Vivez votre Vie avec votre Cœur

68

Groupe de Telos, transmis par Denise Laberge

Montréal, Novembre 2015

Nous sommes un groupe formé d’Âmes Lumineuses appartenant à la civilisation de la Lémurie.
Nous vivons présentement à Telos et aujourd’hui, nous vous apportons à chacun de vous un cadeau spécial, une énergie. Sachez que nous sommes autour de vous en ce moment, formant un grand cercle et nous vous invitons à aller dans votre cœur, ce Cœur à l’intérieur de vous. Voyez celui-ci comme une grande Cathédrale de Lumière qui représente le siège de la Conscience Une que vous êtes, à laquelle vous appartenez et qui est en mission dans cette dimension.

Sentez ce rayonnement, le rayonnement de la Vie en vous, de la Vie consciente qui se manifeste à travers vous par vos pensées, par vos gestes, vos regards, par tout ce que vous êtes. Car en réalité, par ce que vous êtes, par les valeurs que vous portez, vous êtes en mission d’Amour dans cette dimension. Vous répandez autour de vous l’espoir; vous répandez des zones de transformation. Sans que vous vous en rendiez compte, vous touchez les âmes de tous ceux et celles qui vous approchent et même, pour certains parmi vous, vous touchez les âmes de ceux qui sont de l’autre côté de cette planète. Oui!

Vous êtes liés à la grande sphère de Lumière de transformation et de transmutation qui présentement, guide l’humanité vers la découverte de sa puissance. Chacun de vous êtes lié à une sphère de Conscience Lumineuse qui va apporter la transformation de la Conscience de l’humain.

Alors cette Cathédrale de Lumière en vous, mes enfants, représente un point de Lumière sur cette sphère de Conscience nouvelle qui est en train de s’ancrer dans l’humanité.

Alors ce point de Lumière, d’Intelligence, d’Amour à l’intérieur de vous, vous représente; vous telle une étoile, un soleil à la surface de la Terre et vous êtes en interaction avec tous ceux et celles qui comme vous, croient en un monde meilleur, croient en un monde d’Amour et de partage.

Alors à partir d’aujourd’hui, chers enfants de la Terre, ressentez dans votre Cœur que vous appartenez à une grande Toile de Lumière et que cette Toile de Lumière est magique, vivante et puissante. Que cette Toile de Lumière transforme ce monde et cette transformation, débute d’abord à l’intérieur de vous-mêmes.

Aujourd’hui, nous sommes avec vous pour vous assister à ouvrir une porte nouvelle à l’intérieur de vous. Une porte qui vous parle de la Lumière que vous représentez, que vous êtes, de la Conscience que vous êtes en réalité, une Conscience éternelle qui sait qui elle est. Une Conscience éternelle qui s’approche de votre conscience de tous les jours, qui vous enveloppe chaque jour de plus en plus pour toucher votre Cœur, pour toucher votre vision de vous-mêmes, votre vision de ce monde.

Eh bien! Qui êtes-vous enfants de la Terre? Le savez-vous? Le sentez-vous et plus que tout, le vivez-vous? Aujourd’hui, nous vous invitons à vous accueillir totalement dans la Lumière que vous êtes. À accueillir cette vérité. À accueillir cette ouverture de conscience qui va vous aider à vous propulser vers votre Vérité à vous. Eh oui!

Aujourd’hui, représente une étape importante pour chacun de vous qui écoutez ces mots présentement. Nous vous invitons à vivre votre Vie d’après vous seulement. D’après ce que vous ressentez. D’après ce que votre intuition vous chante à l’oreille. Nous vous invitons à vivre votre Vie selon le nouveau mode d’emploi de ce Cœur en vous. Ce nouveau mode d’emploi qui fait qu’à partir de maintenant, vous choisissez d’abord de suivre votre Cœur et ensuite votre mental, qui est au service de ce Cœur!

Oui! Aujourd’hui, ce Cœur en vous rayonne, enfants de la Terre. Nous vous avons invités dans cette Cathédrale de Lumière en vous, pour prendre contact consciemment avec cette partie de vous qui sait tout de vous. Qui vous connaît depuis votre création dans l’Univers, qui vous connaît depuis votre aventure dans la 3ème dimension; cette partie de vous qui est vivante et qui grandit en vous chaque jour, de plus en plus.

Présentement vous entendez, vous écoutez ces mots. Je vous invite, nous vous invitons en tant que frères et sœurs de la Lumière d’Amour, à ressentir la vérité de ces mots. À ressentir cette conscience que vous êtes en vous, à l’intérieur de vous. À accueillir sa grandeur; à vous engager à l’apprivoiser, à la connaître; à vous en approcher pour apprendre à l’aimer inconditionnellement.

Pour apprendre à vous sentir bien avec cette partie de vous en connexion avec Tout Ce Qui Est.
Pour apprendre à grandir et manifester ce que vous êtes, vous, vraiment à partir de ce corps physique dans cette dimension.

