Voici venu le temps de la Vérité

2 067

Les ailes de l’Amour Infini se déploient et vous entourent.

Chers enfants soyez bénis.

En cet espace sacré cocon, recevez tout l’Amour Infini, Inconditionnel.

Ouvrez la porte de votre cœur et recevez.

Chers enfants laissez-vous être traversés de la tête aux pieds par l’Amour infini.

Recevez du Ciel cette énergie puissante.

Ceci est une douche qui nettoie votre corps physique, vos corps énergétiques. Ceci est une douche qui vous permet d’évacuer tout ce qui aujourd’hui ne résiste pas à ce nettoyage.

Tu peux poser maintenant l’intention qu’un nettoyage parfait se fasse. Tu peux poser l’intention de te nettoyer, de te libérer de tout ce qui t’encombre et qui n’est plus utile pour toi aujourd’hui, de tout ce qui t’encombre et qui n’a pas peur aujourd’hui de disparaître.

Dans l’instant présent, sans penser aux conséquences de ce nettoyage, accueille, reçois, demande.

Dans la joie et la gratitude reçois ce nettoyage.

Aie conscience que cette douche que tu reçois est une douche puissante.

Aie conscience que dans cette acceptation tu peux être en cet instant libéré de bien d’émotions cristallisées, de bien de mémoires. Chacun aujourd’hui sur cette Terre peut recevoir maintenant régulièrement cette douche puissante parce que l’heure est venue de vous préparer à la grande levée du voile, plutôt à la levée du grand voile.

Préparez-vous car les prophéties vont se réaliser, peu importe la manière dont elles se réalisent, ne vous attachez pas à cela, ne vous fixez pas à cela, ne vous figez pas sur cela.

Voici venu le temps de la Vérité. Chaque être sur la Terre est invité à retrouver la mémoire, la mémoire de son origine.

Chaque être sur la Terre va se trouver face à un miroir, un miroir qui va refléter Qui il est véritablement. Certains vont refuser de le voir, ce sera à tous ceux qui ont accepté de voir ce reflet d’aider ceux qui sont dans le déni d’eux-mêmes, ceux qui sont dans le refus de cette vision.

Voici venu le temps de la Lumière et la Lumière chasse les ombres.

Les ombres sont chassées parce qu’elles ne sont plus ombre, elles deviennent Lumière aussi.

Reçois cette Lumière puissante en toi en cet instant et accueille que tes ombres s’illuminent.

La Vérité se révèle en toi, ainsi tu vas vivre de grandes prises de conscience, comme tu vois cette lumière qui s’allume et l’être qui dit Euréka ! Soudainement des lumières s’allument en toi et tu prends conscience des bouts de vérité vont s’illuminer en toi et le puzzle va se former entièrement.

Voici venu le temps de la Vérité, des révélations intérieures, des révélations mondiales. La Lumière éclaire toutes les ombres. La nature humaine se révèle dans sa lumière et dans ses ombres, et tout se transforme.

La Joie de l’Espoir, et l’Espoir de la Joie sont des moteurs puissants pour t’aider à aller vers cette Vérité.

Chers enfants soyez dans la joie. C’est l’heure où tous les êtres humains sont invités à se dévêtir, sont invités à enlever tous leurs haillons, ces vêtements troués, déchirés par toutes les expériences de souffrance, toutes les expériences d’enfermement, toutes les expériences qui ont éloigné chaque cœur de sa Source originelle d’Amour infini _.

Soyez dans la joie et acceptez de vous dévêtir. Laissez tomber ces vieux vêtements, ceux qui portent toutes les mémoires du passé, vous n’en avez plus besoin ! Vous n’avez plus besoin de vous attacher à ces mémoires, vous pouvez tout oublier. Vous pouvez tout laisser derrière vous, seul compte maintenant ce que vous êtes ici et maintenant, seul compte le chemin que vous empruntez maintenant. Seul compte l’objectif vers lequel vous allez maintenant.

Ne gardez plus un œil sur le passé, ou même parfois les deux. L’histoire, une partie de l’histoire de l’humanité a été ce qu’elle a été. Ceci a été une expérience. L’humanité change maintenant de direction et choisit de vivre une autre expérience.

Fermez la porte sans regret à tout ce qui a été. Entrez dans une autre pièce, une autre réalité. Visitez d’autres possibles.

Sachez que vous ne pouvez passer cette porte pour aller dans cette autre pièce que si vous acceptez totalement de laisser derrière vous tous ces vêtements, que si vous acceptez totalement de vivre une autre façon de vivre, une autre façon d’être, que si vous acceptez d’être entièrement transformés, que si vous acceptez d’être débarrassés de toutes vos anciennes croyances, vos anciens réflexes.

