Voltiger Entre les Relations

667

Canalisée par Brenda Hoffman

Résumé de l’émission « Creation Energies » de Brenda du 27 juillet 2018, diffusée en 15 minutes sur BlogTalkRadio.com/brenda-hoffman : Vous êtes en contrôle des énergies reçues des Univers. Parce que les énergies ne quittent jamais la terre, comme c’est le cas pour la neige, créez dans votre monde intérieur ou extérieur chaque fois que VOUS sentez qu’il est juste de le faire. Les énergies en escalade vous permettent de créer rapidement et pour ceux qui commencent leur voyage de transition plus rapidement que ce n’était le cas pour vous.

Mes Chers,

Chacun d’entre vous est un individu unique existant sous l’égide de la totalité. Ainsi, vous commencez à faire l’expérience de votre unicité d’une manière que vous n’avez jamais connue auparavant alors que vous étiez sur terre.

Beaucoup d’entre vous sont seuls. Non pas parce que vous êtes vraiment seul, mais parce que vous n’avez pas dépassé les frontières sociales dans vos existences terrestres précédentes. Vous attendez donc une approbation qui n’arrivera jamais.

Car vous êtes en transition vers le statut de rebelle requis pour un être unique. Avec le temps, cette étiquette rebelle sera honorée – mais pas encore.

Vous vous sentez seul et bizarre. Tout comme la fable du vilain petit canard qui a découvert qu’il était un beau cygne.

Vous pourriez prétendre que certains de vos dirigeants politiques font preuve d’un caractère unique. La différence est que la plupart n’ont pas étendu leur unicité à l’ensemble de la totalité. Il est donc unique, mais sans le cœur, vous avez consciemment maîtrisé.

Vous saurez qui sont vos co-cœurs dans ce nouveau monde par les sentiments de droiture quand vous êtes avec eux malgré leurs différents appels ou actions. Si leurs actions viennent du cœur, vous accepterez facilement leurs différences. Si leurs actions viennent de leur esprit sans cœur, vous trouverez difficile d’être avec eux.

C’est donc que vous êtes plus profondément dans votre cœur que ce que vous pensiez possible il y a quelques jours. Vous n’avez plus besoin qu’on vous dise qui est le bon pour vous, vous le saurez. Mais en ajoutant la capacité de simplement savoir que vous supprimez de nombreuses personnes de vos interactions. D’où vos sentiments de solitude.

Beaucoup d’entre vous croient que ce n’est pas une récompense mais une punition.

Au lieu de cela, l’un de vos premiers éléments d’évolution est la capacité de comprendre les gens sans mots. Sentir au fond de vous que ceux qui parlent les « bons » mots peuvent ne pas les ressentir. Et ceux qui prononcent les « mauvaises » paroles pourraient être plus remplis d’amour que vous ne le pensiez.

Les mots deviennent superflus car vous commencez à sentir au-delà des mots. Presque comme si vous faisiez des rayons X dans leurs croyances et leurs pensées.

Cela peut signifier que vous avez plus de relations de surface ou que vous ignorez ou refusez d’interagir avec eux. Cela n’a pas d’importance. Vous êtes un individu unique qui commence à chercher ceux qui sont intéressés à ajouter des compétences supplémentaires à leurs compétences.

Votre solitude sera de courte durée car vous avez ajouté un bouton de joie à votre être qui attire les âmes semblables et détourne les êtres contraire.

Vous souvenez-vous que lorsque vous avez commencé un nouvel emploi, vous étiez attiré par certains de vos collègues, mais pas tous ? Ou lorsque vous avez déménagé dans une nouvelle communauté, vous êtes devenus amis avec certains de vos voisins, mais pas tous ? C’est le cas maintenant. Mais cette attraction est différente car elle est basée sur des sensations intérieures plutôt que sur des points communs comme les enfants d’un âge similaire.

