Vision du Un

1 108

Krom transmis par Adèle

Le possible de vos incarnations est en cours de réalisation et cela signifie, bien que vous n’ayez pas encore la conscience pure, que toute chose qui relève de votre identité d’être a la possibilité de s’incarner dans la matière alors soyez vigilent quant à vos perspectives futures qui ne sont en fait que des états de demandes antérieures à vos nouveaux fonctionnements.

Au moment ou vous avez exprimé le désir qu’une situation change vous aviez souvent décidé de manière mentale, de vivre telle ou telle chose que se soit de l’ordre de l’affectif comme celui de la réalisation d’un travail ou de toute autre action.

Cet état qui était le votre mais qui désormais appartient, pour la plupart d’entre vous à une ancienne mémoire, cet état donc ayant changé de part le fait que vous êtes désormais unifié par moments ; cet état donc sollicite de votre part l’actualisation de sa mémoire afin que votre réalité soit en adéquation.

Je m’explique : si à un moment ou l’autre vous aviez décidé de faire un travail c’était dans la perspective inconsciente qu’il allait vous permettre de vous épanouir mais en termes de valorisation de votre image personnelle et non pas uniquement dans le service à la source.

Je ne dis pas que vous n’êtes pas en droit d’exprimer un désir profond mais que ce désir doit être considéré, peut être reconsidéré de manière à ce qu’il soit dans la lumineuse vision de votre Être afin que l’adéquation entre désir vrai et réalité présente puisse advenir.

Chères âmes, vous qui pensez souvent vous tromper, ce n’est que l’image troquée de vos disparités encore présentes, le mental qui interfère, qui vous donne cette vision négative et souvent illusoire de votre vécu.

Je rappelle qu’il n’existe aucune raison de « se tromper » mais des expériences à vivre et ces expériences là vécues dans la conscience éveillée de votre Être saura différencier l’illusion de la réelle présence à vous.

Chaque jour de votre ère, représente pour vous une page libre à écrire et à vivre mais cette vie là représente le coté ‘éclairé’ d’un tableau qui au fur et à mesure de son élaboration, votre construction intérieure, éclairera d’autres zones qui pour l’instant semblent se confondre dans la perspective globale que vous avez de la vision de ce tableau, il n’empêche que des traits qui semblent se perdre dans l’ensemble sont peut être ceux qui construisent votre nouvelle vision identitaire à la conscience supérieure de votre Être.

Chères âmes je ne saurais trop vous persuader que votre état intérieur anoblit votre vision étriquée et que c’est à cette condition de retour à votre êtreté que vous unifierez en conscience dans la lumière de votre cœur, les parties oubliées et dispersées de vos personnalités et conduirez ainsi votre Être à devenir UN.

Cet Un signifiant que vous vivez en conscience et en toute liberté votre identité terrestre en reconnaissant que vous êtes venus identifier « les champs de mine à faire exploser » pour que lumière et présence vous soyez dans votre corps ici incarné.

Je suis Krom et je salue votre présence ici personnifiée

Source : http://www.a-d-ailes-d-ange.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.