A vous de poser ces intentions en vous, à vous d’accepter, à vous de lâcher, à vous de laisser derrière vous. Sachez que chaque intention que vous posez pour cela est accompagnée d’une douche énergétique, est accompagnée d’une aide puissante. Sachez que toutes vos demandes sont entendues et que certes lorsque vous lâchez, la compréhension vient à vous.

La compréhension vous permet de lâcher définitivement ce qui a été.

La compréhension vous permet de voir quels sont les réflexes que vous avez installés, quelles sont les croyances que vous avez installées.

La compréhension est la lumière qui vient éclairer l’ombre.

Chers enfants de la Terre il y a des jours où vous vous réveillez dans la joie et d’autre où vous vous réveillez dans des énergies plus lourdes, des énergies de tristesse, parce qu’il y a des mouvements en vous, des mouvements de libération. Que vous soyez dans la joie ou la tristesse connectez-vous en conscience à la grille de Lumière autour de la Terre.

Si vous êtes dans la joie ayez l’intention d’offrir cette joie à cette grille.

Si vous êtes dans la tristesse ayez l’intention de vous nourrir de la joie de cette énergie qui est dans cette grille.

Vous connecter à cette grille c’est vous permettre de pouvoir rester à flot, c’est vous éviter de sombrer dans des émotions trop lourdes, trop profondes. Cela n’est plus juste. Voyez qu’une émotion dite négative ouvre une brèche en vous, si vous vous engouffrez dans la brèche vous pouvez aller assez bas. Vous accrocher, vous connecter à cette grille c’est vous éviter d’aller dans la brèche. Il vous suffit tout simplement d’être dans cette intention. Que vous visualisiez ou pas, que vous compreniez ou pas, soyez dans l’intention d’être dans cette grille. Cette grille est constituée de toutes les pensées positives, toutes les pensées d’Amour, toutes les prières, tous les espoirs qui sont apportés pour l’évolution humaine, l’évolution terrestre dans sa globalité.

Soyez très vigilants chers enfants à maintenir aussi votre prise de terre. Tout ce qui est émotions négatives chassez-les dans la Terre. Soyez vigilants, ne vous laissez pas vous enfoncer dans ce qui est négatif. Certes de là des mouvements peuvent venir vous perturber mais ne vous accrochez pas à ces mouvements, accueillez, laissez faire, connectez-vous à la grille, connectez-vous à la Terre, respirez profondément, soufflez tout ce qui est là dans la Terre, recentrez-vous dans votre cœur.

Vous êtes des travailleurs de la Lumière vous œuvrez pour la Lumière, il vous est demandé une grande vigilance. Ce travail nécessite des exigences, ces exigences ne sont pas des ordres, ne sont pas des obligations parce que vous avez accepté ce mouvement, vous êtes dans ce mouvement.

Ainsi par exemple concrètement voyez que si vous décidez d’apprendre la plongée sous-marine il y a des exigences pour que votre corps ne subisse pas la pression, ne subisse pas des effets négatifs de la pression. Il y a des stades de plongée et des stades de remontée. Il en est de même dans ce mouvement énergétique de libération. Dans cette œuvre de la Lumière il y a des exigences à respecter, elles sont simples mais importantes, vous avez accepté ainsi soyez vigilants, œuvrez en vous, œuvrez en vous, soyez vigilants en vous, connectez-vous à la grille, connectez-vous à la Terre, centrez-vous dans votre cœur, respirez, soufflez vos émotions dans la Terre. Accueillez la joie de cette grille si vous en avez besoin, ne restez pas seuls, appelez vos amis, vos frères et sœurs de cœur, de Lumière, d’Amour. Allez vous nourrir auprès d’eux, lorsque vous ne vous sentez pas bien, allez vous nourrir auprès de personnes qui vont bien, non pas dans une intention de les vampiriser, c’est simplement un accord passé, demandez l’accord de l’autre : « Voilà maintenant aujourd’hui je ne me sens pas bien est-ce que je peux venir te voir ? Est-ce que je peux t’appeler pour que tu puisses m’aider, pour que tu puisses me donner ton Amour ? »

Accueillez les mouvements comme des mouvements de libération, ne jugez pas, respectez-vous.

En cette journée la joie est présente au rendez-vous. Elle vient vous nourrir et vous aider.

Je suis Source d’Amour infini et je suis en toi et tout autour de toi et je te libère et je te guéris. Je te transforme, accueille cela.

En cet instant je te bénis et sache que je t’aime, infiniment !

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.