Vision d’Esu pour un monde en évolution

34

Transmis par Anthony Jess

Esu, je demande des commentaires sur ta vision d’où nous allons après la stase. Comment allons-nous nous préparer et comment est-ce que nous affronterons la situation que nous trouverons à notre retour. Comment travaillerons-nous avec les restes d’idées et de systèmes qui restent ? Comment gérerons-nous les souvenirs et les croyances qui sont en contradiction avec la vision de Christ Michael ? Parle de ce que tu vois comme étant les problèmes les plus pressants et commente la manière dont nous pouvons trouver la meilleure solution.

Jess, il n’y a pas beaucoup dont nous pouvons parler ce soir. Tu es fatigué, et mes commentaires seront étendus et couvriront de nombreux points. Bien, je vais te donner un aperçu, et tu pourras te préparer à l’orientation que prendront mes commentaires.

Mon retour après la stase se fera par étapes. Je superviserai la direction que les habitants de retour prendront en continuant plus consciemment avec les progrès de l’ascension, mais ma présence littérale, physique ne se manifestera pas rapidement. Je garderai ma forme spirituelle pendant plusieurs années comme je le fais à discuter de problèmes majeurs frappant la terre. Les religions doivent apprendre à coopérer et à voir la vérité commune comme base de chacune. Les gouvernements doivent apprendre qu’ils sont les représentants du peuple éclairé et à comprennent que les électeurs sont les voix qui contrôlent leurs actions. Les considérations économiques qui sont une préoccupation seront une autre question qui sera abordée.

Tous ces problèmes seront abordés plus directement par les travailleurs de lumière, bien que j’accroîtrai ma participation directe, que mon corps physique va générer pour aider à résoudre ces problèmes. Je parlerai à l’échelle mondiale, et vous serez ma voix. Je renforcerai le lien entre nous au cours de la stase et vous serez capables de prendre la parole pour moi aussi longtemps que vous le souhaitez.

Continuons à parler davantage sur ces sujets. J’ai besoin de clarifier ce que je voulais dire sur ma forme physique. Je n’aurai pas une forme physique de la même façon que je l’ai fait il y a deux mille ans, mais j’aurai une apparence qui sera visible à la plupart des habitants qui reviendront après la stase. Ma fréquence de vibration est trop élevée à ce stade pour permettre une matérialisation du genre de corps que vous vous attendez probablement me voir revêtir. Je serai plus centré sur la lumière et d’une dimension moins basse.. Une fois que les gens sur la terre commenceront à élever leur propre niveau de vibration, ils pourront me voir plus clairement. Sinon j’apparaîtrai plus comme une aura. J’aurai des caractéristiques identifiables, mais la forme sera plus transparente.

C’est pourquoi je travaillerai avec vous comme « traducteur », pour ainsi dire. Vous serez une source visible pour le public plus concrète à identifier. Ceux qui seront réceptifs à la communication spirituelle pourront m’entendre, ainsi, mais ma parole verbale sera déversée par toi. Oui, ce sera une entité double avec une certaine similitude avec l’incarnation double, que j’ai eue avec Christ Michael Aton. Nous serons distincts mais liés à certains égards.

J’ai l’intention d’être très « visible » pendant et après la stase. Je suis chargé de coordonner le processus réel d’ascension sur la terre. Je serai l’expression de la vision de Christ Michael Aton pour cette planète. Je partage ces responsabilités avec Machiventa Melchisédek, qui restera le superviseur basé sur l’esprit et le Prince Planétaire après que j’ai terminé mon travail ici.

Toi et un grand nombre de travailleurs de la lumière qui suivront un entraînement durant l’intervalle de stase, seront les dirigeants qui mettront en place les systèmes et les processus nécessaires pour affronter les problèmes auxquels vous aurez à faire face. Il y aura un effort coordonné de travailler ensemble dans une action commune.. Vous, les travailleurs de lumière, vous comprendrez les raison pour lesquelles les actions doivent se faire d’une certaine, manière équilibrée. Vous serez formés à transmettre ces connaissances à d’autres et serez en mesure de démontrer la véracité de ces stipulations.

La population que vous fera face, seront ces habitants choisis pour rester sur terre pour poursuivre le processus d’ascension qui a commencé pour Gaia. Le paysage géophysique sera modifié une fois la stase terminée. Une partie de votre travail initial sera d’aider d’autres à s’adapter à ce qu’ils trouveront. Beaucoup seront enlevés de la surface de la Terre au cours de la période de stase pour préserver leurs formes physiques. Leurs maisons seront probablement détruites dans les bouleversements qui sont inévitables. D’autres seront en stase là où ils vivront lorsqu’elle commencera. D’autres seront transportés dans des centres de retraite pour une formation spécifique. Tous seront renouvelés et transformée pour s’adapter à la fréquence de vibration plus élevée qu’ils rencontreront. Terre doit assumer une fréquence plus élevée d’éliminer une grande partie de la toxicité et la négativité que l’homme a imposé sur elle. Elle modifie son formulaire et modifie son polarité, plusieurs caractéristiques de nos jours seront disparaissent ou modifier.

