Un Virtuose de la Vie

408
Heavenletter™ #6068

Un Virtuose de la Vie

Dieu a dit:

Voici donc comment ça se passe. Depuis quelque temps maintenant, Nous sommes en avance dans l‘écriture des Heavenletters.

Aujourd‘hui, Je murmure dans l‘éther cette fraiche et nouvelle Heavenletter, en date du 1er janvier 2017, le premier Jour de la Nouvelle Année. Il est annoncé au monde comme un Jour Spécial, un Jour de Congé, un Jour Saint.

Bien entendu, chaque jour, dans le monde, est un Jour Saint, un jour exceptionnel. D‘où viennent les jours dans le monde si ce n‘est du Paradis? Chaque jour est formidable. Chaque jour est un Jour Arrivant par dessus l‘Horizon, qui n‘est jamais arrivé auparavant sur Terre. Chaque jour mérite une célébration.

En même temps, il y a l‘Infinité. Nous pouvons décrire l‘Infinité comme étant homogène. Oui, l‘Infinité est homogène. Il n‘y a aucune séparation. Il est impossible pour l‘Infinité de se diviser. Il n‘y a aucune manière dans le monde de décrire précisément un nouveau jour qui ne ressemble à aucun autre jour dans le monde. Un nouveau jour est tout nouveau.

Dans l‘Infinité, tout est neuf. Aujourd’hui, le jour où vous recevez cette Heavenletter, est un jour, un jour ordinaire, si vous voulez. Chaque jour est vraiment un jour ordinaire jusqu‘à ce que vous le qualifiez différemment. Je qualifie chaque jour d‘exceptionnel.

Mais, bien sûr, des jours spéciaux, comme le Jour de l‘An, ont tendance à élever vos attentes. Vous pouvez appeler ça Expectative, comme Désir, Espoir, Amour et Plus Grande Perspective.

Dans le monde, tout est plus en plus, ou moins en moins, selon comment vous le regardez. La façon dont vous regardez la Vie, influe sur la manière dont vous vous y engager.

Dans l‘Univers, nous pouvons dire qu‘il n‘y a que des plus. À y penser, tout est un plus. En ce sens, tout est une aventure. Dans le monde, vous ne savez pas à quoi vous attendre. C‘est le bon côté de la Vie, et selon vos termes, c‘est aussi son mauvais côté. Ce ne sont que des points de vue, vous comprenez.

Aujourd‘hui vous pouvez actionner le Klaxon de la Vie, et, un autre jour, vous pouvez regrettez ce que la Vie a forgé, ou ce que J‘ai ou vous avez modelé, cependant vous le jaugez. Vous vivez des extrêmes dans l‘allégresse et, oh oui, des extrêmes dans la douleur également.

En Vérité, il n‘y a ni l‘un ni l‘autre. L‘Êtreté existe. L‘Être existe. L‘Unité existe. Nous pouvons dire et il a été dit que le Néant existe! L‘Unité s‘exprime plutôt bien. L‘Amour aussi. Cette milliseconde est l‘Unité, si, toutefois elle pouvait être chronométrée. Bien entendu, il n‘y a pas de temps excepté celui conçu dans le Monde. Dans le monde le temps est un ogre ou un cadeau, selon comment vous le scannez sur l‘instant.

Il y a une Essence de l‘Unité. Ce que vous voulez est cette essence, la Conscience de l‘Essence, l‘essence de la Conscience.

Cette Essence pourrait s‘appeler la Confiance. Les Niveaux Plus Profonds Sont d‘une Plus Grande Conscience. La Conscience s‘élève.

Autrefois, vous ne connaissiez pas Les mathématiques. Vous les avez apprises. À présent vous êtes confortables avec les tables de multiplication. Il n‘y a rien qui puisse devenir plus viable pour vous.

La Vie est comme apprendre à faire du vélo. Vous tombez et vous tombez encore. Et maintenant, c‘est devenu automatique, et vous êtes capables de faire du vélo pour le plaisir.

Envisagez la Joie comme l‘Essence de la Connaissance de l‘Unité. Vous êtes devenus un avec votre vélo et un avec le mouvement et un avec votre corps et l‘air. Il y a une Intégralité qui ne se sépare pas. D‘une certaine manière, vous expérimenterez naturellement l‘Unité avec laquelle vous combattez peut-être actuellement. Bientôt vous serez aussi à l‘aise avec le contexte de l‘Unité, que de faire du vélo sans effort.

Vous êtes si prêts. Vous êtes si prêts d‘accepter naturellement l‘Existence de l‘Unité. Vous êtes si prêts que dans un instant de non-temps, ça vous sera naturel.

Autrefois, vous ne pouviez pas nager. Autrefois, vous ne pouviez pas jouer de violon. Autrefois, vous ne pouviez pas marcher. Maintenant vous savez nager. Maintenant vous pouvez jouer du violon ou siffler un air. Maintenant vous pouvez même courir, comme s‘il n‘y avait rien pour vous arrêter. C‘est vous. Vous devenez un virtuose de la Vie.

Sautez avec Moi sur la Vie. Nous venons à peine de commencer.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/a-virtuoso-of-life.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.