à identifier cette Lumière, cette Énergie. Vous allez voir que d’ici quelques mois, vous ne réagirez pas de la même façon dans votre quotidien. Votre système nerveux va devenir plus résistant.

Cette Lumière va travailler sur vos corps subtils et va descendre peu à peu et atteindre votre corps physique mais ça va se faire en douceur. Il y a peut-être certaine nuit où vous ne pourrez pas dormir, nous en sommes conscients mais il n’y a pas d’autre manière. Vous allez littéralement baigner dans cette Énergie. Aujourd’hui, c’est vraiment la résurrection de la Terre qui commence, de son corps physique et ensuite la résurrection de l’Humanité va suivre. Toute la Création, beaucoup d’Êtres de Lumière qui habitent dans les Dimensions Supérieures ont les yeux tourné sur la Terre présentement. Ils apportent leur Amour, leurs énergies, leur soutien au grand plan qui se déroule présentement pour aider la Terre/Mère, pour aider l’Humanité, pour aider tous les royaumes qui habitent la Terre. Vous êtes privilégiés de pouvoir vivre cette époque, sur cette planète, dans cette dimension. Même si vos corps physiques ne peuvent pas nous toucher, ne peuvent pas toucher ces réalités dont je vous parle, sachez que cela est vrai. Ne vous attendez pas à des miracles. Non. Les miracles se produisent mais pour l’instant ils sont très discrets.

C’est comme lorsqu’un enfant se prépare dans le corps de la mère. Pendant 9 mois, tout le monde sait qu’un événement extraordinaire se prépare mais personne ne voit rien. Bien entendu, vous voyez le petit ventre qui s’arrondit mais vous ne voyez pas l’enfant. Vous ne voyez rien du travail qui se passe à l’intérieur. C’est ce qui se passe pour la Terre/Mère. Personne ne voit rien présentement. Les humains ne voient rien. Ils ne se rendent pas compte de ce qui se passe mais sachez que ce grand travail débute aujourd’hui de façon intensive. Lorsque vous méditez, essayez de capter cette Lumière qui se déverse sur la Terre/Mère et qui se déversera encore davantage dans les années à venir.

Chaque année, une qualité spéciale sera ajoutée à cette Lumière de base qui débute cette année. Chaque année cette Lumière travaillera encore plus en profondeur. Alors je vous dis, ne soyez pas surpris de voir vos frères et sœurs de la Terre réagir avec encore plus de force. Ceux qui sont remplis d’Amour agiront avec encore plus d’Amour et ceux dont le cœur est rempli de violence agiront avec encore plus de violence.

Cette Lumière va faire encore grandir les déséquilibres pour pousser chaque humain à se réveiller. Nous avons remarqué et vous allez sans doute remarquer que les humains se réveillent après une longue période quand ça devient insupportable. Quand la douleur est supportable, personne ne dit rien. On supporte et on se ferme la bouche. Quand ça devient insupportable, quelques personnes commencent à critiquer, à se lamenter. Quand ça devient intolérable, l’humain ose s’affirmer et dire : « Je n’en peux plus, je n’en veux plus de cette situation. » Avez-vous remarqué? Présentement vous êtes dans la phase insupportable mais ce n’est pas encore intolérable! Même quand c’est insupportable les humains trouvent le moyen de supporter, voyez-vous. Quand ça devient intolérable là on a plus de réactions.

Ne vous gênez pas pour envoyer de l’Amour à vos frères et sœurs de la Terre. Imaginez-les dans la joie, dans la paix. De cette façon les mouvements de masses se feront avec plus de douceur. Vous savez, en trois jours ça pourrait être l’Âge d’Or sur la Terre si l’Humanité se réveillait. En trois jours la guerre serait terminée. Les humains pourraient agir en s’entraidant, en bâtissant ensemble, en se nourrissant les uns les autres. Ceux qui ont beaucoup pourraient partager. Si l’humain laissait tomber ses peurs, ses insécurités, son manque de confiance par rapport à la vie, son manque de confiance par rapport à ses voisins, par rapport à l’Humanité, à l’humain, à la race humaine, par rapport aux animaux. Si l’humain se réveillait et qu’il réalisait qu’il est un dans la Création, que son Père/Mère Divin veille sur lui, qu’il ne manquera jamais de rien. Si l’humain pouvait se réveiller et avoir cette conscience, il n’y aurait plus de guerre. En trois jours, même une journée, tout serait terminé.

Imaginez que vos frères et sœurs se réveillent. L’humain a besoin d’être aimé, de sentir qu’il est aimé. C’est l’Amour qui fait tomber toutes les barrières. C’est l’Amour qui guérit les blessures, les souffrances, qui guérit les émotions de vengeance, de haine, de colère. Un cœur ne naît pas avec la haine dans le cœur, la vengeance, la colère. Non. C’est la souffrance que l’être humain endure qui fait qu’il se transforme à cause de sa non compréhension des lois qui réagissent la Création, l’Univers, l’Humanité, la Terre. À cause de son ignorance, à cause des chemins que les humains ont empruntés depuis des millions d’années. À cause de tout cela, son cœur s’est refermé. Il a choisi d’agir avec la violence au lieu d’agir avec la paix, l’Amour, le respect. Ça commence toujours par une souffrance. L’humain est bon de nature. La plupart des humains, 99% des humains ont un cœur qui est bon, mais à force d’accumuler les souffrances, ils se révoltent et ils choisissent la violence.

