Vois que chaque pas que tu fais sur la Terre est un contact privilégié avec elle

49

Terre-à-TerreJe te bénis enfant de la Terre.
Vois la Terre sous tes pieds, le globe.
Vois que tu marches sur la Terre et que chaque pas est un contact privilégié avec elle.
Chaque pas est une rencontre, une mise en harmonie.

Cet exercice te permet de renforcer le contact avec la Terre, de renforcer ton ancrage afin de te permettre d’entrer dans l’espace sacré de ton cœur en laissant quelques instants de coté, ta personnalité, ton humanité, sans pour autant la perdre de vue.

Pour te donner une image à cela c’est comme si tu étais dans un bateau au milieu de l’océan et que tu décides pendant quelques instants de jeter l’ancre. Ainsi tu es sûr que ton bateau ne va pas partir à la dérive et tu vas pouvoir te reposer tranquillement en faisant confiance en cette ancre.

Tu as maintenant établi le contact avec la Terre et la Terre te maintient afin que tu puisses te laisser aller, non pas dans un endormissement mais dans un état de conscience autre. Tu sais que tu quittes quelques instants ta personnalité sans vraiment la quitter et que tu n’as pas besoin de veiller sur elle, que tu peux la laisser s’endormir tranquillement.

Ta personnalité s’endort et toi Essence Divine tu restes éveillé. Ainsi tu te centres en cette conscience divine.

Pour t’aider à te laisser aller tu peux visualiser que tu es dans un espace comme un cocon et dans ce cocon prédomine la couleur verte.

Puis la couleur change c’est du rose dans lequel tu te trouves.

Décide de ne plus penser qu’au cocon et à la couleur. Laisse ton corps, ta personnalité,  s’endormir, tranquillement, en toute confiance. Tu es ici en sécurité, tu peux te laisser aller.

La couleur du cocon devient violette.

Dans le cocon c’est maintenant de l’or.

Reprends maintenant contact avec la Terre. Cela va réveiller ton corps et ta personnalité. Cela va réveiller ta condition humaine.

La Terre relance la sève qui entre en toi jusqu’au sommet de ta tête, et en étant attentif tu peux constater que l’énergie en toi est plus vive, plus fluide.

Cet état de bien-être dans lequel tu t’installes sous la guidance énergétique, la guidance de la voix, est un état qui vient ancrer, enraciner en toi la certitude que cet état peut être permanent, déjà qu’il existe, qu’il est réel et qu’il peut être installé en permanence, même éveillé.

Je te remercie pour cette expérience et l’abandon que tu as manifesté, que tu as installé.

Je suis Amour Infini et je te guide sans cesse. Tu le vois bien.

Je te bénis et je t’aime, infiniment.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.