Vivre le Ciel sur Terre, c’est par le Cœur.

953

Par El Morya

Bénédictions à vous chers, à chaque instant vous pouvez expérimenter des synchronicités et des miracles, c’est possible. Restez ancré, dans le cœur et ouvert à chaque expérience qui vient sur votre chemin, c’est votre manifestation. La seule vraie réalité est celle de l’amour, de la compassion, de la paix, de la foi, du service et de DIEU. C’est la Nouvelle Terre, le Ciel sur Terre = Coeur. Etre entier dans la Nouvelle Terre.

Vivre le Ciel sur Terre est par le Cœur=Terre et quand vous LAISSEZ TOUT ALLER, vous devenez votre moi supérieur. La densité quitte votre vaisseau et vous vous étendez à la lumière la plus élevée, permettant à votre essence de travailler à travers vous, permettant à la Mère de toute la Création de créer à travers vous. Vous avez toujours le libre arbitre, un choix et Dieu rêve de co-création avec tous ses enfants, cela lui apporte tant de joie !!!!! C’est vraiment le point, la joie et le bonheur dans le moment présent de la création, l’amour en action. Qu’est-ce qu’il y a d’autre, une race de rats, l’esclavage d’un système qui promet une sorte de récompense dont vous n’êtes pas vraiment satisfait ? LAISSER ALLER. AVANCER. Venez à la lumière et servez l’amour dans le moment présent. Laissez tomber l’esprit 3D et tapez dans le 5D Cœur, c’est vraiment une expérience à ressentir !

Le mental a un conditionnement profond, étant dirigé par l’EGO. Lorsque vous laissez ce conditionnement vous contrôler, vous façonner, il crée une dissonance cognitive, une division de l’esprit en dualisme. Lorsque vous perdez le contrôle de la situation, votre potentiel de développer une maladie mentale, peut-être la schizophrénie, est extrêmement élevé. La façon de surmonter cela est d’être dans le moment présent de maintenant et de prendre conscience de votre conditionnement. Le regarder en tant qu’observateur transformerait cette conscience en conscience pure. Dans ces moments, il est de la plus haute importance d’être aligné avec l’amour. Le temps est fini, n’existe pas, et maintenant la Nouvelle Terre est née, vivante et devient physique. C’est maintenant à vous de vivre comme un être dans la Nouvelle Terre avec l’Amour dans votre Cœur et la Paix dans votre âme.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lovehaswon.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.