Les VERTUS DIVINES à acquérir durant le Kali Yuga, L’âge de fer du cycle cosmique

1 458

Cette époque peut devenir une boucle lumineuse dans cette période sombre du kali yuga. Développer des vertus spécifiques comme le courage, la persévérance et la foi, sont des qualités clés pour vivre notre époque. Les vertus sont de nature divine. ELLES SONT DIEU. Le courage, la persévérance et la foi ne peuvent être travaillées qu’à des époques comme celle-ci où l’obscurité est profonde et grand le désespoir …

VOILA ce que nous sommes invités, selon mon ressenti, à travailler ici bas, ici et maintenant. C’est véritablement le cœur du travail sur terre actuellement. Oui, l’âme humaine travaille ces vertus pour l’instant sur terre. Ces vertus sont importantes à acquérir avant de passer à l’époque de l’âge d’or où d’autres vertus devront être travaillées. C’est pourquoi donner courage, espoir et foi aux frères et sœurs sont sans nul doute les cadeaux les plus importants pour l’époque actuelle. L’âme sait très bien ce qu’elle doit traverser ici bas et pour quoi elle l’a choisi.

Quoi qu’on en dise, la vie sur terre, l’incarnation sur terre c’est remplir toutes ses obligations, qui vont de la plus simple, comme faire sa vaisselle, vider les ordures, nettoyer ses toilettes, aux plus importantes comme prendre soin de ses enfants, de ses proches, … Voilà tout ce qui nous est demandé.

Et Ces choses sont reliées à ses pieds, à la terre, à l’incarnation. Celui qui cherche à vivre uniquement dans les sphères célestes perd contact avec le réel, devient éthéré, vit dans un monde artificiel. Dans les cas extrêmes, ces êtres arrêtent de s’alimenter, cessent de payer leur loyer, ne jouissent plus des petits plaisirs de la vie … Ces êtres ne manquent-ils pas les objectifs de l’incarnation ici bas ?

Ce n’est pas que les sphères célestes ne doivent pas être connectées. C’est faire la part des choses et ACCEPTER PLEINEMENT L’INCARNATION TERRESTRE ET SES ALÉAS, TOUS SES ALÉAS !!! C’est pourquoi, après des voyages dans l’au-delà avec des méditations poussées, des plantes psychotropes ou autre, il est essentiel de REVENIR et de ne pas perdre le contact avec la réalité 3D, la réalité matérielle, la réalité du corps qui implique de se laver les dents, de prendre des vitamines si besoin, manger de la nourriture de qualité quand c’est possible, voir un film, jouir du sexe, partager un bon repas avec des amis, rire un bon coup, prendre une bière à la terrasse d’un café, plonger dans la mer, s’étendre sur le sable chaud au soleil. Oui, des choses bien terrestres, bien concrètes.

Beaucoup se disent : à quoi bon tout cela, à quoi bon vivre, quel est le sens de cette existence, de vivre sur une planète polluée et polluante, avec des idiots abrutis par des émissions TV stupides, avec des politiciens guidés par leur soif de pouvoir, corrompus, pensant uniquement à leurs privilèges, … Beaucoup de jeunes sont complètement désemparés par leur situation familiale, par la situation de leur pays, de la terre …Oui, c’est la réalité ! Et ce qui nous est demandé ici bas c’est, dans cet environnement LA, dans cette obscurité épaisse, de développer les vertus du courage, de la persévérance et de la foi.

Dans un monde enchanteur parfait, respectueux, il est impossible de travailler ces vertus car elles ne sont pas vraiment nécessaires. Oui, c’est dans cette adversité planétaire que nous sommes testés et appelés à développer ces vertus. Notre vraie mission n’est pas de « sauver la terre » (elle en a vu d’autres) mais développer ces vertus si essentielles pour passer à l’âge d’or.

Par le Passeur le 6 Janvier 2018

Source : https://you-are-loved-and-blessed.blogspot.ca/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.