Imaginez que l’humain est bon. Imaginez que vos frères et sœurs ont un cœur qui est bon et comprenez que leur rage, que leur violence, n’est que la manifestation de cette souffrance qui est en eux. Imaginez que l’humain se réveille, qu’il ressent cet Amour, qu’il ressent cette joie de la vie en lui et bientôt cette planète vivra la paix. Ça pourrait se faire de façon tellement facile, tellement élégante, rapidement. C’est ce que nous souhaitons et c’est pourquoi nous travaillons avec vous. C’est pour cela que je me présente aujourd’hui avec des mots tout simples, des mots qui touchent votre réalité.

Vous ne transformerez pas votre vie en cinq minutes, non! Mais de minute en minute en éliminant ces peurs qui sont en vous, en éliminant ces fausses croyances. Vous deviendrez ce soleil, cette source d’Amour, de vie que vous êtes vraiment et vous serez un exemple pour vos frères et sœurs qui s’ouvriront à une autre réalité, qui oseront croire à une autre réalité puisqu’ils vous verront agir d’une façon qui respecte la Vie, qui respecte l’humain. Lorsque vos mots, vos gestes parleront d’Amour à chaque jour, vous sèmerez des perles de Lumière dans le cœur de vos frères et sœurs sans vous en rendre compte, sans avoir à parler.

Lorsque vous marcherez comme des Maîtres autonomes à la surface de cette Terre. Lorsque vous manifesterez la paix en vous. Lorsque vous manifesterez cette confiance totale en la Vie, par vos yeux, par vos gestes, par votre regard, votre façon de marcher, la Terre se transformera. Aujourd’hui, vous êtes devant moi, ces « Guerriers de Lumière » comme j’aime dire. « Guerriers » en ce sens qui appelle au courage, à la persévérance, à la patience, à la détermination.

Pour arriver à manifester l’Amour dans chacune de vos pensées, de vos émotions, de vos gestes, de vos paroles, il faut beaucoup de courage, de détermination, de force, parce qu’à chaque jour, vous devez renouveler cette conscience en vous. Chaque jour, vous devez identifier un voile qui vous empêche de manifester votre Lumière.

C’est un travail de longue haleine. Vous avez tous ces outils en vous. Servez-vous-en! Continuez ce travail jusqu’à ce que votre pied se pose sur la dernière marche de l’escalier qui vous mène à votre ascension. Vous n’avez pas à mourir sur une croix comme j’ai eu à le faire. On ne vous demande pas cela! Votre croix est à chaque journée qui est devant vous, chaque occasion qui se présente devant vous, chaque choix que vous devez faire.

Je vous dis : « continuez de prier, continuez de travailler, continuez ce travail avec un acharnement total jusqu’à ce que vous soyez fusionné avec votre conscience. Jusqu’à ce que vous manifestiez cet Amour que vous êtes, pour lequel vous vous êtes incarné. C’est par Amour que vous avez choisi de vous incarner sur cette planète. C’est par Amour que vous avez choisi de vivre les milliers de vies qui sont derrière vous, pour vous préparer à cette vie-ci. »

Je m’étais préparé des milliers de vies auparavant, avant de faire ma vie où je m’appelais Jésus. Vous, aussi, avez un défi à relever. Je vous souhaite toute la force, tout le courage, toute la Lumière pour arriver à votre but. Ne baissez jamais les bras. Nous comptons tellement sur chacun d’entre vous. Est-ce que vous le savez?

Groupe – Oui!

Sananda – Ce oui, réchauffe mon cœur! Vous êtes précieux, très précieux et nous sommes présentement des milliers autour de vous et nous vous baignons de notre Amour. Est-ce que vous le ressentez?

Groupe – Oui!

Sananda – Que la paix soit sur vous, en vous, autour de vous en cette journée tout à fait spéciale de la résurrection de la Terre/Mère qui débute officiellement aujourd’hui avec cette Énergie de Lumière tout à fait spéciale qui est déversée sur son corps. À chaque pleine lune, une qualité de raffinement sera ajoutée à cette Lumière. Chaque année, à l’équinoxe du printemps une autre qualité comme une qualité/mère sera ajoutée. À chaque pleine lune, un attribut viendra renforcer la qualité/mère de l’année qui aura été donnée à la Terre/Mère.

Que chaque pleine lune soit pour vous une occasion de réjouissance! Préparez-vous à recevoir cette Lumière et accueillez-la tout au long du mois qui suit jusqu’à la prochaine pleine lune. Que la Lumière du Tout-Puissant Créateur soit en vous, qu’Elle brille sur chacune de vos cellules et que cette résurrection se manifeste dans chacun de vous, le plus rapidement possible avec une élégance et une grâce tout à fait extraordinaire et magnifique! À la prochaine!

Groupe – Merci! Merci!

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.