Vivre les manifestations de la Transition vers l’Un-connu !

1 093

La Vie avec un pied dans le connu et l’autre dans l’Un-connu !

Chers Frères et Sœurs de lumière, je vous salue en cette période de transition, qui dorénavant n’est plus à prouver par qui que ce soit ou quoi que ce soit, car toutes les manifestations qui ont été prophétisées si je peux dire tant aux niveaux climatiques, politiques, sociales et j’en passe. Elles sont présentes en vous et autour de vous, donc rien ne sert à vouloir tourner autour du pot, vous avez tous les éléments nécessaires pour percevoir ce qui se trame actuellement au sein de votre monde.

Si je tenais à faire cette petite précision, c’est pour la simple et bonne raison que beaucoup se trouvent être dans l’attente ou à la recherche d’une date précise concernant l’arrivée de Nibiru, l’Appel de Marie, la visibilité des E.T et je ne sais quoi d’autre. Il est important de vous rappeler que vous devez vivre dans une transparence des plus totale, et pour imager cela voici une petite métaphore que vous connaissez tous et qui pour la plupart a été comme oubliée :

Au sein de la nature, la formation des canyons, des vallées, des gorges… se fait avec le pouvoir érosif des ruisseaux, des rivières, des lacs… Ainsi, avec le temps, elles creusent la roche formant petit à petit des paysages magnifiques tels que :

  • Le Canyon de Colca au Pérou ( 4km160 de profondeur pour 72Km de long),
  • Le Grand Canyon en Arizona ( 1Km59 de profondeur pour 445Km de longueur) et tant d’autres.

L’eau est constamment en mouvement, et quand un obstacle quelconque se présente dans son lit, de sa fluidité, l’eau passe au travers sans se poser tous un tas de questions. La raison pour laquelle la rivière va en profondeur dans roche est tout simplement pour se mettre à la même hauteur que le plus grand plan d’eau dans lequel elle s’écoule, et ce processus n’est pas né d’aujourd’hui, n’est-ce pas ?

Vous savez aussi que l’eau prend la forme qu’on lui donne, et elle joue son rôle, mais en aucun cas elle ne s’attache à cette forme et même si vous avez l’impression que l’eau mise dans un vase peut stagner, c’est complètement faux, car l’eau peut changer d’état à tout moment, comme l’indique ce schéma que vous connaissez tous :

Bien évidemment, je ne vais pas vous faire un cours de géobiologie sur la sédimentation, sur les canyons sous-marins… Si cela vous intéresse, je vous invite à vous informer de vous-mêmes et à lire si vous le souhaitez cette chronique qui comporte un paragraphe sur l’eau dans le corps :

Intégrer la vie dans la cinquième densité (partie 1)

En ces temps de grâce, tout comme l’eau, vous avez été amené à creuser votre propre roche pour aller en profondeur de vous-même, au-delà de la forme, de l’apparence, des différentes mises en scène… Et ainsi, récupérer ce qui vous ait dû, c’est-à-dire votre Source, Votre Éternité. Le fait de plonger dans cette profondeur, au sein même de votre transparence, vous fait vivre autre chose que de simples symptômes physiques qui ne vous laissent pas indifférents, même pour le plus sceptique d’entre vous.

Vous avez tous et sans la moindre exception un pied dans votre connu et l’autre au sein de l’Un-connu, ce que l’on peut nommer plus familièrement « avoir le cul entre deux chaises » et le retour à votre Éternité se manifeste de diverses façons propres à chacun, disons que vous n’êtes plus dans le ressenti Divin, mais vous commencez à respirer pleinement votre Éternité qui s’amplifie d’instant en instant.

Cela étant dit, voici deux éléments essentiels qui, bien évidemment, vous pouvez vivre ou serez amené à vivre quand ce sera votre moment, et comme vous l’aurez compris, il existe une infinité de façon à vivre cette transition, mais quoi qu’il en soit, demeurez transparent.