Eh bien! La surprise que nous vous réservons c’est que la vie que vous vivez présentement ne ressemble en rien à la Vie qui vous attend! Ce sont comme deux vies très différentes. Une Vie que vous ne pouvez soupçonner. Imaginez une Vie où vous sentez tout à l’intérieur de vous; où vous sentez, vivez les choix que vous devez faire. Ces choix qui vous apportent plus de joie, plus de liberté, plus d’abondance, plus de grâce.

Eh bien! En ce moment, nous sommes en train de semer à l’intérieur de vous des graines de Lumière qui vont grandir, à la condition que vous décidiez de les arroser, c’est-à-dire de les entretenir, de les faire vivre en vous. Nous vous présentons une manière de vivre différemment. Une manière de vivre en connexion avec le Grand Tout, en sentant à l’intérieur de vous que vous n’êtes pas seulement le petit moi qui agit mais que vous appartenez, que vous êtes la Grande Conscience en action à travers tout ce que vos yeux peuvent contempler; à travers chaque humain, chaque animal, chaque végétal, chaque cristal.

Oui! En fait, nous vous invitons à absorber à l’intérieur de vous, à ressentir que tout ce que vos yeux contemplent est vivant à l’intérieur de vous, qu’il est agissant et que vous en faites partie intégrante. Nous vous invitons à cesser de penser que vous êtes un simple humain marchant à la surface de cette Terre.

Vous êtes une cellule vivante du Grand Tout, qui est en grande transformation pour créer un monde de paix. Une cellule vivante dans le corps de l’humanité. Une cellule vivante qui rayonne sa Lumière autour d’elle pour transformer toute la planète, et ces mots sont véridiques!

Votre rayonnement participe à changer, transmuter l’Énergie de toute la Conscience planétaire, mes enfants, et ce rôle est de la plus haute importance, mais pour que cela devienne agissant et vivant en vous, il vous faut d’abord l’accueillir comme une vérité. L’accueillir comme une nouvelle façon de vous regarder, de vous considérer et de considérer la Vie en vous et autour de vous tout simplement. Nous allons marteler ces mots, ces vibrations dans le Cœur de chaque humain sur la Terre, jusqu’à ce que chaque humain accueille cette vérité profondément dans son Cœur et qu’il décide de la vivre. Et pourquoi cela?

Mes chers enfants ne voyez-vous pas, ne sentez-vous pas que la Grande Vie est en train de transformer ce monde? Ne sentez-vous pas l’accélération? Ne sentez-vous pas la transformation des consciences? D’abord la vôtre! En fait, il y a une grande énergie de Vie qui se répand sur toute la planète en ce moment et nous vous invitons à vous ancrer, vous envelopper, à laisser cette Énergie s’infuser en vous et assister votre éveil, votre reconnexion au Grand Tout, car c’est ce qui est en train de se produire sur la Terre. L’énergie de Vie vient secouer les Cœurs endormis pour les réveiller, les éveiller à la grandeur qu’ils sont; qu’ils rayonnent; qu’ils représentent sur cette Terre.

C’est à vous d’accueillir ces mots ou de les ignorer. Vous avez le choix et votre choix est parfait, que ce soit dans une direction ou dans une autre. Ce choix est parfait parce que celui-ci vous représente vous, en tant qu’intelligence qui grandit, qui choisit, qui rayonne et chacune des décisions que vous prenez, participe à votre éveil, participe aux prises de consciences que vous vivez. À la transformation de votre Être complètement.

Eh bien! C’est cette Énergie, cette prise de conscience qui est en train de grandir à l’intérieur de vous présentement. Cette prise de conscience vous permettant d’accueillir la Vie en vous. Que vous cessez de penser et de croire que vous en êtes séparés. Cette prise de conscience qui décide, qui choisit de faire partie de la Grande Vie. De reconnaître que la Grande Vie est en action en vous; qu’elle vous aide; qu’elle vous guide; qu’elle prend soin de vous. Oui! La Vie est cette énergie qui se répand, qui grandit en toutes choses pour créer toujours plus de beauté, plus de Lumière et plus d’Amour.

C’est cette prise de conscience qui marche vers le Cœur de chaque humain en ce moment. Nous vous l’avons dit : ne vous fiez pas aux apparences! Ce que vos médias vous présentent comme faits véridiques, ne représentent qu’un petit pourcentage de la vraie réalité et ce petit pourcentage qui vous est divulgué, sert de manipulation pour continuer de vous faire croire que vous n’êtes qu’un simple humain alors que, la Grande Vie en action autour de vous et en vous, est en train de vous prouver le contraire. Elle vous amène sur un chemin de découvertes, de prises de conscience qui auraient été impossibles il y a 100 ans seulement.

Alors vous, les éclaireurs, les courageux, nous vous invitons à ouvrir cette porte à l’intérieur de vous et à accueillir le flot de la Grande Vie qui vient vous guider, qui vient vous apprendre à vous écouter, à écouter ce Cœur en vous, cette Intelligence en vous. Car la Vie en vous fait partie de la Grande Vie, de la Grande Intelligence, de la Conscience Une qui vient unifier ce monde.

Ce sont ces paroles que nous vous invitons à accueillir dans vos Cœurs pour cette journée.
Paroles de Lumière! Paroles d’Espoir! Paroles de Vérité!

Merci!

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.