Vivre dans la quatrième dimension

787

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Vous découvrirez que plus vous passez de temps à vous concentrer sur un problème, plus vous perdez du temps à trouver une solution. Vous avez tous tendance à surcharger vos esprits et à sous-utiliser votre capacité de recevoir ce qui vous arrive déjà. Nous vous invitons à vous concentrer davantage sur le lâcher-prise des pensées, le lâcher-prise des problèmes et l’ouverture aux énergies qui tourbillonnent autour de vous en tout temps.

Nous parlons de changer vos habitudes, de changer votre façon d’aborder la vie. Lorsque vous passez de la troisième dimension à la cinquième dimension, vous avez la capacité de recevoir davantage. Et vous pouvez le faire en pensant moins et en faisant moins.

Les générations qui vous ont précédés sont très fiers de leur intelligence et de leur travail acharné. La plupart d’entre vous ont été élevés avec ces valeurs dans vos maisons, et nous voyons beaucoup d’entre vous essayant de penser votre chemin à travers les problèmes dans vos vies et en essayant de faire votre chemin dans la vie que vous désirez.

Mais si vous deviez calculer combien de temps vous passez à utiliser les systèmes d’exploitation tridimensionnels et combien de temps vous passez à vous détendre, à vous ouvrir et à recevoir, vous seriez étonnés par les chiffres. Vous pourriez dire qu’il n’ y a pas assez de temps dans la journée, mais vous constaterez qu’il y a beaucoup de temps. Il vous suffit de modifier vos priorités.

Vous devez aussi embrasser le Divin Féminin en vous. Comme vous êtes dans un cycle féminin, la vie va devenir plus facile. Vous allez vouloir contrôler vos esprits, et vous pourrez enfin utiliser l’action comme un moyen d’exprimer la joie en vous, plutôt que comme un outil pour accomplir quelque chose qui pourrait toujours être accompli par la vibration. C’est ce que vous apprenez dans la quatrième dimension, et c’est ce qui vous portera dans la cinquième.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de communiquer avec vous. »

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Transmis par Daniel Scranton le 15 Mars 2018

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.