I. L’alimentation

Vous pouvez constater que certains êtres ont grandement diminué leur quantité de nourriture durant la journée, d’autres peuvent rester sans se nourrir sur plusieurs jours, et vous pouvez l’apercevoir principalement chez les enfants qui mangeaient pour quatre et qui du jour au lendemain ne voulaient plus manger quoi que ce soit ou très peu. Et cela ne concerne pas un régime alimentaire en particulier, donc que vous soyez omnivore, végétarien ou autres, c’est du pareil au même.

À mesure que vous vous rapprochez de votre transition, les besoins physiologiques s’estompent petit à petit jusqu’à leur disparition totale, car au sein de votre Éternité, je vous le rappelle, il n’existe plus aucuns besoins physiques tels qu’ils soient. Mais quoi qu’il en soit, ne cherchez pas à arrêter de manger pour vivre votre Éternité, d’une part, cela ne fonctionnera pas et d’une autre ce n’est pas ce que je vous ai dit.

À partir du moment ou vous essayez de vous rapprocher de votre Éternité en établissant un protocole, vous ne faites que vous en éloigner, car l’Éternité ne se cherche pas, elle se vit tout simplement, et ce « symptôme », tout comme les autres ne sont que les manifestations naturelles de votre transition vers l’Un-connu et non le résultat d’un travail assidu.

II. Le sommeil et les rêves

Si l’appétit se fait moins ressentir, il en va de même pour le sommeil. Le soir arrive, vous aller vous coucher bien sagement dans votre lit, et quand vous vous levez le matin, vous avez la nette impression de ne rien avoir dormi du tout et vous n’êtes pas pour autant fatigué. Cela se traduit par le voile qui tombe jour après jour, vous avez de plus en plus accès à votre Omniprésence et chaque nuit, vous mettez votre costume d’acteur en stase pour quelques heures, si ce n’est pas des décennies ou plus en termes linéaires bien entendu.

Vous l’avez sûrement remarqué, mais vos rêves ne sont plus des rêves qui servent d’indicateur sur votre vie éphémère comme vous l’avez pu vivre pendant une période. C’est la manifestation de votre Omniprésence, donc de votre Éternité. Certes, le matin, quand vous vous levez, cela peut encore paraître flou, ce qui est tout à fait normal. Et pour ceux ou celles qui durant la journée sont pris de frissons, de flash et autre, car vous avez la sensation d’avoir déjà vécu cet instant, je vous souhaite la bienvenue dans votre Omniprésence, vous commencez à percevoir le champ infini des possibilités.

Pour que vous puissiez comprendre, voici un petit exemple simple :

Imaginez que vous êtes le scénariste d’un film, puis une scène ne vous plaît pas, vous allez mettre votre lecteur DVD en pause, vous allez pouvoir observer la scène (décor, acteur…) en détail, et ainsi vous serez à même de changer le scénario. Une fois que vous avez récupéré votre synopsis, vous percevez toutes les possibilités infinies que vous pouvez créer, vous êtes Omniprésent dans tout le film.

Il en va de même pour ces stases que vous vivez la nuit, lors d’une sieste, lors d’un clignement d’œil… Quand le scénariste met en pause sa création pour l’étudier, ce sont tous les personnages qui sont en pauses et quand il remet la lecture en marche, pensez-vous que les acteurs ont été conscients de leur immobilisation qui à pu durer une bonne heure, voire une bonne journée ?

C’est exactement ce qui se passe pour vous-même, au sein de votre Éternité, vous n’avez pas un seul et unique scénario, mais une infinité, avec différents costumes, donc, vous avez accès à différents scénarios qui se déroulent en simultanés, c’est l’Omniprésence et avec son émergence, vous pouvez redécouvrir l’instant présent sous un autre angle. N’oubliez jamais de rester transparent à ce que vous vivez ou serez amené à vivre dans les prochains temps, et cela dans la naturalité et non dans les protocoles.

Transmis par Kévin Ataael

Source : https://www.auchemindesoi.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.