ascension

Nous vos guides, vos anges et souvent « juste raison », nous vous souhaitons de belles fêtes pour votre nouveau calendrier. Vous allez l’ouvrir avec parfois de bonnes résolutions et souvent des rêves pour un avenir meilleur.

Quel est ce rêve que vous faites tous ?

Vous souhaitez ne plus ressentir vos souffrances. Vos souffrances seront parfois personnelles, mais elles peuvent aussi être le prolongement des souffrances des autres personnes ou du « vivant », existant sur votre planète.

Heureusement que vous ne vous inquiétez pas de ce qu’il se passe au-delà de la terre. Votre empathie est immense et cela vous causerait beaucoup de misères dans le cœur..

Vous pouvez donc travailler toute votre prochaine année à concevoir plus de bonheur pour vous même et les autres. Nous voulons parler de ceux, des personnes, qui vous touchent en premier.

La tâche peut sembler considérable, mais elle ne l’est pas tant que cela. Beaucoup d’entre vous sont touchés par empathie et souvent vos cœurs ont des divergences sur ce qui vaut la peine de se rassembler autour d’une cause.

Ne cherchez plus ce qui mérite de se donner la peine d’agir ni dans quelles actions les gens perdent leur énergie. Rien ne se perd et tout se recycle. Allez où votre cœur vous dicte d’agir, ce n’est pas un hasard de sentir « l’appel ».

Certains iront par exemple vers un enfant tandis que d’autres voudront empêcher la création d’une infrastructure ou au contraire soutenir sa réalisation.

Chacun de ces combats a une raison d’être et de parfois vous réunir ou bien de vous opposer.

Vous apprenez ainsi les limites et « le vivre en commun ».

Quand chacun verra le bénéfice de l’autre et sera prêt à renoncer au sien, tout pourra s’aplanir.

C’est ainsi qu’en 2018 nous vous conseillons de comprendre le « camp » qui vous fait face. Cela peut paraitre au-dessus de vos forces. Pourtant, ceci n’est qu’un masque que vous pouvez ôter de devant votre être : « cœur et esprit » pour y parvenir.

Vous pouvez voir que parfois la violence de celui qui vous crée de la douleur ou du tort a besoin de s’exprimer. Vous pouvez accepter de le laisser faire son œuvre.

Alors que va-t-il se produire ? Est-ce que les tortionnaires auront tous les pouvoirs ? Ne doit-on plus lutter ?

C’est maintenant que nous allons essayer de vous convaincre du pouvoir de l’acceptation et de l’amour.

Mettez de l’amour dans vos œuvres, nous ne vous demandons pas de renoncer et/ou de subir, juste d’y mettre la magie de l’amour.

Dites à l’autre, au camp d’en face, que vous comprenez et que vous le respectez.

N’employez pas la violence, ce n’est pas une arme. Une arme au sens noble doit aboutir à une réponse positive.

L’amour est une arme positive alors que le désaccord du cœur et de l’esprit n’est qu’une corde pleine de nœuds, impossible à démêler et dans laquelle tout le monde se prend les pieds.

En 2018, soyez réunis autour des causes qui vous tiennent à cœur, ceci pour atteindre à la fois un bonheur personnel, car il est légitime d’avoir de la joie de défendre ce (ou ceux) qui vous touche.ent. Vos anti-partisans ressentent un sentiment quelque peu semblable, mais pour des raisons différentes.

Peu importe que leurs raisons soient valables, elles existent et cela est donc un motif qui les rend acceptables.

En 2018, aimez le « camp » qui vous fait face pour arriver à la réussite positive de vos luttes et a créé une unité qui sera, nous l’espérons, l’objet de nos conseils pour l’année 2019.

Il est maintenant venu le temps de vous souhaiter une belle année. Nous serons à vos côtés pour vous soutenir et parfois à bras le corps.

Nous savons que beaucoup d’êtres sur la planète prendront conscience de leur ouverture sur les mondes supérieurs. Aussi, nous nous réjouissons de les voir découvrir en eux une nouvelle aventure. Ceci est spectaculaire, car vos vies sont à présent plus riches qu’elles n’ont été depuis des siècles et des siècles. Vous pourrez comprendre qu’enfin vos vies sont libérées de la lourde chape qui vous coupait du reste de l’univers.Cette année encore, elle perdra quelques centimètres et la frontière s’amincira.

Bienvenue à tous dans votre « 2018 », qui correspond pour nous à une phase, une ère qui n’a pas de date, mais que nous appelons « la voie de l’éveil et de la grande réunification ».

Nous reparlerons très prochainement à tous de ce qui est important de découvrir pour franchir les strates de l’univers. Cela mènera à notre regroupement.

Bonne année, et bon éveil 2018.

Transmis par Dame-Cande

Source : http://channeling-passion.fr

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email