Votre année vibratoire 2016 : ANNEE 4 en 9

164

Par Marina Paregno

Je vous rappelle que pour connaitre la vibration de votre année vous devez additionner votre jour + mois de naissance + 9 ( 2016)

Pour un sujet né le 11 décembre = 1+1+1+2+9= 14 =5

Voir aussi :
Année 1Année 2Année 3 – Année 4 – Année 5Année 6Année 7Année 8Année 9

***********************

Bonne année les 4 si vous sortez de votre retranchement. L’esprit du 9 vous invite à continuer votre route, au mouvement, à la découverte, à vous battre si vous vivez des difficultés, à continuer la cadence. C’est une année « alternative »

Attention si vous êtes obstinés et continuez à vous cloîtrer entre 4 murs, le 9 vous privera de dessert et vous laissera sur le bas côté, dans votre exclusion. Il est sévère cet esprit 9. Il pourra vous tendre une fois, deux fois la main… mais pas trois . Il ne vous fera pas de cadeaux et risque d’être plus obstiné que vous. Ne provoquez pas , ne vous mettez pas en marge ni en danger cette année. Un cadeau ne se représentera pas 2 fois! sautez sur les occasions qui se présenteront à vous.

Un caractére frondeur cette année 4 en 9 !

Vous serez au défi cette année de vous montrer , de faire vos preuves, de vous mettre en Lumière, de quitter vos habitudes, votre train train habituel, de quitter votre personnalité « bougonne », vos résistances intérieures. Acceptez vous ! mais aussi acceptez de vous porter , de changer, de fermer certaines portes et d’ en réouvrir de nouvelles , d’apporter des modifications nécessaires à votre vie cette année le 4! quelle lourdeur!

Si vous avez la sensation de vivre enfermé et de ne pas pouvoir en sortir, c’est un temps de remise en question nécessaire qui vous est donné pour vous réaligner , de vous soigner, trouver le bon équilibre en ces 4 murs, réfléchir à ce que vous voulez . C’est un temps d’introspection nécessaire pour évoluer, pour intégrer ce qui n’a pas été compris …. c’est un temps nécessaire pour faire mûrir vos projets.

L’année 9 va venir vous chatouiller cette année dans votre fragilité et va vous demander de savoir ce que vous voulez, la direction que vous voulez donner à vos affaires et plus généralement à votre vie. Gare à vos nerfs !

Si vous vivez un état de dépendance , il se peut que le 9 vienne vous incommoder dans vos relations. Il frappe là où c’est étriqué, où c’est fermé pour venir créer l’espace nécessaire au changement, pour vous donner de l’air , de l’oxgène là où vous étouffez.

Il va falloir sortir  » l’huile de coude » pour venir désincruster par vous même l’état de vos neurones, de votre clairvoyance, de votre discernement . Il vous dit  » ça suffit! vous ne pouvez plus continuer comme ça » .Si rien ne bouge de votre part, il va vous laisser enfermé dans les 4 murs de votre maison interieure ( conscience) et observer comment vous voulez vous en sortir .

Si vous lui montrez que vous voulez grandir , changer, vous ouvrir , il passera alors à l’action pour faire sauter tous les verrous de votre vie . Ce peut être alors une année excellente , vous pourriez être dotés de fusils d’assaut et gare à celui qui bouge ! Vous serez armés !

Le 9 va pousser les murs pour créer un espace généreux de vie que le 4 à lui seul ne peut plus s’offrir . Cela peut signifier une aide providentielle si vous en avez fait la demande en âme et conscience, la rencontre avec l’homme de votre vie, une rentrée d’argent inattendue, une rencontre décisive et marquante…

En fait l’année 4 en 9 ou plutôt 9 en 4 va vous faire sortir de l’agonie . Si une situation est devenue invivable, le 9 va vous faire changer de fusil d’épaules en vous soutenant comme un pilier. C’est un excellent allié , un motivateur , un super coach altruiste !

L’année 4 en 9 fragilise la région des nerfs, sciatiques, neurones, poumons . Vous aurez besoin de froid pour vous soigner. La glace pourra vous soulager . Cette année favorise la migration vers le froid, les régions montagneuses, polaires, glaciales. Vous pourrez faire de belles et grandes rencontres dans des espaces illimités. Choisissez l’amplitude, les vastes plaines ,la beauté plutôt que la cruauté . Faites un trek en Mongolie ou dans la toundra russe ! Il favorisera les longs déplacements ou voyages. Vous aurez besoin cette année d’espace pour vous relever si vous êtes à terre. Relevez vous un genou aprés l’autre . Ne faites pas croire aux autres que tout est terminé. N’hésitez pas à les pousser pour prendre enfin la place qui vous est destinée. Imposez vous ! Soyez rebelle ! Vous aurez sûrement envie de crier « mort aux cons » oupssss….

C’est une année où il faudra faciliter la circulation des informations, ne pas rester de « marbre », dans l’ombre mais il vous faudra aussi un temps d’adaptation pour accepter de mourir et renaitre, pour guérir et vivre, pour mûrir et réfléchir ce que vous voulez de meilleur pour vous. C’est l’enjeu de votre envolée pour 2017.

Source : http://www.marinaparegnomediumchanneling.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.