********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Voilà ce qui se passe en fait, l’Univers inspire et il expire, et avant l’inspir. Avant l’expansion il y a l’expir, la contraction. Nous sommes dans la phase finale de la contraction, donc c’est un moment désagréable pour certains, c’est le moment, pour donner une image, où dans le corps on est à poumons vides, quasiment poumons vides.

La phase d’inspir va se mettre en place, la phase d’expansion. Donc nous sommes invités durant cette période de fin d’expir à travailler l’enracinement, travailler avec la respiration, avec l’expir pour enfoncer les racines encore plus.

L’image aussi c’est que quand on expire on chasse, on se vide de l’ancien, et que quand on inspire on accueille le nouveau, on accueille son âme, on lui fait de la place.

Nous pouvons poser l’intention: “En expirant nous chassons l’ancien et en inspirant nous accueillons notre âme, nouvelle”.

Voici venu le grand chambardement, il est commencé.

Cette Terre va connaître de grands bouleversements durant ces trois années qui viennent.

Ne vois pas les guerres et les famines.

Ne vois pas les maladies.

Ne vois pas les catastrophes catastrophiques.

De grands bouleversements vont secouer les consciences et la Terre.

Des lieux de la Terre vont vivre un grand nettoyage, des êtres vivent dans ces lieux, des êtres vont partir en entraînant avec eux ce que tu appelles le karma. Des vagues d’âmes vont s’élever pour libérer la Terre.

Bénis ces êtres, il s’agit d’un élan d’Amour, d’un sacrifice dans le sens du sacrifice humain, du sacrifice de l’ego, du sacrifice de la souffrance, je parle de la souffrance qui s’est cristallisée.

En quelque sorte c’est un monde qui se sacrifie pour laisser place à un nouveau monde, un manteau qui s’enlève. Vois le signe du vêtement posé à l’envers ( comme par hasard avant la séance deux personnes se sont vues taquinées parce qu’elles avaient mis leur pull à l’envers), l’envers d’un monde, un envers qui n’a pas été imprégné par les agressions, un envers lisse, propre, non terni, non usé.

Tu peux choisir ton rôle.

Ou partir et entraîner avec toi toutes les souffrances, le karma de la Terre et des humains, et des animaux aussi, des végétaux et des minéraux ?

Tu es libre de ton choix, je t’invite à le poser.

En décidant d’accomplir le destin de la Terre je t’invite à rester vigilant quant à ta position sur Terre, quant à tes racines, quant à l’accueil de ton âme, quant à ton épanouissement, quant à ta libération émotionnelle.

Le grand chambardement, lorsqu’il sera terminé, comme après l’orage tu auras à reconstruire ce monde, à poser de nouvelles bases, tu auras à laisser parler vraiment ton cœur.

Pendant cette période où ceux qui ont décidé de vivre le destin de la Terre vont agir en conscience, accueillir Qui ils sont, pendant cette période tu seras très fortement invité à lâcher, lâcher, lâcher et lâcher encore, invité à aimer, aimer, aimer et aimer encore.

La nature est le meilleur ressourcement que tu puisses trouver, quelle qu’elle soit. Qu’elle soit mer, qu’elle soit forêt, qu’elle soit prairie, qu’elle soit montagne, qu’elle soit désert, qu’elle soit un petit jardin dans la ville, qu’elle soit un parterre de fleurs.

Cela t’aide à prendre contact avec la Terre, cela t’aide à vivre au plus près de tes racines.

Accueille la Douceur.

Lorsque la tempête fait rage tu peux choisir d’être dehors, à te faire tremper, à te faire bousculer par les éléments, à te faire déstabiliser au risque de tomber. Mais tu peux choisir aussi de rester dans ta maison au chaud, à observer ce qui se passe à l’extérieur.

Il en est de même dans cette vague de transformation. Tu peux choisir de te faire secouer par les éléments et tu peux choisir aussi de rester en ton cœur centre de l’Amour, centre de la Paix.

Si c’est difficile pour toi de rester centré, fais appel aux personnes qui peuvent t’aider. Cela peut être simplement des amis, la famille. Te rapprocher de tes racines t’aide à rester centré. Et même si tu sens la vague qui te traverse, rester ancré va te permettre de ne pas te laisser être emporté par la vague.

Cette période est une période nécessaire. Tu savais cela en venant, en naissant, tu connaissais cette information. Tu es venu en connaissance, tu es venu par Amour pour aider.

Je te dis, poursuis ton chemin vaillamment, courageusement, volontairement.

Je te dis n’écoute pas les voix des sirènes tentatrices, des voix qui peuvent se moquer qui peuvent te faire douter, qui essaient de te faire peur, qui essaient de te faire tomber. N’écoute que ton courage, ta volonté, ta foi.

N’écoute que l’Amour qui est là en toi, qui te dirige, qui te mène.

Je suis le Cœur sacré qui te parle.

Sacré parce qu’éternel, parce que infini, parce qu’inconditionnel.

Sacré parce que précieux.

En ces années je t’invite à penser beaucoup à la Terre, à prendre soin d’elle, à l’envelopper de ton Amour de ta Douceur de ta Tendresse.

Merci d’avoir écouter ce message avec ton cœur, et d’avoir soutenu de ton Amour le canal qui transmet les informations.

Je suis le Cœur Sacré, Amour Infini.

Je te parle, je te bénis et je t’aime, infiniment.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email