Même si vos nouvelles relations ne seront pas nécessairement comme prévu, ces relations sont plus profondes que celles du passé car elles sont basées sur des sentiments intérieurs.

Beaucoup d’entre vous se demandent comment détecter ces sentiments intérieurs. Une question similaire à celle de votre fille adolescente demandant comment elle saura quand elle est amoureuse.

Même si vous espérez peut-être que de telles relations seront éternelles, ce n’est pas le cas, car vous êtes maintenant excité à l’idée de passer d’une sensation à l’autre. Vos nouvelles relations vous jetteront tous les deux sur le prochain carrefour de la création.

Car vous êtes maintenant tellement concentrés sur votre chemin que rien ou personne n’est plus important pour vous. Une telle affirmation vous effraie probablement parce que vous êtes déjà seul, et vous voulez une certaine stabilité dans votre être, un certain sentiment d’appartenance à la terre d’une manière aimante.

La transformation actuelle ne consiste pas à localiser votre amour ou vos capacités, mais à les étendre à l’échelle mondiale. Ce concept peut sembler effrayant aujourd’hui, mais une fois que vous serez en pleine activité intérieure, vous fonctionnerez avec joie en passant par d’expérience à expérience en utilisant des compétences, des délais, des dimensions et des qualités différentes.

Vous n’êtes pas une personnalité de  » bâton dans les roues « . Une partie de votre manque de joie en 3D était votre besoin de tenir dans une petite boîte de  » devrait « . Maintenant, vous volez vers de nouvelles aventures et de nouvelles relations tous les jours ou dans votre état de sommeil.

Peut-être que savoir que vous ne formerez plus de relations profondes et durables est une pensée effrayante, car c’est à cela que vous vous accrochez dans vos existences terrestres. Vos énergies sont maintenant dirigées vers ce qui vous donne la joie. Même si cela peut signifier quelques relations durables, vous êtes conçu pour l’aventure et l’amour – que vous trouverez lorsque vous regarderez à l’intérieur.

Peut-être que de telles prédictions ne semblent pas affectueuses. Ils sont en termes de qui vous êtes maintenant. Car vous devez interagir avec succès avec des cellules de différents types, comme c’est le cas pour le corps humain dans l’utérus. Si certaines de ces cellules refusent d’interagir avec une variété d’autres cellules, le nourrisson naît avec des difficultés physiques ou mentales. C’est donc vous retournez dans le ventre de votre mère pour interagir avec ceux qui développeront davantage votre nouvel être pour les quitter avec amour au fur et à mesure que vous vous déplacez vers la prochaine cellule.

Pensez aux bourdons. Même s’ils aiment profondément les fleurs avec lesquelles ils interagissent, leur rôle est de retourner à la ruche avec des informations sur l’emplacement des fleurs et d’aider à créer du miel.

Votre rôle est centré de la même façon. Ainsi, même si vous rencontrerez beaucoup de coeurs le long du chemin, votre rôle est d’aller de l’avant sur votre chemin. Quelque chose qui peut paraître étrange à première vue, pour découvrir que les connexions 3D ne signifient pas grand-chose par rapport à vos nouvelles connexions cellulaires Universel.

Vous êtes maintenant à la recherche pour d’autres de même nature. Non pas pour vous compléter comme c’était vrai en 3D, mais pour vous pousser plus loin sur votre chemin. Ces connexions seront plus fortes mais de courte durée car vous vous concentrerez tous les deux sur votre nouveau besoin au lieu des besoins 3D.

Vous changez la terre. Cela ne peut pas se produire si vous vous limitez à votre vie aux quelques personnes qui ont toujours été dans votre vie. Maintenant, vous vous interrogez sur l’heureux jardinier qui trouve la joie d’exposer des fleurs à la vue de tous. Ceux qui soutiennent ce rôle apparaîtront au besoin. Car ce jardinier sera comme les fleurs que les abeilles pollinisent.

Qu’il en soit ainsi. Amen.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lifetapestrycreations.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.