Venez à la Sainteté des Verts Pâturages

301
Heavenletter™ #6216

Venez à la Sainteté des Verts Pâturages

Dieu a dit:

Il était une fois, un monde naquit. D’aussi loin que vous vous rappelez, vous êtes un rêve éphémère, actuellement en cours. Personne ne connaît votre échéance. Vous devez savoir que ce n’est pas l’histoire que Je raconte. Je vous connais en personne. Je sais personnellement que vous avez toujours existé. Il n’y a pas un jour où vous n’avez été. Vous êtes aussi Eternels que Moi. Vous et Moi avons toujours vécu dans l’Infinité en tant que Un. Jamais vous n’avez pas été. De plus, vous êtes beaucoup plus grands que vous ne vous êtes jamais imaginé être. Vous n’êtes assurément pas né de la dernière pluie.

Prenez cela comme l’Honnête Vérité de Dieu que, visible ou invisible, sue ou ignorée de votre soi présent, vous avez toujours existé. Reconnaissez cela comme la Vérité. Si ça signifie de le croire sur Parole, alors croyez-Moi sur Parole. Ce que Je dis, vous pouvez l’accepter. Pourquoi prendriez-vous la Parole du monde physique pour Parole d’Evangile plutôt que ce que Je dis ? Bien-aimés, la preuve physique est ce qu’il y a de plus insignifiant sur quoi se fier. Je réalise très bien que, en tant qu’Être Humain, c’est difficile à avaler.

C’est comme ceci : Lorsque la Terre était vue comme plate, la Terre était toujours ronde pendant tout ce temps. Elle n’a jamais été plate. La preuve et même la Croyance peuvent être accessoires à ce qui est.

Vous avez eu une ou deux choses à côté de la plaque, n’est ce pas ce que vous diriez ? L’Univers ne change pas peu importe ce que vous croyez et combien vous y croyez.

En tous cas, l’Univers est Vrai quelle que soit votre position. Vos perceptions avancent selon comment vous voyez. Vous voyez comme vous voyez. Vous croyez fermement comment et ce que vous voyez, pourtant ce que vous voyez peut être Vrai ou pas. Vos croyances arrêtées ne sont souvent pas des valeurs sûres.

Très Chers, votre façon de pensée tend à être restreinte. La Vérité ne tergiverse pas. La Vérité Absolue, que vous la reconnaissiez ou pas, ne change pas. La Vérité est, ou ce n’est pas la Vérité.

Est-ce possible pour vous d’admettre qu’à un moment ou à un autre, vous avez fait une erreur ? C’est une bonne raison pour laquelle vous devez patienter. Prouver est trop souvent basé sur les bases de preuves faillibles d’autres personnes. Le monde entier peut faire erreur, et encore et encore, c’est le cas.

Vous pouvez être ignorant de la Vérité peu importe à quel point vous pouvez être sincère et convaincu. Il y a une raison au fait qu’ on dise : « Nous croyons en Dieu. »
Bonjour, Bien-Aimés, croyez en Moi pour vous guider à la sainteté des Verts Pâturages.

Venez. Sacrée soit la Vérité. La Vérité n’est pas arbitraire. Vous n’en savez peut-être juste pas assez pour jurer de quoi que ce soit. Bien-Aimés, si vos croyances divergent de la Vérité, le pire qu’il soit est de vous induire en erreur. Il n’est pas interdit de se tromper. Cela arrive chaque jour. C’est parfaitement honorable de voir autrement, oui ?

Changer votre conscience actuelle n’est pas une raison de vous flageller. Soyez content de voir d’un plus grand angle. Donc, vous avez fait une erreur. Maintenant, vous voyez différemment. Une erreur n’est pas une erreur fatale. Une erreur a été faite, et maintenant vous voyez d’un plus grand cadre. C’est bien de changer d’avis. Ah, maintenant vous voyez plus loin. Sacré soit votre Nom. Félicitez-vous et ne vous condamnez pas de grandir.

Parfois la vision d’un enfant est plus au point que la vision d’un adulte. Souvent une vision d’enfant n’est pas si encombrée avec des faits et des jugements et Dieu-Sait-Quoi.

La plupart des estimations des gens sont très éloignées. C’est ce que Je veux dire quand Je vous conseille de ne pas juger. C’est sage et franchement, assez raisonnable pour savoir que vous ne détenez pas toutes les cartes.

Ce que vous avez réellement est de l’Amour dans votre poche.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/come-to-the-sanctity-of-green-

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.