Votre chemin de retour à la maison est à travers ce cadeau de la triade

1 306

Jésus Sananda canalisé par Linda Dillon

La Triade : Prière, Méditation, Rituel Sacré

Méditation :

Alors, commençons par respirer le magenta – cette belle couleur de vin. C’est ce rouge avec du bleu, la couleur d’un bon porto, du marron. C’est la couleur du Cœur Sacré. Respirez la richesse du magenta. Respirez le bleu de la Mère et de Michaël, et le rouge de votre racine et Gaïa et rubis. Inspirez et concentrez-vous sur votre troisième œil, et concentrez-vous sur votre triple flamme, la base de votre cœur, le rose de votre soi divin, et le Diamant Bleu de la Mère, et le Diamant Or du Père et ressentez ce rayonnement, et ressentez cet amour.

Maintenant, ce que nous allons faire en ce moment, juste pour le plaisir, c’est que nous allons éclairer notre triple flamme sacrée avec la triple flamme magenta. Ainsi, au centre, vous choisissez si vous voulez que ce soit Jésus, notre bien-aimé Yeshua, Jésus Sananda, notre Maître de l’Amour, ou si vous voulez que ce soit le Bouddha… et quand je dis le Bouddha, je veux dire l’immense énergie collective, infinie, éternelle, l’énergie Bouddha. Ou peut-être voulez-vous que ce soit le Seigneur Maitreya, oui, l’un de nos futurs Bouddhas, un porteur de sagesse et de compassion. Ou peut-être souhaitez-vous que ce soit Sai Baba, Satya Sai Baba, avec la capacité de manifester et de servir l’humanité par des moyens pratiques et de service et de compassion.

Amenez et construisez votre tri-flamme magenta et sentez-la fusionner dans votre Diamant Rose, dans le Diamant Bleu de la Mère, dans l’Or du Père, et voyez-vous scintillant et brillant….les chrysanthèmes magenta, les vitraux d’une vieille, vieille église ou cathédrale, les vieilles couleurs marron des vieux maîtres de l`École Hollandaise.

Respirez le magenta. Ce n’est pas une énergie légère, c’est épais, c’est rempli d’amour, de compassion et de sagesse. C’est l’énergie des Maîtres, alors revendiquez, réclamez votre maîtrise, non pas dans un sens quelconque, jamais de l’ego, mais dans ce solide sens de détermination, d’intendance, de prudence à mesure que nous avançons ensemble, en étant vraiment les ancres, les piliers et les transmetteurs de la septième dimension. Respirez dans cette grappe et envoyez-la profondément dans vos os, qu’elle nourrisse votre chair et votre peau, vos cheveux, votre visage, vos yeux. Sentez-vous devenir ce pilier magenta que l’on peut voir et pointer de très, très loin.

Et au cours de la période suivante, laissez-vous simplement sentir et goûter, voir et être magenta.

Canalisation : La Triade : Prière, Méditation, Rituel Sacré

Salutations, JE SUIS Jésus Sananda, JE SUIS Yeshua, JE SUIS votre frère bien-aimé Yeshi. Et bienvenue, bienvenue à vous tous, chers amis, meilleurs alliés. M’avez-vous oublié parce que je n’ai pas parlé si récemment ? Oubliez-vous que Je suis présent et avec vous et que J’étends mon cœur, mes mains et mon amour, à marcher avec vous à chaque instant de chaque jour, à m’asseoir avec vous, à méditer, à contempler, à bavarder, à rire, à pleurer ? Je suis le frère de votre voyage et le frère de votre âme….dans et hors du temps, dans et hors dimension, dans et hors de l’espace…nous sommes un – nous avons toujours été et nous serons toujours.

