Vibrer la Joie

99

karine-pelletierTransmis par Karine Pelletier le 29 novembre 2015

Je suis Yésha et je passe à travers toi aujourd’hui pour livrer un puissant message à tous sur la joie. Ramenez la joie dans votre vie, qu’attendez-vous? Vous vous êtes laissés imprégner de toute cette routine, de tout ce brouhaha mental qui vous dit chaque jour tout ce que vous avez à faire. D’où je suis, je vous dis ça suffit!

Vous vous imposer beaucoup trop de lourdeur à vous-même et à vos proches. La vie terrestre peut être beaucoup plus légère, facile, fluide vous ne croyez pas? C’est comme si vous aviez cessé d’y croire, à vous regarder.

La joie est dans votre cœur, dans votre quotidien, il vous suffit de l’installer et de vous amuser. Ce n’est pas parce que vous avez atteint l’âge de la maturité terrestre que vous ne pouvez plus vous amuser et être dans la joie voyons!

Vivre dans un état de joie, heureux de chaque chose qui vous arrive vous permettra de vivre beaucoup plus longtemps et de réellement profiter de votre incarnation. Au contraire, le manque de joie vous amènera à dégrader votre état de santé, vos systèmes énergétique et sanguin et pétrifiera vos organes.

Vous avez le pouvoir de vous amuser dans toute chose que vous entreprenez car tout n’est qu’illusion et tout n’est que passager. En créant la joie à l’intérieur de vous, vous modifiez vos cellules, vous modifier votre état d’être, vos perceptions et vos sensations.

Tout devient plus léger, drôle, simple et amusant. Tout est amour, et la joie est un état qui découle de l’amour. Il vous ramène dans votre amour, dans votre cœur, dans votre perception d’enfant qui voit tout d’un œil émerveillé.

Vous avez ce pouvoir d’être émerveillé et rieur à chaque instant, et ce peu importe votre âge. Et si vous dites que non c’est impossible, que la vie est trop difficile, qu’il vous est impossible d’être joyeux, rappelez-vous que cet état fait aussi partie de vos choix, que vous en soyez conscient ou non.

Chaque jour, vous avez le pouvoir d’installer la joie dans vos cellules dès votre réveil ou de détruire vos cellules en vous apitoyant sur votre pauvre sort, que vous avez vous-mêmes amené à votre vie, à votre expérience!

Rappelez-vous également à quel point la joie peut être contagieuse et rendre les gens autour de vous un peu plus heureux! Ne vous laissez pas contaminer par la mauvaise humeur ou le défaitisme d’autrui. Soyez plus lumineux afin de les aider à élever leur vibration pour se rapprocher de la vibration de la joie.

Ainsi, vous vibre dans un état qui vous ramène à votre propre lumière.

Tous ces antidépresseurs, toutes ces pilules du bonheur, aucun de vous n’en a réellement besoin, sachez-le. Si vous êtes rendus à ce chemin, c’est que vous vous êtes tellement éloigné de votre essence et que le chemin pour y revenir vous semble impossible à atteindre.

Pourtant, vous en êtes capable. Seulement vous faut-il prendre un temps d’arrêt, un temps d’introspection où vous vous accordez le droit de vivre et d’être vous-mêmes. Mais, vous n’oser pas prendre ce temps, cet investissement en vous, en votre lumière, en votre évolution.

Je vous le dis maintenant, prenez le temps de rire et de faire grandir la joie, pour vous et pour l’ensemble de la création. Vous vous aiderez beaucoup plus que vous ne le croyez.

Je vous aime, recevez toute la joie et l’amour que j’éprouve d’être parmi vous grâce à mon canal. Joie, joie, joie sur terre!

Yésha, déesse de la Grande source

reçu le 29 novembre 2015

Source : http://www.karineenergie.com

Partagé par : Messages Célestes
[sc:bas_de_page]

Comments are closed.