Les travailleurs galactiques commenceront la transformation en une planète habitable au cours de stase. Les habitants verront à leur retour un nouvel espace vert avec des restes de sa culture précédente toujours en place. Ce qui peut être conservé, le sera. La vie reprendra sous une forme qui sera reconnaissable, mais changée par nécessité. La différence la plus flagrante, sera l’enlèvement des personnes maintenant au pouvoir, et qui ont manipulé la planète à leurs propres fins égoïstes. Les habitants qui reviendront se souviendront des systèmes et des processus auxquels ils ont été soumis, mais ne trouveront personne pour les forcer à suivre le modèle prescrit.

Ce sera le travail de ceux qui auront été formés, de commencer une transformation de ce qu’on se souvient. Je parlerai de toutes ces questions. Je superviserai le renouvellement de ce qui existe maintenant et la suppression de ce qui ne continuera pas à fonctionner. Je ne prévois pas de faire table entièrement rase, pour ainsi dire, et redémarrer à partir de rien. J’espère que l’intelligence de ceux qui reviennent sera en mesure d’examiner ce dont ils se souviennent ou ce pour quoi ils ont été programmés, avec une nouvelle perspective basée sur une prise de conscience de la vérité de la vision de Christ Michael Aton pour sa planète.

Nous avons parlé avant sur la nécessité de traverser cette phase aussi efficacement que possible. L’Homme doit apprendre, mais il doit également ne pas être dépassé. Des modèles familiers et des circonstances assez confortables renforceront son acceptation des changements et stimuleront son empressement à adapter ce dont il se souvient à ce qui sera nouveau.

Une fois que les êtres humains comprendront les raisons des modifications, ils pourront commencer à être moulés dans le type de personne qui peut progresser dans l’ère de la lumière et de la vie, qui est le but ultime. Les sujets que j’ai mentionnés seront les éléments de base pour définir son nature d’être. De nouvelles attitudes religieuses renforceront sa conscience spirituelle. Une nouvelle participation communautaire façonnera son sens de la collaboration et son besoin de gouvernance. Une nouvelle appréciation de sa situation et de son rôle dans une communauté influera sur ses attitudes envers l’argent et les besoins économiques.

La religion sera montrée telle la manipulation politique, qu’elle est devenue. Les vérités spirituelles communes à toutes les expressions de la foi ont été déformées et utilisées pour contrôler les croyants. Le système hiérarchique en place a contribué à un sens psychologique d’infériorité plutôt que de souveraineté de l’individualité.

Ces attitudes seront dénoncées comme étant en conflit avec la vérité universelle d’équilibre et d’harmonie. Les patriarches religieux des systèmes de foi actuellement belligérants reviendront comme prophètes pour une nouvelle conception de la spiritualité. Un nouveau chemin sera montré à l’Homme. Cela sera constamment renforcé par une nouvelle prise de conscience de la réalité de la connexion de l’homme avec son Dieu Christ Michael Aton.

Les gouvernements seront modifiés pour représenter les souhaits des communautés. Des représentants élus seront choisis pour exprimer le consensus des électeurs. Ce système simple de gouvernance républicaine a été déformé pour refléter un régime démocratique des plus puissants. Les élus dirigent maintenant leurs électeurs selon les instructions de ceux qui achètent le contrôle. Le sentiment renouvelé d’égalité et de communauté de l’homme, contribuera à informer la guidance que les travailleurs fourniront.

Le sens communautaire de l’homme s’opposera à son conditionnement de vouloir acquérir plus que les autres. Ceux qui maintenant imposent ces attitudes ne détermineront plus ce qui est approprié pour leur seul intérêt. L’argent ne passera plus par un système bancaire qui fait des bénéfices pour les banquiers au détriment de ceux desquels ils sont censés être au service. La nécessité de bénéfices sera considérée comme étant en désaccord avec un système plus équitable d’échange ou de troc de services. Cette réflexion sera également guidée par les travailleurs de lumière impliqués dans les domaines économiques et financiers. L’homme devra encore fonctionner grâce à un système initialement, mais il va fonctionner avec une efficacité transformée par rapport à la période précédente.

Je ne veux pas jeter le bébé avec l’eau du bain, comme le dit l’expression. L’existence à laquelle l’homme devra faire face après la stase sera toujours être difficile même avec une nouvelle perception de sa place dans l’univers de Christ Michael Aton. Il sera toujours un co-créateur sur terre, et son rôle doit encore faire une place pour lui-même. Il aura accès à plus d’informations, mais devra faire face à de nombreux nouveaux défis qu’il devra résoudre lui-même.

Mon travail sera amené dans une nouvelle direction. Votre travail de travailleurs de lumière sera pour les autres de montrer comment faire cela. Vous avez la possibilité de demander des informations. Vous avez également le mandat pour enseigner aux autres comment utiliser ce que vous savez, conformément à la vérité de votre existence. C’est le rôle que vous avez choisi de tenir, parce que vous connaissez les récompenses qui découleront de vos efforts.

Esu, Prince planétaire de la terre et guide pour les changements à venir.

Traduit de l’anglais par Marie-Louise

All writings by members of AbundantHope are copyrighted by ©2005-2016 AbundantHope – All rights reserved

Source : http://abundanthope.net/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.