Et oui, ce canal a passé la journée à réfléchir et à prier sur la prière. Et Je souhaite vous ramener, aussi à ce que nous vous avons dit il y a si longtemps parce qu’il vaut la peine de répéter et il vaut la peine de répéter encore et encore…. Votre chemin de retour à la maison, oui, bien sûr, c’est l’amour, la confiance, le pardon, l’unité, la connectivité et l’équilibre, mais comment y parvient-on ? Elle est réalisée par la triade de la prière, de la méditation et du rituel. C’est un tabouret à 3 pattes et chaque jambe du tabouret est nécessaire….nécessaire dans votre processus de soutien et nécessaire dans votre processus de devenir, de croissance, d’ascendant, d’ascension. Chacun est un cadeau sacré, non seulement pour vous mais pour tous….et quand Je dis tous, Je veux dire au-dessus et en dessous.

La création d’un rituel et d’un rituel sacré peut changer, se déplacer, grandir et se transformer, mais cela fait partie de votre existence quotidienne. Beaucoup d’entre vous ont des rituels que vous suivez religieusement, pourrais-Je dire, que ce soit pour se lever et courir, ou promener le chien, ou boire du café ou du thé ou de l’eau, ou manger. C’est un rituel. Vous en avez beaucoup. Vous ne pouvez pas les étiqueter comme tels, mais J’attire votre attention sur ceci parce que le rituel sacré est le début de la prière et la fin de la prière, le début de la méditation et la fin de la méditation. C’est vous qui déclarez que vous entrez en communion avec nous et avec votre soi sacré.

La prière n’est pas seulement une expression du cœur. Est-ce que c’est ça ? Oui, bien sûr, c’est l’expression des désirs de votre cœur ; c’est vous indiquant, à vous-même et à vos guides, à nous, à l’univers, à la planète, ce que votre cœur désire, où vous concentrez votre attention, ce que vous choisissez de produire et de faire naître pendant cette période que vous pensez être la vie, ou une semaine, ou une journée, ou un moment. Mais la prière est aussi communion….et J’utilise ceci dans le vrai sens d’unir…c’est vous qui venez vous joindre à votre cercle bien-aimé, sacré – que J’espère toujours m’inclus ! – et cela inclut toujours notre Mère, la Mère Divine, le Père Divin. C’est là que nous échangeons et circulons dans l’énergie. A bien des égards, bien-aimés, c’est ainsi que vous arrivez au point mort, à ce lieu d’union, de fécondation de l’implosion et de l’explosion et de la création.

La méditation fait partie de cette triade parce que c’est dans la quiétude, c’est dans le calme, c’est dans la certitude de votre autorité divine, de votre savoir divin que vous nous entendez, que vous commencez à comprendre et à recevoir nos conseils, notre orientation, notre direction, notre apport. Notre relation, notre communication, n’est pas destinée à être simplement à sens unique ; nous sommes en partenariat sacré, nous sommes en union sacrée, nous sommes dans l’accomplissement du Plan de notre Mère bien-aimée. Et comment l’épanouissement de Son Plan se produit-il ? Par la réalisation de votre plan !

Nous sommes en alignement, c’est ce sur quoi porte l’union sacrée. Il ne s’agit pas d’essayer, il ne s’agit pas d’effort Herculéen, il s’agit de permettre aux eaux douces d’un lac immaculé, d’un océan ou d’un ruisseau de caresser et de toucher vos orteils et de toucher votre cœur et votre esprit.

Quand vous êtes en prière, quand vous êtes en rituel sacré, quand vous êtes en méditation, vous êtes ancré dans votre cœur, dans votre connaissance du cœur, dans votre écoute du cœur, parlant, ressentant. Quand vous sortez de ce processus, cette belle forme de communion, alors votre esprit, votre cœur même, sait comment procéder. C’est le cadeau de la prière, de la méditation et du rituel.

Alors, une fois de plus, mes bien-aimés, Je vous invite, Je vous encourage, Je peux vous supplier, venez et rejoignez-moi, venez et rejoignez-moi dans le Rayon Magenta et laissez-nous marcher ensemble une fois de plus, car vous êtes tellement aimés.

Au revoir.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.